Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Kyron
Fogia
Valena
elohir
mercure
Devilangel
azerty
11 participants
AuteurMessage
azerty
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 78
Localisation : En mouvement. . . ici et là
Date d'inscription : 21/05/2006

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:55

ho ho!!!! Anar n'as pas supprimé mon compte!!!!!!!! woottttttttttttttt, bon des que je reviens en France FF repart pour moi^^^^^^^^^^^^^^^^. une nouvelle qui me fait plaisir, parc que ca m'a manqué Smile. alors je vous dit a bientot


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilangel
Nekko's Slave
Nekko's Slave
Devilangel


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/09/2006

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:08

Non c pas cool ca Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga35 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 794 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 806 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 806 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 794 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga35
Enfin tu va me manquer bonne chance et bonne continuation IRL

PS a bientot sur MSN ^^ Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:11

roh mais non Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga35
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:13

Tu va bcp me manquer Az T T
Argh mais pourquoi vous partez toussss
J'espere que tu passeras me dire le bonjour sur le perso d'anar
Je te souhaite plein de bonnes choses, Bon courage ds ta vie IRL, ton travail et en amour

A bientot j'espere Lucie (si je me trompe po ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:46

Tu vas nous manquer Azerty Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 806
/cheer pour la suite, qui sait, on se verra peut être sur Bordeaux Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga27
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:09

rofl Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 794 hésit pas a floodé anar chat lol car tu vas nou manké Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 743
réussite/chance/y bounheur in IRL, pren soin de toi Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga58
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:35

et voilà, un autre camarade ("un" in game hein Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga13) tombé au combat. Notre chère ls perd des membres bien sympathiques ces derniers temps...Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga33

(j'suis sûr que c'est la faute à FF12 ça Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga18)
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:55

Byou, Azerty.
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:28

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 794 tu vas me manquer Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 794
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:13

Bye Azerty, bonne chance pour la suite, dommage que tu delete.
Pourquoi ne pas le garder dans un coin pour reprendre un jour, qui sait. Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga19

A+ Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga30 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga30 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga30
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:09

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T_T

kiss les mecs a+
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

tu arretes aussi dadax ? Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga08
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:22

nan jai plu internet encore environ un moi T_T


vous me manquer tro Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 794 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 794 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 794 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 794 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 806 Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 806
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 78
Localisation : En mouvement. . . ici et là
Date d'inscription : 21/05/2006

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:09

Holla all!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga02 Le net est trop cher 2M 40 euro et 12M 140 euros TT donc c'est plus que mort vu que le 2M ramme grave. J'espere que votre poursuite dans ce jeu se passe. . . j'avoue que cela me manque quand meme un peu Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga29 plus du tout le temps d'y jouer TT. Je me suis exillée en Andorra^^ soirée bien arrosées comme elles se doivent Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 765 il se pourrai que je revienne l'an prochain j'y pense serieusement. Et bien bonne journeé a tous et toute et bon courrage pour les noob!!! bye Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga25
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

bon courage à toi Azerty Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga16
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:34

contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour toi
Biz' Az Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga12
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azerty est toujours actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Toujours plus de changements pour vous faciliter la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: