Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les decouvertes ! ^^

Aller en bas 
+8
Valena
Exiemis
orochishinji
Fogia
Gweilo
phalytcha
Sydd
Dadax
12 participants
AuteurMessage
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:01

Salut jai decouvert Un super mega trop bon manga Les decouvertes ! ^^ Manga26 Les decouvertes ! ^^ Manga26 Les decouvertes ! ^^ Manga26 Les decouvertes ! ^^ Manga26 Les decouvertes ! ^^ Manga26

Il s'appel Night Head Genesis

Les decouvertes ! ^^ Pac0001621_m

Synopsis
Depuis leur naissance Naoto et Naoya possèdent d’étranges pouvoirs. Effrayés, leur parents les ont placés dans centre d’études dirigé par Elder Misaki. A la mort de celui-ci, soit 15 ans plus tard, les 2 frères parviennent finalement à s'échapper. Alors qu’ils pensaient enfin pouvoir mener une vie normale, tout semble vouloir les en empêcher. En effet, cet homme étrange qui les harcèlent, qui est-il ? Et qui est cette fille qui semble tout connaître de leur passé et de leur avenir ? Pourquoi a t’elle mystérieusement disparu ? Et, encore plus inquiétant, que penser de sa prophétie qui les placent au centre d’un grand Bouleversement à venir ?


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:59

BEET The vandel Buster

Une anime a ne pas manquer aussi !

Les decouvertes ! ^^ Manga01
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:36

Yû Yû Hakusho


Si vous connaissez po encore cette legendaire serie qui date de dbz XD et ben allez la ddl toute de suite ici

http://fullanimes.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sydd
Novice
Novice
Sydd


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:34

Death Note: une serie dark mais bien fun.
Je regarde sur Dailymotion.

https://www.dailymotion.com/visited/search/Death+Note/1
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:11

Tokko

Les decouvertes ! ^^ Tokko831




L'histoire est d'abord originale et a piqué ma curiosité au vif. Après une disette de bon animé à se mettre sous la dent, Tokko sonnait comme une libération. C'est gore, violent, sérieux et pas versé dans l'humour débile donc tout était réuni pour me plaire. Et ce fut le cas. On se plonge directement dans l'univers inquiétant de Ranmaru et de sa bande de joyeux larrons(la TOKKO) qui font des miséres à toute une série de vilains-pas-beaux qui ont une facheuse tendance à découper les humains. Ranmaru est donc notre héros, un peu molasson mais qui est heureusement accompagné de la belle Sakura et qui forme un tandem de choc. Ce duo fonctionne du tonnerre et ils sont aidés par le reste de la bande: Suzuka, qui est la "comique" du groupe et la lieutenant de TOKKO; Inukai, genre de terminator, froid, distant, méthodique mais que j'adore. Les persos sont vraiment sympas et attachants.

Le design est réaliste, sans chichi et l'hémoglobine coule à flot et l'auteur insiste bien sur ec petit détail. C'est sombre, teinté de rouge mais tellement plaisant. Chose que j'apprécie: la fluidité pendant les combats. Combien de fois, on a ralé parce que les scènes de baston sont fouillis et qu'on ne voit rien. Là, on voit et on jubile.
A noter aussi, le coté coquin du dessin avec des femmes très dénudées, à la limite de la perversion. Suzuka et Sakura sont à peine habillées et leur veste "vraiment" ouverte, suffisamment pour vois qu'elles ne portent rien en dessous. Mais bon, passons. En règle générale, bon dessin, bons décors, bon travail.

La musique, par contre, est mauvaise avec un style que je n'aime pas même si c'est vrai que l'oepning avait le mérite d'étre original. Mais là, c'est uniquement une question de goût.

Très bon animé mais qui a un énorme défaut: celui de ne pas étre achevé. L'avenir m'a gâché le plaisir en faisant de Tokko l'un de ces animés inachevés que je regretterai longtemps. Et j'avoue que je ne comprend pas les raisons qui ont poussé l'auteur à arréter car je pense que le succès était assuré.mais ceci est une autre histoire. Voilà pourquoi je lui met 7/10 alors que je lui aurai facilement mis un 9/10.

By kuchiki byakuya


Tres Tres bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:32

Death note c'est terrible j'en suis a lepisode 17 jattend le 18

^^
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:56

Les séries que je suit actuellement :


Angel heart +++
Bleach +++
Basilisk ++
Bokura Gai ta +
Code geass +++
Claymore +++
D gray man +++
Death note +++
Demonbane +
Ghost hunt ++
La corda d’oro +
Le chevalier d’eon +++
Heroic age ++
Naruto II ++
Neoranga +
Saiyuki ++
Shonen Onmyouji +++
Seirei no moribito +++
Shining tears +
Tenpo Ibun ayakashi +++
Toward the Terra +++
Witchblade ++
Zoids +

Celle que je conseil et qui sont complètent:

Argento soma ( licencié ) +
Bersek ( licencié ) +++
Black Blood Brother ( licencié ) ++
Black Lagoon ( tout juste licencié ) +++
Burst Angel ( licencié ) ++
Chrono crusade ( licencié ) ++
Coyote Ragtime Show ( licencié ) +++
Elfenlied ( fansub ) +++
Elden’s Bowy (fansub ) ++
Eureka ( licencié, ) +++
Fate Stay Night ( fansub ) +++
Full Metal Alchimist (licencié ) +++
Hack/sign ( licencié ) ++
Hack/root ( licencié ) ++
Hellsing ( licencié ) +++
Grenadier ( licencié ) ++
Gungrave ( fansub ) ++
Innocent venus ( fansub ) ++
Jyu Oh Sei ( fansub ) ++
Kiba ( fansub ) ++
Macros Zero ( fansub ) ++
Madlax ( fansub ) +++
Meine Liebe ( fansub ) +++
Melody of oblivion ( fansub ) ++
My hime ( licencié ) +
Night Head Genesis ( fansub ) ++
Noir ( licencié ) ++
Ragnarok ( fansub ) +
Rahxephon ( fansub ) ++
Roméo X Juliette ( Fansub ) ++
Saint seya Hades ( fansub ) +++
Samurai champloo ( licencié ) +++
Samurai Seven ( licencié ) +++
Shin Hokuto no ken III ( licencié ) +++
Shura No Toki ( fansub ) ++
Soukyuu no fafner ( fansub ) ++
Soul link ( fansub ) +
Tactics ( fansub ) +++
Tengo ( fansub ) ++
The third ( fansub ) ++
Tokko ( fansub ) +
Trigun ( licencié ) +++
Tsubasa chronicle I et II ( licencié ) ++
Ueki no housoku ( fansub ) +
Utawarerumono ( fansub ) +
Wolf rain (licencié ) +
Zone of enders doloress I ( fansub ) +

Licencié trouvable sure mule ( en Vf ou vostfr )
Fansub trouvable sur tout bon site d’anime en DDL ou torrent

Il y a de tout style la dedans mais tous d'apres moi valent le coup d'oeil !

Edite: +++ ===> a voir absolument !
++ ==>du tres bon
+ ==> bon anime
ce classement n'engage que moi ! p^^


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:47

Wouah y en a pas mal ^^

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Expert
Expert



Nombre de messages : 81
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:25

j'en ai pas vu dans la liste, mais je rajoute:

One Piece

une ambiance terrible dans ce mange Les decouvertes ! ^^ Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:49

J'ai commencer à éplucher ta liste de manga lol
j'ai maté black blood brother, c pas mal mais il oré pu approfondir un peu, joli design et tout mé un peu court/baclé (yora une suite tu c pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:05

Bas question suite c'est l'éternel problème des animes.. elle se finissent trop en queue de poissons.

Enfin pour BBB, je sais pas mais franchement j'espère car cet anime est franchement sympa et la fin .. enfin ce qui est présenté ressemble pour moi plus a une saison 1 mais avec les jap on sait jamais.

Et puis il y a les studios qui coule ou pas de sponsore pour faire la suite etc.. bref pas tjr gagné d'avoir la suite.

l'histoire de la seconde partie de star océan se répète trop souvant ... dommage !

One piece jamais regardé, ya trop d'épisode sortie, perso je prefere les anime en 24 épisodes ( format traditionnelle d'une serie ) bien assez court pour un tres bon développement et bien assez long pas besoin d'attendre 2 ans la fin ! ( quoi que saint seya !! p^^ ).

Les series a 300 épisode me soule, naruto arrêté apres la bataille contre garaa ( en plus apres c que du HS donc osef ), bleach pareil stoppé apres la bataille de la soule society ( le reste c'est du HS ) reprise a l'épisode 120 pour la suite !!

Les HS c'est tabou et ca sert a rien p^^, ceci dit chacun sont truc, personnellement je prefere m'enrichir visuellement de plein d'anime diffèrent plutôt que de mater pendant 6 mois une mega production mais chacun voie midi a sa porte.

Les decouvertes ! ^^ Manga49
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:13

Le dernier volet de ghost hunt vient de sortir ( 25/25 ) en fansub c'ets une serie franchement simpatoche, histoires de chasseur de fantome bien tournées

Et la new, ELFEN LIED est licencié, je vous donne un lien en DDL, un conseil si vous aimer le sens, les histoires un peut space, du sentimentalisme ( pas a l'eau de rose ) foncez DD cette serie qui est franchement excellente dans 2 ou 3 jours ces liens disparaitrons et faudra attendre plusieurs mois avant de retrouver une version VF sur emule !!!

Serie en 13 episode qui vaut le detour !
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:15

ouai je l'ai déjà vu celui-ci c'est vrai kil est un peu space mé très sympa Les decouvertes ! ^^ Manga12
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:36

J'ai regardé les 9 premiers épisodes de roméo x juliette , j'avais un gros apriorie car le shakespeare spa trop mon truc mais au final bas c'est pas mal du tout.
Allé ++ je lui donne ! a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:34

Death note c'est fini, l'épisode 37 clos la serie!
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:43

[quote="phalytcha"]Les séries que je suit actuellement :

La corda d’oro +
bin tu devrais me la rendre sale voleur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:35

Les decouvertes ! ^^ Manga35 Je viens de finir les berserk . . .
C'est pas un +++ kil mérite cet anime, c'est un petit + !
Par bon anime je suppose qu'in peut comprendre captivant, bonne histoire, dessins pas vilains, bonnes ziks, etc etc
Celui-ci malgré le vieux design se défend plutôt bien avec des bonnes scènes d'actions et des persos sympa + une bande son qui est pas mal et adaptée si je puis dire.
Par contre il ne vaut pas un clou au niveau du rapport manga/anime, la construction est méchament à chier au final car quand toute l'intrigue s'enclenche et que le scénar s'enflamme... oh bah c fini, on a pas fait la suite du l'anime pour rentrer dans les bô 25 épisodes Les decouvertes ! ^^ Manga34
Nan mais où va t-on ! lol
Plus sérieusmen en gros on mate un bon anime qui n'a pas de fins et où en plus il manque pas mal d'éléments par souci de format anime.
J'aurais préféré ne pas le regarder en gros Les decouvertes ! ^^ Manga33
Un conseil par contre lisez le manga il doit être sympa ^^ (oh mais la parution n'est pas terminée suis-je bête)

---------> anime non terminé et qui ne le sera pas = anime à chier car non achevé, grosse frustration et gros manque qui bousille tout le reste de l'anime qui est pourtant pas mal du tout Les decouvertes ! ^^ Gigasmi2

(Quand ils font des suites inutiles elles sont merdiques et quand il en faut ils les font pas Les decouvertes ! ^^ 794 c'est vré nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

je continue à faire des monologues sur des manga/animes dans ce topic sans voir d'avis pop lol personne ne s'intéresse à la japanimation Les decouvertes ! ^^ Manga03
Juste pour souligner la très bonne qualité de Koukyou Shihen Eureka Seven ou Eureka 7 pour faire court Les decouvertes ! ^^ Manga19
Bref edited by les Monsieurs de Cowboy bebop et FMA, dans un genre assez différents de ces deux derniers mais qui s'en sort bien.
Attrayant visuellement, bande son sympathique, design/perso chelou mais très bien aussi, scénar bien aussi.... bref à regarder je le conseille, elo si tu sais pas quoi regarder tu devrais tester Les decouvertes ! ^^ Gigasmi6

J'en profite pour parlé de Samurai Champloo également qui est un très bon shônen qui mélange les styles avec une histoire simple certe mais des fights jouli jouli et des perso complètmen loufokes mais avec beaucoup de classes un bon melting pot de samurai fight/humour... Bref à regarder aussi Les decouvertes ! ^^ Manga17 Les decouvertes ! ^^ Manga17

(Ps: Eureka seven 50 ép. Samurai Champloo... 26 ép. je crois)

Les decouvertes ! ^^ Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:13

Courage Fogia.

je connais pas du tout. mais sa a l'air serieux.

je suis pas trop mangas, j'aime bien Sleher avec Nina une sorciere . Le nom c'est pas sa mais ,je m'en rappel plus.

Oh my godess aussi , qui est pas mal.
Ce qui passe sur Game One ou MCM TV , souvent c'est sympa de toute maniere.
aller /cheer. Les decouvertes ! ^^ Manga16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:37

J'adore Berserk :p

Moi jadore la japanimation fofo :p ^^

en meme temps jai creer le topic aussi donc vous l'avez tous deviner xD


c'est super que des personne l'utilise toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:15

Une petite précision cependant, y'a une raison, et vraiment justifiée, qui fait que Berserk (le manga) a le petit tag "déconseillé aux moins de ... (ça doit être 18 ans je pense).
Ce manga est très violent et gore, mais j'ai rarement vu une intrigue aussi bien ficelé je trouve, le côté dark fantasy est splendide aussi.

C'est une des raisons pour lesquelles il n'y a pas pu avoir d 'anime correct dessus (la censure)
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:32

Oui je me suis renseigné aussi et le manga pwned de loin l'anime de ce fait (non pas ke le gore > all hein ^^) --> scénar complet surtout c ce qui m'intéresse car wi histoire de fou c tro bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:18

Allez tous voir Tengen Toppa Gurren Lagann.
Revenir en haut Aller en bas
Genome
Novice
Novice
Genome


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:30

je plussoie totalement Flonne, vu que c'est en train de sortir en vostf pas pourri apparement.

Et mon avatar vient de la.

Par contre avant de se lancer dedans faut quand aimer aimer les animes de mecha et les persos je bourrine dans le tas.

C'est brute, ca pete de partout, ca relaxe les neurones , c'est fun quoi Les decouvertes ! ^^ Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:59

Bourrin? que des barbare , un peu d'amour et de romantisme avec


"Fruit Basket" lollll Les decouvertes ! ^^ Manga22

Ouais c'est cool.

Vous auriez des tofs de vos animes , ou mieux des videos que l'on voit de soit meme la chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Genome
Novice
Novice
Genome


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:30

https://www.youtube.com/watch?v=7yCSHwQt1go

L'intro de Tengen Toppa Gurren Lagann.

Sinon pour situer, la serie fait 26 episodes + 1 episode recapitulatif qui montre seulement des belles images XD

C'est produit par Gainax qui a donc fait entre autre Gunbuster, Neon Genesis Evangelion ... et Mahoromatic etc

La serie vient tout juste de se terminer et .. CA DECHIREEEEE Les decouvertes ! ^^ Manga16

Les principaux "defauts" de la serie, c'est une histoire relativement legère dans la premiere partie ( un peu format je butte un monstre par semaine), y'a pas de grande profondeur psychologique et puis voila.

En gros cet anime pour ceux qui en ont marre des héros qui chialent a la moindre occasion ( Shinji-syndrome). Ici on défonce, on meule, on se pose pas de questions ><

Bref le meilleur moyen est vraiment de matter les 3 premiers episodes.

Soit tu aimes et tu bouffes totue la serie, ou alors tu passes a autre chose ^^

Et juste pour faire un peu plus de pub, la serie beneficie d'un OST et d'animation superbes

ROW ROW FIGHT DA POWAA !! Les decouvertes ! ^^ Manga56
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:34

Ah, détail: quelqu'un par ici qui n'aime pas du tout les animes de mechas a accroché au truc, c'est dire Les decouvertes ! ^^ Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:55

Bon je viens de mater Ginban kaleidoscope . . . Les decouvertes ! ^^ Manga19 c'est gentil . . .
Je vais peut-être faire une pause de ce genre d'anime parce ke ça file le bourdon un peu Les decouvertes ! ^^ Manga20 (c'est toujours ce genre d'anime qui se tape des graphismes de fou par contre Les decouvertes ! ^^ Manga29 les persos ont des trop bonnes tronches etc... enfin je suppose que c'est normal puiske le scénario raconte généralement leur vie Les decouvertes ! ^^ Manga22 )
Bref c'est marrant, un poil tristounet on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwe
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arafinwe


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

Juste pour dire que niveau série en mécha qui sont bien est récente y a " Code Geass " (même si la série et plus orientée drama) mais surtout la nouvelle série de Gundam " Gundam 00".

Pour Code Geass la première saison est fini aucune date encore pour la 2ème et Gundam 00 démarre tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:47

Code Geass est bon vi, pour avoir vu la première saison ^^
Gundam 00 il est un peu tôt pour en juger je pense, on a déja vu des Gundam pourris, alors je vais attendre de voir où ça mène Razz

Reste que Tengen Toppa Gurren Lagann est im-ba-tta-ble, cherchez pas plus loin, c'est un pur chef d'oeuvre made in Gainax <3
(pas pour faire de l'ombre aux autres anime ou que sais-je, mais il tue, c'est incroyable ><)
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:12

Salut, salut ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, j'espère que vous allez tous bien, on parle un chouille de manga/anime ici niarf voici quelque anime a voir .

Tous d'abords, Claymore anime heroic fantasy du plus pure style avec plein de gros monstres bien baveux, une très bonnes histoires jusqu'à l'épisode 24 ( ils ont trafiqué les 3 derniers épisode pour finir l'anime alors que le manga continue encore a ce développer a ce jour ), serie en 26 épisode.

School days, anime parlant des amours d'un lycéen ou plutôt un trio amoureux, tout est minions au début mais la fin est plus que surprenante et intéressent ( cœur mal accrocher s'abstenir sans vouloir spolier le dernier épisode! ), série en 12 épisode.

Devil may cry, anime portant sur le jeux du même nom, anime gore a souhait avec de l'action tranchant bien sympa même si l'histoire est un peut légère niveaux contenu ca ce regarde très facilement quand on aime action, fiction, sang, série en 12 épisode

Hokuto No Ken Yuria Den, film tiré de la série de hokuto no ken, plus connue sous le nom français de ken le survivant, inutile de donner un petit synopsis, juste que vous sachiez que ce film ce place du coté de julia, on découvre les évènements vue de sa personne ce qui est très intéressent pour comprendre certaines choses.

beaucoup de bon anime a voir sont enfin fini, comme heroic age, dark than black, kaze no stigma et bien d'autres.

Dans le même temps d'autre commence qui me semble bien prometteurs, Mushiuta, Kishin taisen, Shigurui, Idol master xenoglossia, kissdum engage planet, project ice et certainement encore beaucoup d'autres.

Pour finir quelques liens bien sympa pour DL la jap anime ( non licencier donc légale ou plutot toléré ! )

http://mononoke-bt.org/

http://www.manga-powaaa.net/

http://www.nippojutsu.com/

http://animecorporation.over-blog.org/

Enjoy et a + Les decouvertes ! ^^ Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:46

Alors J'ai regarder tout les Ragnarok The animation (tirer du jeu ragnarok online)

l'anime est assez joli j'aime vraiment le style cependant pendant au moin 5/6 episode au milieu de la serie on s'ennuit, mes Roan passe crusader et yuufa passe.... Ok je devoile rien :p

tout sa pour dir que la serie est assez bien dans l'ensemble je regrette pas de tous les avoir vue

il y a 26 episodes en tout (opening vraiment pouri je trouve)^^

Devil May Cry

J'adore trop cette anime !
les combat pete assez le perso est trop styler :p
je suis déçu que dante ne se transforme pas en demon comme dans le jeu T_T

sinon j'aime bien la fin (j'ai meme pleurer quand la petite fille pleur quand elle voi dante sur la croix xD)

je regrette vraiment pas de l'avoir regarder aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:24

sympa le spoiler sur Devil may cry dadachou Les decouvertes ! ^^ Manga32
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:50

erf, voir Dadax pleurer, j'aurais payer pour voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:38

lol sanu, je suis un grand sensible pour les animes, mais en film tu peut me mettre le film le plu triste au monde je lacherai pas une larme xD
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:26

buhéhéhé Les decouvertes ! ^^ Manga19 Flo ou Genome svp un chtit lien pour trouver Tengen Toppa Gurren Lagann 19-27 plze Les decouvertes ! ^^ Manga12 (c vré kil rox cet anime <3 Shinji ceylemal)
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:39

A ma connaissance aucune team fansub n'a fini de traduire gurren lagann, perso j'ai terminé les épisodes 21 a 27 en vosta !

Te vla un lien pour la vosta si ça te dit ==> http://www.mangas-arigatou.net/categorie-1222277.html

Sinon patience camarde . Les decouvertes ! ^^ Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:03

Bon g craké... je les ai tous maté ! ! !
T E N G E N T O P P A ! ! ! G U R R E N L A G A N N ! ! ! ! ! ! Les decouvertes ! ^^ Manga35

à voir il est très sympa cet anime Les decouvertes ! ^^ Smiley_6 mici Flo magic cat Les decouvertes ! ^^ Manga49

(vou file le lien des vosta, on trouve les vostfr sur Stage6 et Veoh jusko 20 sans difficulté après fo aimer l'english Les decouvertes ! ^^ Manga59 )

Y A T A !
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:29

Allé un petit update

Les séries que je suit actuellement :


Angel heart +++
Ayakashi ++
Bamboo blade ++
Bleach ++
Bokurano ++
Clannad TV ++
Cluster edge +
D gray man ++
Dragonaut ++
Ef a tale of memories +++
Eyeshield 21 ++
Galaxy railways II +
Ghost hound ++
Goshuushou sama +
Gundam 00 ++
Hatenkou yugi ++
Idol master xenoglossia +
Jushin enbu hero tales +
Kekkaishi +
Kishin taisen +++
Kissdum engage planet +++
Koutetsu sangoku ++
Majin tantei nougami neuro +
Major IIII ++
Mushiuta ++
Naruto II +
Persona trinity ++
Rental magica +
Rosario vampire +
Shakugan II ++
Shinkyoku soukai polyphonica +
Shonen Onmyouji +++
Sisters of wellber +
Souten no ken +++
Starship girl yamamoto yohko +
Strait jacket ++
True tears ++




Celle que je conseil et qui sont complètent:


Air gear ( fansub ) ++
Area 88( licencié ) +
Argento soma ( licencié ) +
Asatte no houkou ( fansub ) ++
Basilisk ( licencié)++
Baccano ( fansub ) ++
Bakumatsu kikansetsu ( fansub ) +
Bersek ( licencié ) ++
Black Blood Brother ( licencié ) ++
Black Lagoon ( licencié ) +++
Bokura Gai ta ( fansub ) +
Burst Angel ( licencié ) ++
Busou renkin ( fansub ) +
Chrono crusade ( licencié ) ++
Claymore ( fansub ) ++++
Code geass ( fansub ) +++
Coyote Ragtime Show ( licencié ) ++
Elfenlied ( fansub ) +++
Elden’s Bowy (fansub ) +
Eureka ( licencié, ) +++
Dark than black ( fansub ) +++
Death note ( licencié ) +++
Devil may cry ( fansub ) +
Earth girl arjuna ( licencié ) +
Ede's bowy ( fansub ) +
El cazado de la bruja ( fansub ) +
Elfen lied ( fansub ) ++
Erementar gerad ( fansub ) +
Escaflowne ( licencié ) +
Eureka seven ( licencié ) +++
Fate Stay Night ( fansub ) ++++
Full Metal Alchimist (licencié ) ++
Ghost hunt ( fansub ) ++
Glass no kanati ( fansub ) ++
Grenadier ( licencié ) ++
Gun x sword ( licencier ) +
Gungrave ( fansub ) ++
Hack/sign ( licencié ) ++
Hack/root ( licencié ) ++
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora ( fansub ) ++
Hellsing ( licencié ) ++
Heroic age ( fansub ) ++++
Innocent venus ( fansub ) +++
Jyu Oh Sei ( fansub ) ++
Kanon 2006 ( fansub ) ++
Kiba ( fansub ) ++
Kyoshiro to Towa no Sora ( fansub ) +
La corda d’oro ( fansub ) +
Macros Zero ( fansub ) ++
Madlax ( fansub ) ++
Meine Liebe ( fansub ) ++
Melody of oblivion ( fansub ) ++
My hime ( licencié ) +
Neoranga ( fansub )+
Night Head Genesis ( fansub ) +++
Noir ( licencié ) +++
Project ice ( fansub ) +
Pimpkin scissors ( fansun ) ++
Ragnarok ( fansub ) +
Rahxephon ( fansub ) ++
Roméo X Juliette ( Fansub ) ++
Saint seya Hades ( fansub ) ++
Samurai champloo ( licencié ) +++
Samurai Seven ( licencié ) ++++
School days ( fansub ) ++++
Seirei no moribito ( fansub ) ++
Shining tears ( fansub ) +
Shin Hokuto no ken III ( licencié ) ++
Shuffle ( fansub ) ++
Shura No Toki ( fansub ) +
Simoun ( fansub ) ++
Sola ( fansub ) +
Souko no strain ( fansub ) ++
Soukyuu no fafner ( fansub ) ++
Soul link ( fansub ) +
Spiral ( fansub ) ++
Stelvia of the univers ( fansub ) +++
Tactics roar ( fansub ) ++
Tactics ( fansub ) ++
Tales of phantasia ( fansub ) +
Tengo ( fansub ) +++
Tenpo Ibun ayakashi ( fansub ) +
Tide line blue ( fansub ) ++
The third ( fansub ) ++
Tokko ( fansub ) +
Toward the Terra ( fansub ) ++
Trigun ( licencié ) +
Tsubasa chronicle I et II ( licencié ) ++
Ueki no housoku ( fansub ) +
Utawarerumono ( fansub ) +
Venus versus virus ( fansub ) +++
Witchblade ( fansub ) +
Wolf rain (licencié ) +
Zone of enders doloress I ( fansub ) +

Licencié trouvable sure mule ( en Vf ou vostfr )
Fansub trouvable sur tout bon site d’anime en DDL ou torrent

Il y a de tout style la dedans mais tous d'apres moi valent le coup d'oeil !

Edite: ++++ ===> a voir absolument !
+++ ==> tres bon anime
++ ==> anime a voir
+ ==> bon anime
ce classement n'engage que moi ! p^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les decouvertes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les decouvertes ! ^^   Les decouvertes ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les decouvertes ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Hors-sujet :: Discussion Manga / Japanimation-
Sauter vers: