Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ?   A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:02

voila les prochains sorts qui seront dispo pour les 75+

http://www.psa-team.com/index.php?ind=video&do=play&vid=1
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ?   A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:24

Lol, tu lis aussi le forum de JV.com^^. C'est clair que ces sorts sont chouettes, mais bon...
Et non, ils ne seront pas bientot dispo, p-e meme jamais; ce sont un peu comme des sorts en reserve, comme les equip 80-90, ils existent dans les fichiers lorsque tu installes le jeu mais pas ig. Exemple : le sort Banish III n'exitait pas il y'a pas si longtemps de ca, puis ils l'ont sorti, comme ca (il etait, lui aussi dans les fichiers d'origine). Enfin, je m'avance pas trop, parceque bon, j'en sais rien en fait, comme tt le monde, "on verra" bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ?   A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:49

Moi je les veux ^^ mais c'est vrai que pour le moment c'est sans date prevue ( peut etre le jour ou y'aura 2000+ lvl75 sur tous les serveurs ^^ )

enfin c'est vrai que la politique du "on verra" est maître ici A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Manga01
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ?   A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:27

bah si tu veux a tout prix voir ton taru les caster, tu echanges le .dat de protect V avec celui de protect I par exemple, et le tour est joué ... même si tu n'auras ke l'effet visuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ?   A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:42

bah je veux la puissance aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ?   A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:41

Je rejoins ce qu'à dit Nomads.

Pour les développeurs, il est plus facile d'éditer un sort plutôt que de le créer complètement.
Voilà pourquoi ils disposent d'une réserve, côtée à haut lvl histoire qu'on ne voit pas le scroll à l'ah je suppose, et qu'ils diminuent le niveau lorsqu'ils veulent s'en servir.

D'après ce que j'ai lu part ci par là encore, je crois que SE n'a pas l'intention de monter le lvl cap à 80. C'est compréhensible quand on voit certaine ability ou sort qui se topent au lvl 40 (Whm Haste, Rdm Convert, Blm Warp II, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ?   A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:04

Yep, d'accord avec Val, sauf pour les sorts => rien ne les empeche de deplacer le lvl d'obtention. Par exemple, Raise etait au lvl 75 pour les pld il y'a quelques temps, maintenant il est a 50.
Enfin, je trouve ca plutot exagerer tt les joueurs qui pleurent pour up le lvl cap alors qu'ils sont meme pas lvl 75. Serieux, vu tt ce qu'il y'a a faire au lvl 75, il faut pas exagerer, un up du lvl cap serait vraiment interessant (et/ou motivant) pour une tres faible minorité. Bon, apres je suis pas contre, c sur qu'un lvl cap a 99 ce serait super cool (mais dire comme bcp de gens que SE abuse de pas up, c n'importe quoi, surtt qu'un nouvel add-on arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ?   A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le lvl80 et ces nouveaux sorts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous avez rien a faire...
» Quand le hasard fait (trés) bien les choses.
» Nouveaux objets !
» De nouveaux équipements !!
» Nouveaux smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: