Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Static COP ... pour petits et grands ...

Aller en bas 
+5
anarguild
menzah
elohir
Kryton
mercure
9 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 4:10

bon ca fait un moment que certains veulent avancer ds COP ...

certains ont trouvé des statics, d'autres ont bien avancé/fini, d'autres cherchent une static, d'autres ne savent même pas de quoi je parle ^^

je remets ici les liens des divers guides utiles ...

------------------------------------------------------------------------------
Guides utilisés par notre Static :

- en FR mais incomplet et plein de coquilles
http://www.thedarkalliance.net/rubrique49.html

- en Anglais, mais déjà bcp plus complets
http://promathia.runtimerepairs.com/
http://www.istaru.net/Cop.htm
--------------------------------------------------------------------------------

bon si vous avez lu un peu, ca a l'air tres motivant tout ca ^^

maintenant, c'est juste une histoire de motivation ...


je sais pour le voir râler souvent que Kryton veut monter une static (BLM75 c'est un atout, surtout BLM en COP ca aide pas mal), pour les autres, certains needent promyvion-holla (Elohir), d'autres ont pas commencé (faut p-e venir le lundi soir en ENM-DEM vous faire une opinion je pense, ca mange pas de pain)


donc postez ici si vous pensez avoir envie de participer à une static COP, que vous soyez avancé ou pas, même sans être level 75 (un job level 50 suffit pour aller tres loin déja, et level 60 juskau fight avant l'acces à sea, donc presque tout COP) ... même si vous savez que tres peu de choses sur COP, la motivation > tout le reste ...

merci de poster si c'est le cas ... ainsi que vos jobs 30+ Static COP ... pour petits et grands ... Manga05

(et Kryton je vais te laisser gerer ce thread vu que t'es le principal intéressé je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:44

Merci Mercure,
donc je confirme je désire monter une static chain of Promathia avec la ls.
Il me faut une équipe Motivée.
Je suis au chapitre 2, je referai les promy si il y a des gens dans la team qui les need encore.

Merci de poster vos noms et jobs si vous etes intéressés.
Chain of Promathia c'est du vrai challenge pour un joueur alors je compte sur vous. Static COP ... pour petits et grands ... Manga02 Static COP ... pour petits et grands ... Manga03 Static COP ... pour petits et grands ... Manga15 Static COP ... pour petits et grands ... Manga16
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:56

Ba titite élop motivée a fond ^^
Mes titis jobs ^^ :
- drg 75
- whm 37
- thf 37
- war 37
- nin 23
- sam 23

me manque que promy holla ^^
voila voila titi kryton mais moi je te suis au bout du monde !! heu de Cop ^^ Static COP ... pour petits et grands ... Manga12
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:33

de possiblement intéressés à mon avis : Lishenron, Kyron (?), Babarian, Fogia, Menzah, Anarguild ... qui ont les levels et des jobs adequats en +

après je sais pas si ils veulent upper COP pour le moment ...

"au pire du pire du pire" si vous galérez sur qq runs, je viendrai vous aider (route etc) mais si possible d'éviter j'évite Static COP ... pour petits et grands ... Manga22

une static COP intra-LS peut être super sympa, et ca vous permettra d'avoir acces à des ENMs en +, aux nouvelles zones (bons trucs à farmer ds les zones cappées style Riverne), d'aller tâter du Diabolos Ouryu etc, de recup des quetes style Powerful Rope etc qui rapporte du fric ...

que des avantages ... dont l'ultime est l'accès à sea et aux limbus ... et donc au gear de tueur qui va avec Static COP ... pour petits et grands ... Manga32
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:59

moi ossi jsuis motivé pour COP apres reste a savoir comment vous vous arrangé pour les runs jour etc si il ya un jour fixe ou si on fais sa une fois tout lmonde pret pour le jour J vala car mes horaires vous handicaperont si vous vous etes fixé un jour bien precis tenez moi o courant svp
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:50

Static COP ... pour petits et grands ... Manga02 K les HL et les " 'ti mercenaires " Static COP ... pour petits et grands ... Gigasmi6
ANARGUILD est : war 61 / nin 31 / thf 20 / mnk 19 / sam 11 / whm 16 / blm 15 / rdm 8 et bientot 'ti pld^^

Static COP ... pour petits et grands ... Manga08 J'en suis bien sur! jsuis pas lv61 pour faire que la moitier de ce jeu donc je lève la main bien ô!!! Static COP ... pour petits et grands ... Manga16

Pour les dispos (et kryton dira la mm chose) ce sera pas des jours fixes à cause du boulot en or que nous exercons : Static COP ... pour petits et grands ... 794 MacDonald's Static COP ... pour petits et grands ... 806 .
Ce qui veut dire un tour par le forum tout les jours en mm tps que votre ptit dèj. Static COP ... pour petits et grands ... Manga04

C'est now que le vrai jeu commence alors soyez o rdv Static COP ... pour petits et grands ... Manga14

A tres bientôt in game ++
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:54

ce que je vous conseille : mettre un jour fixe et changer de jour que si ca passe pas ... histoire d'avoir un jour référent et pas en chercher un chaque semaine ...

pour mes collegues managers => suffit de mater vos plannings et voir quel jour vous avez le + en commun ... ca devrait aller ... apres suffit de faire varier l'heure ... et le tour est joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:24

Merci du Conseil.

Donc pour le Moment :

Team Cop

Kryton
Anarguild
Elohir
Menzah
...

Soyez pas timides il reste de la place Static COP ... pour petits et grands ... Manga16 Static COP ... pour petits et grands ... Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Lishenron
Novice
Novice
Lishenron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:56

Moi je suis intéressé.

jobs : PLD 72, WAR 37, NIN 18

Il me manque 2 promys : MEA et HOLLA.
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:59

Merci de nous rejoindre Lishenron donc maintenant il y a :

Kryton Blm
Anarguild War
Elohir Drg
Menzah Drk
Lishenron Pld
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:31

si sa marche comme sa ben moi ya pas de problem je suis entierement dispo super cool
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:39

Ps : je post pour fofo aussi
Il a pas le net cette semaine ^^
Ba il need aussi donc voila =)
Vous pouvez ajouter fogia Static COP ... pour petits et grands ... Manga15
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:41

ce qui fé full Cop now ^^

- Kryton
- Lish
- Menzah
- Anar
- Fogia
- Elohir


Static COP ... pour petits et grands ... Manga16
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:05

oui et non ... si tu prends Fogia vous avez pas de healer ... et là c le drame ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:56

Ouais faut trouver un healer la.
Je suis en train de up whm mais ca resoudra pas le probleme car on aura plus de blm.

Je vai voir si on peu avoir un healer et au pire on pourrai peu etre tourner a 7 mais faudrait tout refaire 2 fois, a voir
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:34

ok alors moi ca m interresse aussi apres faut voir si il y a de la place. Static COP ... pour petits et grands ... Manga25
j ai whm 28 que je peut tres vite up 30 si il le faut, le probleme vas etre pour la suite. Static COP ... pour petits et grands ... Manga19
le plus gros probleme reste mes dispo
en effet je ne peux jouer que le w-e ;s il faut vendredi et lundi compris.
donc ragnod drg 56, drk 34, mnk 31, whm 28
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:23

Oyo wi... bah merci elo pr tes efforts kan a précisé ke j'aV pa accè au net pdt kelkes jours^^ c cool.
Enfin mine de rien ça fé un bail ke je fouine mon nez dan les CoP, ENM promy et autres, et donc wi bien sûr je suis motivé et avec une chtouille d'expèrience en promy etc... Static COP ... pour petits et grands ... Manga13 voili voila j'espère ne pas raté le truc sous prétext de ne pa pas avoir pu répondr de suite a un topic posté depui un jour a peine (dc set-up rempli) alor ke je pleuré encore avec Kryton et kelkes otres a propo de l'abandon des static ENM et de l'ininvestissmen général quant o CoP. Static COP ... pour petits et grands ... Manga58
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:45

T'inquiete pas c'est pas trop tard. Je sais que tu es intéressé.
Au pire on tournera a 7, le vrai problème c'est qu'on a pas de healer pour le moment. Donc si un whm est intéressé, dites le. Static COP ... pour petits et grands ... Manga15 Static COP ... pour petits et grands ... Manga16
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:09

peut etre babarian ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeMar 13 Juin - 5:05

Que penses-tu de thania whm 61 humaine et airmyon rdm 61 mithra?
Jpe les tell
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:31

Demande leur ca peu etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Apprenti
Apprenti
daimadoshi


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2006

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:02

Je dois tous les faire cependant pas pendant que je suis chez mes parents Static COP ... pour petits et grands ... Manga12
e serais chez moi a partir de jeudi soir donc je serait libre ss souci pour les faire^^
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeMer 14 Juin - 4:45

alors les gars ? c'est pour quand ce 1er run ? Static COP ... pour petits et grands ... Manga08

s'il vous manque que le WHM, vous pouvez toujours poster sur myst, tnd et autre ... je pense que ca doit rouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:43

Bien le bonjour !! Ki je suis ?Et bien je viens d'une autre ls et je me balladais gaiement dans Jeuno quand un petit membre a vous ma invité pour pex !!
Static COP ... pour petits et grands ... Manga05 Oui oui et en parlant avec lui il ma donné ladresse de votre LS tres bien faites dailleurs je trouve snif!!!
De meme je connais dejà mercure (qui ma aidé pour un buff avatar)!
Donc voilà si vous avez besoin dun petit whm ou autre !!
WHM 58 BLM 43 SMN EUHH ben je suis en train de le pex là avec Anarguild lol !! mais 33 pour linstant !!
Ravie de vous connaitre et a bientot jespere !!Je suis a la 2.1 (mais bon ca sactive vite pour la petit minochantaure!!(oui un mix entre mechant et minotaure lol )!!
A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:13

ben voilà ... plus qu'à mettre une date de 1er run
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:03

Salut a toi bienvenu au club.
Donc c'est bon le set up est bouclé.

Je post une date pour le premier run la semaine prochaine.

Voila le set up :

- Kryton
- Lishenron
- Menzah
- Anar
- Fogia
- Elohir
- Midnightblue
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:28

ok bah je vous souhaite bonne chance et allez y a fond Static COP ... pour petits et grands ... Manga12
je rage d avoir des dispo toute pourrie Static COP ... pour petits et grands ... Manga20
et si vous avez besoin d aide et que je suis connecter n hesiter pas je vous aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:05

Static COP ... pour petits et grands ... Manga03 Donc j'annonce disponible du 23 o 28 juin 24h/24h et le 30 juin oci^^ voila. Respect Static COP ... pour petits et grands ... Manga04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static COP ... pour petits et grands ... Empty
MessageSujet: Re: Static COP ... pour petits et grands ...   Static COP ... pour petits et grands ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Static COP ... pour petits et grands ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits combats
» La prochaine mise à jour arrive à grands pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: