Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 virus attak

Aller en bas 
AuteurMessage
psykobab
Invité




virus attak Empty
MessageSujet: virus attak   virus attak Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:50

suite aux assauts répétés d'attaque virus sur mon
PC ils ont fini ar avoir raison de moi et on détruit la quasi totalité des .DLL qui me permettaient de me connecter apres avoir tout tenté j'ai été dans l'obligation de changer de PC (ne m'en déplaise même si c'étais pas vraiment le bon moment) tout ça pour vous dire de tenir vos firewall levés et vos antivirus @ jour car la je me tape le master update et inutile de vous dire que mettre a jour 12686 fichier c'est TRES long et tres frustrant sur ceux a se soir ou plutot cette nuit j'espere bisous @ vous @++


PS: je me fait en se moment des fight de prime c'est assez marrant et plutot easy pour le moment j'ai u Leviathan avec 1 taru SMN un teru BLM tous deux 75 et moi

quand @ Ramuh cette nuit avec une team comportant 5 gars trouvé assez vite a jeuno soir moi THF60 (eh oui ça y est) un THF68 BLM75 NIN73 DRG71

c'étais vraiment bidon comme fight on l'as pawn et personne n'est dead voila si sa vous dit je suis votre homme pour ces fight en vue d'avoir fenrir virus attak Manga15
Revenir en haut Aller en bas
 
virus attak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: