Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shoryu vous salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shoryu vous salut Empty
MessageSujet: Shoryu vous salut   Shoryu vous salut Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:27

Je suis tout nouveau sur le jeu, j'ai un hume WAR lvl 17.

J'arrive bientot au lvl 18 et je me rend compte que il me mank l'item que l'on trouve sur les ghouls pour débloquer le subjob. Voyant le mal que j'ai a trouver des joueurs pour m'aider à conquérir cet item, je me suis dis qu'il serait peut etre temps d'aller sur un forum pour querir de l'aide.

Etant fan d'animation japonaise et de manga ( et donc de saint seiya) ce forum et cette ls ne pouvait passer inapercu Shoryu vous salut Manga03

Désireux de jouer avec des joueurs français ainsi que dans une bonne ambiance je vais aussi postuler pour cette LS dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Shoryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Shoryu vous salut   Shoryu vous salut Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:46

^^ Kikou ba, je vois po d'inconvéniant de mon coté lol Shoryu vous salut Manga12
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Shoryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Shoryu vous salut   Shoryu vous salut Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:06

pareil ... bienvenue ... Shoryu vous salut Manga02
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Shoryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Shoryu vous salut   Shoryu vous salut Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:32

Tu as fait le bon choix moi aussi je nouveau dans cette ls, et je ne regrette pas d'avoir demandé une perle a Mercure Shoryu vous salut Manga02


VIVE LES GOLDSAINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Shoryu vous salut   Shoryu vous salut Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:55

Suite à un changement de personnage je risque de changer de ID mon nom devrait être "Fantome" je vous tiens au courant, dites moi qui je devrait tell pour la perle si c'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Shoryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Shoryu vous salut   Shoryu vous salut Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:32

ben /tell moi, elohir, kryton, neoalucard, lishenron etc ... on a tous la possibilité de te filer une perle ...

dc qd tu veux du moment qu'on est online ... essaye par contre d'etre ds un endroit facile d'access (crag de holla, ville, etc)

a+ IG Shoryu vous salut Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Shoryu vous salut   Shoryu vous salut Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:28

on va attendre un petit peu alors vu que j'ai recommencé au lvl 1, je suis un ^peu faible pour me balader a un crag, je serai a Bastok jusqu'à mon lvl 10, donc si certains se balladent dans cette ville qu'ils n'hésitznt pas a me tell Shoryu vous salut Manga01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Shoryu vous salut   Shoryu vous salut Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:37

suite a des soucis privés je n'ai pu me connecter recemment, mais je suis toujours là Shoryu vous salut Manga03

Mon personnage est un taru BLM lvl 6 du nom de " Shoryu" donc je me mettrai en contact avec les pearlack pour la pearl de la LS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Shoryu vous salut   Shoryu vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoryu vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» djulian vous salut
» Salut
» Salut
» Salut
» Salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Site et forum :: Nouveaux menbres-
Sauter vers: