Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise à jour d’octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:45

Mise à jour d’octobre 0902
L’équipe de développement de FINAL FANTASY XI travaille actuellement sur la prochaine mise à jour ! Les aventuriers peuvent s’attendre à des ajouts au système de PNJ camarades, de nouvelles zones et plusieurs autres nouveautés. De plus amples informations seront publiées dans la rubrique « Topics » dès qu’elles seront disponibles, alors gardez un oeil sur cette section ! La nouvelle mise à jour sera disponible début octobre !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:17

Mise à jour d’octobre 0905
Ajout au système de PNJ camarades

Les changements suivants au système de PNJ camarades vont être ajouté lors de la prochaine mise à jour, au début du mois d’octobre :

-Plusieurs quêtes de PNJ camarades vont être ajoutées, y compris une quête au cours de laquelle le niveau maximum du PNJ accompagnant pourra augmenter.
-L’équipement que le PNJ camarade pourra porter va désormais être plus varié.
-Des nouvelles options de conversation vont être disponibles à partir des points de rendez-vous.
-Une plus grande variété de styles de combat va être disponible.
-Plus d’informations vont apparaître à l’écran, notamment les HP restants du PNJ camarade.

Ces changements ainsi que bien d’autres nouveautés seront disponibles dans la prochaine mise à jour. De plus amples informations seront publiées sur le page d’accueil de FINAL FANTASY XI dès qu’elles seront disponibles.

Message de l'équipe de développement : (5.9.2005)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Changements à venir   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:29

Mise à jour d’octobre 0907
Changements à venir lors de la prochaine mise à jour

Les changements suivants vont être mis en place au début du mois d’octobre. Cette nouvelle mise à jour apportera plusieurs autres modifications et du nouveau matériel, aussi, gardez l’œil sur la page principale pour plus d’informations.

-La quête du chocobo perdu
Au cours de la quête du chocobo perdu, le temps passé sur le chocobo sera affiché après avoir pénétré dans une nouvelle zone.

-Recettes de synthèse
Pour le moment, les artisans des guildes ne donne qu’une recette à la fois. Après la mise à jour d’octobre, ils présenteront une liste au joueur en fonction de son niveau de compétence.

Message de l'équipe de développement : (7.9.2005)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:40

Mise à jour d’octobre 0909
Nouvelles options de rangement !

Une nouvelle option autorisant les joueurs à ranger les équipements et meubles obtenus lors d'événements particuliers va être mise en place lors de la mise à jour d'octobre. Les pièces d'équipement stockables seront limitées aux objets qui changent l'apparence de votre personnage. Il sera possible aux aventuriers de ranger de la même manière les objets normaux et ceux de haute qualité, mais ils ne pourront pas recevoir d'objet-clé en échange comme pour les autres services de rangement.
Jetez un œil sur ce nouveau service lors de la prochaine mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:10

Mise à jour d’octobre 0913
Cartographier l'inconnu !

Des cartes de navigation seront ajoutées lors la mise à jour d'octobre. Chacune des cartes montrera l'endroit secret où se cache une surprise ! Les cartes pourront être disponibles après avoir accompli la quête « Inside the Belly ».
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:22

Mise à jour d’octobre 0928_mon
Nouveaux animaux de compagnie !

Après la prochaine mise à jour, les Beastmasters (Dresseurs) pourront faire appel à de nouveaux animaux de compagnie à l'aide de la compétence « Call Beast ».
Voici deux des animaux de compagnie inédits auxquels vous pourrez faire appel grâce à la compétence de Beastmaster (Dresseur) « Call Beast » après la mise à jour du mois d'octobre.

Mise à jour d’octobre 0928_1


Mise à jour d’octobre 0928_2
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:35

j'en connais qui vont se mettre a BST avec des images pareils
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:03

ca ca dechire Mise à jour d’octobre Manga15
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:57

Mise à jour d’octobre 0930
Objets offrant un bonus de points d’expérience !

Lors de la mise à jour d'octobre, un nouveau type d'objet va être ajouté, permettant d'augmenter la quantité de points d'expérience ou de points de limite obtenus. Ces objets fourniront un bonus de points pendant une certaine période ou si certaines conditions sont remplies.

Ces objets ont été créés afin de permettre à ceux qui souhaitent gagner quelques points d’expérience supplémentaires en combattant des ennemis de faible niveau, plutôt que de participer à des longues parties en équipe.

Les points de bonus fournis par ces nouveaux objets peuvent ne pas se remarquer au départ, mais profiter de ces points chaque jour pourra effectivement faire une différence non négligeable.

-Recettes de synthèse
Ces nouveaux objets seront disponibles en échangeant des points de conquête, ce qui les rendra ainsi accessibles à un grand nombre de joueurs. Allez parler au garde qui permet d’échanger les points de conquête le plus proche après la mise à jour et voyez par vous-même comment ces accessoires d’aventuriers peuvent vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:42

Mise à jour d’octobre 1003
Un pas vers Limbus

Dynamis vous a-t-il mis l'eau à la bouche pour un nouveau défi ? Nous vous proposons donc « Limbus » dans la prochaine mise à jour d'octobre ! Après avoir rempli certaines conditions, les joueurs pourront accéder aux deux nouvelles zones que comprend « Limbus » à savoir « Temenos » et « Apollyon ». Allez y jeter un œil après la mise à jour d’octobre pour plus d'informations !

De plus; une des portes à sens unique du « Grand Palace de Hu'Xzoi » va devenir accessible par les deux côtés pour les joueurs étant suffisamment avancés dans l'histoire de Chains of Promathia.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:10

Mise à jour d’octobre 1007
Changements apportés à Ballista

Les changements et les nouveautés suivants sont prévus pour la mise à jour d’octobre.

-La portée des pouvoirs disponibles en utilisant la compétence « Blood Pact » des Invokeurs va être augmentée. Certains pouvoirs n’en seront pas modifiés.
-La durée de résistance à la chanson de Barde « Lullaby » va être augmentée.
-Le nombre de points de Ballista nécessaire pour réserver la zone « Diorama Abdhaljs – Ghelsba » va passer de 200 à 100 points.
-Le nombre maximum de points de Ballista qu’un joueur peut accumuler va passer de 1000 à 2000.
-Il sera possible de faire appliquer les règles de Ballista Royale à « Diorama Abdhaljs – Ghelsba ».

Ne manquez pas ces changements et encore d’autres nouveautés apportées à votre événement « Conflict » favori très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:03

Le nombre de points de Ballista pouvant être gagnés augmente. C'est toujours bon à prendre, mais s'ils avaient pu augmenter l'xp gagnable, ça aurait été carrément mieux.

Imaginez......être récompensé de 1000 xp pour mettre des claques à des tarus Mise à jour d’octobre Manga29 ahhhh ouais, quel doux rêve.

PS : j'invite tous les membres de la ls à tester les ballistas, particulièrement un certain rdm hl qui me servira en + d'échauffement pour mon combat Maat Mise à jour d’octobre Manga03 . Les autres aussi auront le droit de venir se faire massacrer en règle par l'équipe dans laquelle je serai (je vais me faire des amis avec ce post heheh Mise à jour d’octobre 754 ).
Allez, smn, war, pld, drk, blm, drg, rdm, whm etc. venez tous, je vous attends Mise à jour d’octobre Manga17 (Ballista cappée 60 uniquement...je suis pas suicidaire non plus Mise à jour d’octobre Manga19 ).

PPS : désolé pour le léger hors-sujet des ps.
Revenir en haut Aller en bas
Arcann
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arcann


Nombre de messages : 171
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/06/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:54

Haha Kyron t courageux je vois :p au fait moi matt c de l histoire ancienne deja héhé et pour ballista no lvl cap suis open a 1000%

Non plus serieusement la ballista est trés loin d'etre une de mes priorité j'ai vraiment trop de choses à faire je suis qu'à ZM7 et donc pas encore accés à sky j'ai un retard à rattraper sur COP et je need mon lvl 74.
Et puis franchement si je me fais chier à lvl mon Rdm à 74 c'est certainement pas pour aller faire une ballista capé 60.

Sinon pour un entrainement pour Maat je te conseille trés fortement le Ruby Quadavs si tu le solote maat c'est une formalitée perso c'est ce que j ai fais j ai solote Ruby et j ai go maat dans la foulée et je peu te dire que le vieux il à pas fais le malin :p
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:58

Mise à jour d’octobre 1011
La nouvelle mise à jour est maintenant disponible !

Toutes les nouveautés que vous attendiez sont arrivées ! Découvrez de nouvelles zones, de nouvelles quêtes d’accompagnement et bien d’autres ajouts dans la nouvelle mise à jour. Les détails de la mise à jour en un clic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour d’octobre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d’octobre   Mise à jour d’octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour d’octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise à jour est là !!!!!!!!!
» Mise à jour de Février
» Prochaine mise a jour
» La mise à jour est arrivée !!
» La prochaine mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: