Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Genkai 2 - Can i have it ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:44

Voila je suis 54 et j'aimerai bcp continuer de monter mon whm mais pour cela faut que je fasse mon genkai 2 (/cry)
La mission se résume pour cela à aller a Xacarba et a tuer 3 ENORMES nm ^^# pr recup des items.
D'après ce que j'ai lu faut être assez nombreux ^^, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie pr ceux qui veulent et peuvent m'aider de me dire qd vous êtes dispo qu'on se mette ok ^^

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Amraan
Amateur
Amateur
Amraan


Nombre de messages : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/07/2005

Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:06

Un nin 75 les solote tous ^^ je sais pas je peut pas te dire vraiment j'ai un planning tres aleatoire m'enfin j'essayerai d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:34

No problemo gars, tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:12

si je suis la tell 20min avant de partir si je suis en xp pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:31

merci bcp les potos de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:39

on fera du deux en un alors je need aussi ==>THF:53 bientot 54 Genkai 2 - Can i have it ? Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:47

Si vous me voyez online et qu'on est assez prévenez moi un peu avant et je viens avec vous Genkai 2 - Can i have it ? Manga03 Genkai 2 - Can i have it ? Manga05
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:01

pareil, si je suis free, np Genkai 2 - Can i have it ? Manga02
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:48

Bon voilà, j'ai cru comprendre que tu comptais faire ton genkai II aujourd'hui (le 23 donc ^^), et j'aimerais savoir vers quelle heure.

Et ce, pour 2 raisons :
Primo, je viendrai apporter mon soutien à la périlleuse expédition.
Deuxio, j'ai dit à un gars qui shoutait désepérement depuis 1 semaine à Jeuno que je l'aiderai, mais comme on n'a pas pu réunir suffisamment de monde hier...je lui ai dit : ok, no problemo, on organise un run pour un gentil taru demain, donc tu pourras t'incruster.
Donc voilà, tout ça pour en revenir à ma question du dessus : c'est vers quelle heure exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:00

ah merde Kyron, po vu ca Genkai 2 - Can i have it ? Manga09

Le GKII de Koster, on l'a fait avec Chibi et Avalonshadow déjà hier ...

mais si tu galères, /tell moi, je te dois un cp de main ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:37

no problemo, de toute façon, le gars que je comptais aider est un gros boulet. Je me fais chier à lui dire ce qu'il devait faire pour son genkai, lui dire la position des mobs, lui envoyer un mail via playonline pour le prévenir quand aurait lieu notre run (congrats au passage Koster Genkai 2 - Can i have it ? Manga16 )...

Et tout ça pour quoi...pour finalement voir hier ledit boulet être lvl 56. Un p'tit /tell in game ou autre aurait quand même été sympathique de sa part pour me prévenir qu'il avait clôturé son genkai grrrrr Genkai 2 - Can i have it ? 768 .

Je l'ai vu shouté hier pour son af....ben si d'habitude, je réponds toujours à de tels shouts...là, j'ai fait une exception.

PS : un peu hs Genkai 2 - Can i have it ? Manga19 sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:08

Et bah moi je dit un grand merci a Nomads, Mercure et Avalonshadow pour m'avoir aider a faire mon genkai II, par contre le coup de psyko de pas m'attendre je trouve ca très moyen voila.
En tout cas encore merci a eux car ils owned ca trop bien (/kneel)
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:37

par ce que tu t'est gêné toi quand j'avais pas le temp de me connecter ... non je crois pas alors tu vas pas commencer a dire ce genre de choses en public sur le forum meci Genkai 2 - Can i have it ? Manga34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:24

Normal que je level seul , vu que quand je suis en pt avec toi et que tu as ton level tu te barre comme un sagoin alors forcement si je veux mon levels oui je dois exp seul >_< !
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:37

j'ai meme pas envie de repondre à ta provocation vois tu pour moi FF c'est un jeu et j'aipas de temp a perdre avec ce genre de problemes débiles d'autant plus que je suis persuadé que ça intéresse tout le monde de lire ce genre de choses sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:32

oui, essayez de garder ca en /tell ou en Private Message ...

et puis bon maintenant c'est réglé, tout le monde a son GKII ...

par contre, essayez qd même de grouper ce genre d'events, on est toujours prêts à aider avec Nono, mais de là à faire 12 GKII par semaine, peut-être pas Genkai 2 - Can i have it ? Manga17

sinon, cool les gars, en + vous risquez de vous retrouvez en PT ensemble un jour ou l'autre, alors zen Genkai 2 - Can i have it ? 754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genkai 2 - Can i have it ? Empty
MessageSujet: Re: Genkai 2 - Can i have it ?   Genkai 2 - Can i have it ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genkai 2 - Can i have it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genkai 1
» GENKAI 2 ^^
» Genkai 5 - M o n k
» Genkai 1
» Genkai 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Quêtes-
Sauter vers: