Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Artifacts => do you need it ?

Aller en bas 
+16
wormy
daimadoshi
anarguild
Fogia
elohir
Lishenron
Neoalucard
Kryton
Sylvain
ragnod
Arcann
Chibibito
Valena
Kyron
Nomads
mercure
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:41

Bon puisque beaucoup d'entre nous chassent activement les AFs ces temps-ci, autant créer un chtit topic là-dessus ...


je vais pomper une idée de Chibi pour la présentation du post


AF1-------------------AF2-------------------AF3-------------------AF4-------------------AF5-------------------AF6


Mercure SMN
Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822


Mercure THF
Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806


Chibibito
Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822


Kyron
Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822


Valena
Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822


Nomads
Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822


Sylvain
Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822


Eilia
Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822


Psykobabe
Artifacts  =>  do you need it ? 822--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806


Arcann
Artifacts  =>  do you need it ? 822 ---------------Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822


NeoAlucard
Artifacts  =>  do you need it ? 822 ---------------Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822 --------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822


Kryton
Artifacts  =>  do you need it ? 822--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806


Koster
Artifacts  =>  do you need it ? 822--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 822--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806--------------- Artifacts  =>  do you need it ? 806





j'ai certainement dû me planter pour certains dites moi et je rectifierai

donc en résumé, vous postez ici si vous voulez de l'aide pour vos artifacts etc ... histoire de concentrer les demandes sur un seul topic ...

je post aussi les endroits pour chaque job, pour faciliter les regroupements (je mets ici que les quetes style Coffer + Key, vu que les autres quetes sont assez specifiques dans leur déroulement ... ce qui demandera une aide tout aussi spécifique)


Eldieme Necropolis : PLD RDM

Castle Ozstroja : PLD RDM THF

Crawlers Nest : WHM RDM(chest)

Castle Vahzl : THF WAR PLD

Beadeaux : PLD WHM

Garlaige Citadel : PLD WHM RDM

Temple Uggalepih : SMN

Sea Serpent Grotto : SMN


PS : quel que soit le job, il ya un NM commun a latter pour récupérer les AF Gants => Dark Spark ... essayez d'y aller en masse, ce sera plus facile ... il est que level 55 ... po trop dur ...


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 4:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:17

Je vais faire un tour à Sea Serpent Grotto ce soir pour essayer de chopper la Coffer Key ... si y en a qui veulent aider ... sachant que après il faut fighter Dark Spark, je vais certainement aider d'autres à chopper leurs gants ... donc faites moi signe rapidement ... Artifacts  =>  do you need it ? Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:16

J'aide, c evident, a tout a l'heure alors.
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:25

ça fait un baille que je suis pas venu fair des truc avec vous m'oubliez pas au moment de partir ça me branche
Artifacts  =>  do you need it ? Manga26
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:30

ben le truc c'est que tu peux activer les AFs quests qu'à 50+, mais si tu veux filer un cp de main, tu es le bienvenu Artifacts  =>  do you need it ? Manga05


bon session PLD RDM SMN ce soir ... BILAN

Kyron => Eldieme Coffer Key
Nomads => Eldieme Coffer Key + Coffer + NM => AFs hands ok
Mercure => NM => AFs hands ok


- grosse moule pour les 2 cles rapidos

- PAS grosse moule pour le coffer (le pire spawn => obligé d'aller à Beaucedine pour aller le chopper Artifacts  =>  do you need it ? Manga23 )

- on a démonté un pote à Vrtra sur la route à deux

Artifacts  =>  do you need it ? Mercnomdrg9oa


- on a démonté Dark Spark avec un peu d'aide, il s'est fait pété tellement il a eu peur de nous Artifacts  =>  do you need it ? Manga14


et voilà 2 AFs de plus ds la LS Artifacts  =>  do you need it ? 754
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:01

Update de ce soir

----- Garlaige Citadel ----


Kyron => Coffer Key
Nomads => Coffer Key


après de nombreuses morts dûes à des explosions de bombes Artifacts  =>  do you need it ? Manga28

=> Nomads mort à peu près 25 fois Artifacts  =>  do you need it ? Manga32
=> Kyron 1 fois (la moyenne baisse Artifacts  =>  do you need it ? Manga05 )
=> et ... Chibibito 1 fois, la bombe ayant marre de péter sur le pld, avait décidé de rétablir un équilibre war/pld Artifacts  =>  do you need it ? Manga32

=> moi mort en solotant des bombes après une aggro de squelette ... mais Nomads a réagi vivement en faisant Invincible/Raise Artifacts  =>  do you need it ? Manga14


au final 2 clés droppées ...

quand je les ai quitté, les deux elvaan chassaient le Coffer, on saura assez vite si 2 nouveaux AFs sont entrés dans la LS Artifacts  =>  do you need it ? Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:42

petite constatation : soit le coffer est over campé avec des gars à chaque zone de pop, et là, la courtoisie du "1er arrivé 1er servi" est de mise, soit il n'y a personne, et là bien sûr, le coffre ne pop jamais...

une seule chose à ajouter : ça sera plus long que le drop des keys Artifacts  =>  do you need it ? Manga23 .
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:49

Bon, deuxieme petite constatation : le coffer n'est en rien over campé; c'est juste que si tu veux le choper il faut etre idealement 7 (a 7, on peut faire 2 coffers en 30 min), et au minimum 5. Je pense qu'on retente demain soir avec Kyron, alors si des mages (invisible obligé; j'ai des prism) de la ls veulent nous aider a ouvrir au moins les gates, et au mieux a camper les points de spawn (re pop tte les 15 min apres ouverture), ce serait vraiment genial Artifacts  =>  do you need it ? Manga29 (parceque campé les gates en risquant les link de bats c tres moyen). Voila (Kyron et Nomads croisent les doigts, ca devient vraiment tres enervant ^^ Artifacts  =>  do you need it ? Manga34 )
P.S : on a shouté a Jeuno pendant 45 minutes avec un reward de 10k par personne aidante, et rien. Artifacts  =>  do you need it ? Manga35
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:56

Update si j'arrive à poster, au boulot ça marche pas du tout.
AF4 et AF6 O pour moi.
Enfin mes gants, je les porte pas avant lvl 60, alors je peux monter Artifacts  =>  do you need it ? Manga10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:44

AF 2 complete
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:37

à l'attention de kyron Artifacts  =>  do you need it ? Manga08


j'ai maté tes 2 NMs 'super faciles' pour ton AF level 60 Artifacts  =>  do you need it ? Manga05


eh ben le 1er Miser Murphy (ghost) a l'air bien mechant bien que level 62 seulement ... il fait des drains à 300+ chaque fois kil touche qq1 Artifacts  =>  do you need it ? Manga23
ninja => can I have it ? Artifacts  =>  do you need it ? Manga29


le 2nd, Guardian Statue, est une Doll (donc peut exploser) et c'est le mob AF considéré comme le + dur de tous Artifacts  =>  do you need it ? Manga33 il est level 65 et spam des AoE mechamment ...


va falloir recruter du HL, c'est moi qui te le dis petit RDM Artifacts  =>  do you need it ? Manga22
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:49

ahalala, mais moi, je fais confiance à ce que je lis ça et là. D'aprés ce qu'ils disent (allakhazam of course), "Miser Murphy is doable with about 6-12 level 56+."
Et d'aprés les avis, une pt équilibrée (61) MNK, NIN, THF, RDM, BLM, WHM en vient relativement facilement à bout (le méga drain du ghost lui remet moins de vie qu'avec une full alliance dans ce cas-là Artifacts  =>  do you need it ? Manga01 ).

Pour le 2e, je ne sais trop quoi penser (conseill d'Alla => 18 Level 55's or about 12 Level 60s). Y'a des monks lvl74 qui disent qu'ils le solotent, des pts de 3 ( dont 2 HL) qui en viennent à bout sans souci. Donc, à priori, une seule pt avec 3 HL devrait suffire (mieux vaut en prévoir toujours 1 de +).
Mais là, je fais confiance aux éventuels mythos d'Allakhazam Artifacts  =>  do you need it ? Manga19 .

De toute façon, je ne le tente pas avant le lvl 60...alors, y'a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:19

hmmm 18 level 55 ... c'est ca que tu appelles super facile ? Artifacts  =>  do you need it ? Manga08

c'est ce qu'il fallait pour latter les Boreal NMs du genkai 2 Artifacts  =>  do you need it ? Manga05


enfin bon dans tous les cas, je te filerai un coup de main, car ca sent le challenge, et donc je veux venir Artifacts  =>  do you need it ? Manga05


allez bourre moi ce level 60, piti rdm Artifacts  =>  do you need it ? Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:10

j'ai posté un thread sur allakaz pour ton AF hat Kyron

ya deja un gars pret à aider (thf 60) ... allez on y croit ^^


le + dur est de chopper un ninja apres ca devrait aller je pense Artifacts  =>  do you need it ? Manga04



PS : euh Chibi, faudrait p-e kon fasse tes AF cuisses ... c'est qd meme ton meilleur gear legs juska 69 sauf erreur (acc+3 etc) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:59

oki, mais y'a pas de stress de toute façon. D'ailleurs, je viens de m'en rappeler ce matin, mais il existe une ls de rdm qui m'avait contactée y'a quelques temps déjà. Alors, j'suis sûr qu'ils ont des gars qui ont le même souci que moi.

rahhh, ça serait super d'avoir 1 armée de rdm Artifacts  =>  do you need it ? Manga03 , avec juste un tank et un healer. Une vague rouge s'abattrait sur Fey'In, réduisant toute la population de monstres à néant, avant de marcher sur Garlaige, ne laissant que des salles vides sur son passage Artifacts  =>  do you need it ? Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:15

AF5 O Very Happy il est beau mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:25

... oui ou un tapis rouge pourrait aussi couvrir le sol de Fei Yin, fait de cadavres de Rdms qui aggroent des elementals Artifacts  =>  do you need it ? 754


edit : apres le thf 60, ya un rng 70 qui veut bien aider, ca va aider je pense Artifacts  =>  do you need it ? Manga12
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:38

bon ya gavé de gars que je connais, dont Knivez et Mydel, qui sont prets à t'aider pour ton AF hat, piti Kyron


ca donne donc du ninja 75, smn 75, thf 60, rng 70 ... + qq autres


va sur le server forum de allakaz et donne leur une date et une heure, ils seront au rendez-vous ...

Artifacts  =>  do you need it ? Manga15 Artifacts  =>  do you need it ? Manga16 Artifacts  =>  do you need it ? Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:21

bon, heure fixée => ce soir 00h. J'attends de voir lesquels seront disponibles. Mais quoiqu'il arrive, c'est ce soir que j'aurai mon Warlock's chapeau, même si je dois passer la nuit à shouter.

(je croise juste les doigts pour ne pas avoir de d/c toutes les 10 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:17

ahhhh ca fait plaisir de voir cet esprit de winner Artifacts  =>  do you need it ? Manga05

je serais là et t'aiderai ... j'ai une bonne partie des gars qui ont repondu dans ma friendlist ... si je les vois connectés, je vais les bouger Artifacts  =>  do you need it ? Manga05


allez ... courage Bloody Mage Artifacts  =>  do you need it ? Manga16
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:27

et un FULL AF de + ds la LS Artifacts  =>  do you need it ? 754

KYRON !!! (en + il est level 60 le meme jour ... Artifacts  =>  do you need it ? Manga23 )


congratulations Artifacts  =>  do you need it ? Manga49




bon on a qd même eu besoin de 10 level 60ish pour les 2 combats ... ca a manqué de challenge par rapport au guide touristique ... mais bon le résultat est là ...

NOMADS est un PLD de chez PLD Artifacts  =>  do you need it ? Manga28

avec barbe = latent effect => def+120 a priori Artifacts  =>  do you need it ? Manga22


PS : ouuulaah demain le réveil va me casser en douze ... dur dur de plus être à la FAC avec cours à la carte, mais sans carte Artifacts  =>  do you need it ? Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:39

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Artifacts  =>  do you need it ? Manga03

Sinon clair qu 'il a boosté aujourd'hui le kyron ^^

Egalement d'accord sur le joli tanking de nomads Artifacts  =>  do you need it ? Manga14
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:46

Rah arretez avec ma barbe; entre Homer Simpson, ma barbe, le fait que je sois le presumé pere de Chibibito (war gayzou^^), je m'en sors plus lol.
Sinon, congratulation a Kyron pour son jolie chapeau avec une tite plume blanche^^.
Et pour le tanking, les sata de Chibi et Acou m'ont bien aidé, merci les gars Artifacts  =>  do you need it ? Manga01
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:06

hop, je poste juste un p'tit message ici pour saluer la gentillesse des personnes m'ayant aidé. Pas tellement le fait d'avoir participé à ma quête, mais surtout pour la patience dont a fait preuve toute la team réunie Artifacts  =>  do you need it ? Manga03 (et de la patience, y'en aura fallu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:00

AF 6 O
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:21

Bon ce soir apres le SATA raging rush de 1500 et que dalle pour la hate de nomads !!!

J'ai décidé de récupéré mon Af Legs et surtout mon AF body...

Donc je vais mettre (dés que le compte est activer) un petit post sur alla afin d'essayer de trouver du monde pour le run!!!!

Je compte sur votre collaboration !!!! Artifacts  =>  do you need it ? Manga12

Bon je vous tiens au courant pour les personnes qui seront interessé

Merci!!!!

Artifacts  =>  do you need it ? Manga01
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:31

Hehe, pas de probleme, compte sur moi.
Sinon, oui, la hate j'etais degouté; raging rush en sata (1500dmg)+spirit within puissance max (~650dmg)+tt mes "hate tools"+invincible et il s'est a peine tourner vers moi 20 sec^^
Congratulation aux deux whm pour leurs AF body!
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:13

Woot ^^
"Paragon of White mage Excellence "^^
Bon me faut le lvl 60 pour porter mes healer's mitts, mais je m'y emploie dès que possible, et je vous montrerai les screens.

Merci à toute la LS pour le coup de main. Et encore désolé pour les deaths morflées à Eldieme et à Fei'Yin.

Du coup, l'ego de Nomads redescends niveau tanking (il avait du se raser le matin, j'ai pas remarqué). {Samourai} {Incredibly tough} Hate
Au moins, c'était un bon entrainement 16*

EDIT : Chibi, je serai la évidemment, à mon tour de crever pour sauver tes miches, tu vas connaître la puissance du Bene-suicide ^^
Euh, mais pas ce soir, j'ai une soirée, mais pour le reste de la semaine, pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:00

Bon merci a tous ceux qui m'ont aidé pour les 2 Af qui me manqué !!!!

Voila je vais pouvoir satagayzifier nomads comme il faut maintenant Artifacts  =>  do you need it ? Manga03
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:35

bah c normal, c tellement marrant de te voir en gayzou mode Artifacts  =>  do you need it ? Manga03

... j'aurais dû prendre un screen qd j'ai attiré les 2 ahriman avec toi qui ouvre le coffer ... j'ai kiffé Artifacts  =>  do you need it ? Manga05

bon bcp de full AF ds la LS Artifacts  =>  do you need it ? Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Arcann
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arcann


Nombre de messages : 171
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/06/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:40

Sympa ce topic! mais bon le tableau pour les AF il est un peu nul mais bon c surtout parce que j'y suis pas dedans Sad :p

Bon à part ça niveau AF je remercie ceux qui m'ont aidé pour mon AF1 ce fut bien cool et un peu ardu merci.

Mon AF2 c trés bien passé en solo Smile

Pour mon AF3 ce fut qd meme pas mal la lutte surtout quand on passe devant le coffer sans l ouvrir hein Mercure Smile :p que je remercie pour ça patience hehe, ainsi que les autres qui ont aidé aussi.

Voila j'ai donc maintenant mon AF4 sur le feu avec coffer key et coffer à trouver dans Garlaige citadel (superbe endroit^^) donc pour ceux qui voudraient bien m'aider je suis dispo tout les soirs à partir de 19h voila tout merci d avance et je remercie encore tout ce qui ont participe à mes precedentes AF.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:04

ben ecoute garlaige c trankil ... dès kon a un moment libre en commun .. on fait ca ... Artifacts  =>  do you need it ? Manga05

PS : oui t'es vraiment le boulet des coffers toi Artifacts  =>  do you need it ? Manga03

PS bis : t'as mal vu je pense ... tu y es ds le tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcann
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arcann


Nombre de messages : 171
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/06/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:21

Oki pour tout ça Mercure c bien bien cool de ta part Artifacts  =>  do you need it ? Manga03

Et oui pour le tableau j'avais du mal voir je pense lool^^

Merci de mi avoir mis c'est tres motivant Artifacts  =>  do you need it ? Manga01
Revenir en haut Aller en bas
Arcann
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arcann


Nombre de messages : 171
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/06/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:52

Petit message pour signaler que mon AF 4 à etait bouclé sans trop de probleme avec l'aide de Kyron, Nomads et Sylvain je vous remercie bcp!

Mais que personne ne s endorme car c au tour de l' AF5 now et ca va etre qd meme un peu plus ardu bien que pas plus compliqué^^

Castel Oztroza coffer key do you have it? ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:15

houlahoulahoula, une chose est sûre, tu peux compter sur moi pour Castle Ostroja. Solidarité de RDM Artifacts  =>  do you need it ? Manga02 ........et puis, faut dire qu'il y a aussi de trés bons drops à Castle Ostroja Artifacts  =>  do you need it ? Manga09 .

Argghhh, faut que je reprenne l'xp, t'es en train de me rattraper à vitesse grand V là.
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:27

alors voila j entre enfin dans la course a l AF Artifacts  =>  do you need it ? Manga16
bon je sais c est que l AF1 et j ai encore au moin 15 lvl a faire Artifacts  =>  do you need it ? Manga19
mais j etait tellement impatien de poste que g pas pu resister Artifacts  =>  do you need it ? Manga25
alors voila j ai besoin d une ou plusieur personne pour tuer un NM
beinsur si cela ne derange personne d aider un pauvre petit dragon
voila j active la quete demain (enfin tout a l heure)
donc prevener moi soit en postant soit en me tell ig
voila merci encore
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:16

je suis lvl 38 thf donc bientot je neederais l'AF1 thf ... je vous tiens au courant mais je sais ke deja je peut compter sur la dream team ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:37

l'AF1 thf, pour l'avoir fait, se solote trankil ...

tu prends qq silent potions, tu pulles le type de quadav voulu depuis le bas, tu zones, en revenant il est encore en bas normalement, tu sneakes et tu tu lui voles l'item (par ctre faut souvent plsrs tentatives)

voilà, si ca peut aider Artifacts  =>  do you need it ? Manga02
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:11

=> ai rajouté Neo et Kryton dans le tableau ... si ya des choses incorrectes sur qq1, dites le moi, je corrigerai ...

a+ Artifacts  =>  do you need it ? Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Apprenti
Apprenti
Sylvain


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Frontignan ( 34 )
Date d'inscription : 29/04/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: AF3 ok !!   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:59

Mes gant af3 sont faite ^^

g besoin de qqun pour mon head af4 ^^

mici davance
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:30

commence par expliquer ce ke c'est ton AF4 Artifacts  =>  do you need it ? Manga03

clé + coffer ? ou fight NM ?

si c'est un NM, liste nous son level + ses attaques sp (dispelga, silence etc) ca peut aider ...

voilà !!

si tu as du temps demain (mercredi) moi je suis dispo toute la journée, dès que j'ai recup mon level 70 (po trop long je pense) ...

Artifacts  =>  do you need it ? Manga16 Artifacts  =>  do you need it ? Manga15 Artifacts  =>  do you need it ? Manga16


PS : sauf erreur, de mémoire, l'AF4 c'est le "head", donc clé Garlaige Citadel, si c'est bien ca, easy win ... sauf le coffer Artifacts  =>  do you need it ? Manga23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:23

Vu qu'hier j'ai fait mon Af1 avec Nono je me susi rajouter dans la liste /joy Artifacts  =>  do you need it ? Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Apprenti
Apprenti
Sylvain


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Frontignan ( 34 )
Date d'inscription : 29/04/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: bientot le AF5   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:14

Et oue,

donc la je vais bientot avec besoin de vrai brute pour dropper la key a badeau pour mon legs AF !

si s'il y a des volontaires, faite moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:25

Ce matin avec Sylvain et Neoalucard on est parti à Xarcabard faire mon AF1, il fallait tuer un chaos elemental, le fight s'est bien passé. Artifacts  =>  do you need it ? Manga04 Artifacts  =>  do you need it ? Manga03 Le problème est plus venu de tous les demons qu'il y avait autour de nous. Artifacts  =>  do you need it ? Manga23 Artifacts  =>  do you need it ? Manga32
Enfin bon on s'en est sorti, merci encore les gars pour votre aide. Artifacts  =>  do you need it ? Manga05 Artifacts  =>  do you need it ? Manga15


Artifacts  =>  do you need it ? Reexposureofscreenshot45cp
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:08

ouiiiiii, nouvel update, nouvelles zones, nouveaux items et surtout modification des AF. Bon, là ça sera pour le prochain update, mais il est tout proche. Donc, apparemment des AF+1 devraient faire leur apparition (=> http://ffxi.somepage.com/news/197#New_Armor).
Ceux qui zieutent sur d'autres forums sauront d'où je tire cette information.
Une bonne nouvelle quand même, dommage que ça s'équipe qu'à lvl 74, et qu'il faudra avoir accés à certaines zones pour pouvoir espérer les obtenir.

Perso, je trouve ça trés bien...trés bien pour l'amélioration des stats...et surtout trés bien pour mes finances...un armor set sympathique et "gratuit", je crache pas dessus Artifacts  =>  do you need it ? Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:45

Les news af sont des version +1 des afs dispo aux lvl 52-60.
Ils sont deja accessible, mais pour cela il faut avoir acces a sea et ils s'achetent grace a des ancient beastcoin. J'en suis pas sur, mais je parierais que ces coin sont drop dans limbus, le "nouveau dyna" en gros.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:14

bingo Artifacts  =>  do you need it ? Manga05

petit lien :

http://www.livejournal.com/users/rukenshin/11335.html#cutid16


merci mercure ... mais de rien mercure ... c naturel mercure Artifacts  =>  do you need it ? Manga27


et j'ai po encore Sea Artifacts  =>  do you need it ? Manga34 merdeuh Artifacts  =>  do you need it ? Manga35


ps : je veux la loquacious earring et les bottes+1 ... je les veuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Arcann
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arcann


Nombre de messages : 171
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/06/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:11

Merci pour tout c renseignement mais j ai pas cop moi Sad c qd on fais une sortie cop :p
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:42

Elle est vraiment bien celle du blm Artifacts  =>  do you need it ? Manga13 ,
vivement que je puisse etre assez haut lvl pour essayer d avoir tout ce bel equipement. Artifacts  =>  do you need it ? Manga02 Artifacts  =>  do you need it ? Manga03
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:07

moi j'en suis au minotaure

faites tous les Promys, et on met ca en route sans probleme, vu ke les zones sont cappées 40 et 50 en general

mais faites vite ... Limbus sera vite overcampé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artifacts  =>  do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Artifacts => do you need it ?   Artifacts  =>  do you need it ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artifacts => do you need it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Quêtes-
Sauter vers: