Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^

Aller en bas 
+6
phalytcha
orochishinji
Valena
mercure
Chibibito
Kyron
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:05

Warhammer Online : http://www.warhammeronline.com/english/media/video/easterEggs/WAR_Promo_081606.html


En fait, je crois que cette vidéo se suffit à elle-même Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga23 . Point besoin d'explication ^^


ps : par contre, je ne sais pas du tout ce que vaudra le jeu finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:44

perso FF est reellement mon premier mmo et sera mon dernier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:48

bah encore comme WoW ... belle cinematique ... j'attends de voir le jeu ... là on a une cinematique ... c'est joli mais c'est maigre lol ...


perso c'est pas la couverture d'un bouquin ki fait que le livre reste gravé ds les memoires ...


dc pour le moment comme Chibi, suis bien sur FF ... faudra un truc vraiment bien pour me faire bouger de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:13

Faudrait avoir l'esprit un peu plus ouvert que ça quand même. FF n'est pas non plus le seul MMO de qualité hein. Et il n'a pas que WoW pour concurrent. Lineage, Everquest, Guild Wars et autres ont aussi leurs atouts pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:18

personne t'a dit le contraire ...

probleme : les gens ont tendance à pas lacher un MMORPG pour un autre surtout qd ils ont un perso qu'ils ont passé qq années à monter, et des gens qu'ils adorent sur le serveur ... pour une video d'intro, aussi belle soit elle ^^

donc comme on a dit : on attend de voir "le jeu" ... et pas l'emballage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:28

Non mais avais-je dit le contraire de toute manière ?
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:40

ben tu nous dis qu'on a pas "l'esprit ouvert" vis à vis d'autres MMORPG ... je t'explique la raison c'est tout ^^

c'est pas tant le fait de ne pas avoir l'esprit ouvert, mais plutôt une certaine fidélité à un univers qu'on apprécie depuis plusieurs années, et aux gens avec qui on a fait tant de choses geniales et avec qui on va encore en faire beaucoup ...

l'intérêt d'un MMORPG c'est pas de changer de jeu tous les 4mois dès que ya un jeu reprenant une franchise connue qui sort (WoW par exemple ou WarHammer ici) ... enfin pas de mon point de vue ... j'ai ma PS2 pour les "je joue vite fait et puis je mets au placard" ... un MMORPG j'attends kil me scotche qq temps ... et pari reussi pour FFXI ...

je pense que c'est pareil pour ceux qui ont commencé sur WoW par exemple ou Lineage etc ... si ils ont des gens qu'ils adorent / un jeu qui leur convient ... pourquoi aller voir ailleurs ?

donc la seule chose qu'on te dit : oui la video a l'air sympa, et tout comme toi même le dis, attendons de voir le jeu lui même avant de s'emballer ...

pour moi FF c'est surtout se log et faire des trucs sympas avec Elo, Lish, Sanu etc etc etc ... puis même le chat LS des fois suffit à être marrant ... une communauté quoi ... ^^


donc au final, pour switch sur WarHammer ou autre faudrait plusieurs points qui vont au-delà du faitque le jeu soit genial ou que la video d'intro rox ... il faudrait en tout cas pour moi que je ne trouve plus de fun du tout sur FFXI, et pour ca faudrait 1) plus de mises à jour intéressantes 2) plus personne avec qui je me marre qui soit connecté ... et je vois pas ca pour de suite Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:54

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga32 Non mais encore une fois, avais-je dit le contraire ???

Je présente juste le trailer d'un jeu à venir qui se trouve être un MMO. Est-ce-que je vais me jeter dessus dés sa sortie ? ha la vache non puisque FFXI sera, à l'image de Chibi, mon premier et trés trés trés probablement mon seul MMO.

L'intérêt d'un tel type de jeu réside bien évidemment dans sa communauté. Je te parlais juste de ton "ouverture d'esprit" parce que ton "lol" avait un léger goût de rejet direct.

Aprés on pourrait en discuter des heures, se lancer dans une lutte de 1000 jours, lutte vaine puisque nos idées sur FF sont assez proches (proches, mais pas identiques...t'as même pas cité les ballista dans les trucs sympas Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga33 ).
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:13

oui d'ailleurs oublie pas ... fin du mois d'avril

toi ... moi ... ballista 1 vs 1 ... un seul sortira debout Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga17

esperons que ca finisse pas comme à Hokuto no Ken pour toi Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:18

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga03 tutututt, j'ai quand même eu quelques victoires avec Rey. D'ailleurs, ça m'a étonné d'en avoir eu "autant" (dont un magnifique magnifique perfect....oui, je me contente de peu parfois Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga19 ).
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:21

bon je file taffer ... on remet ca mardi ou mercredi soir sur Ken si tu veux ... Valena si tu lis ca ... passe aussi ... puisque tu faisais le malin sur la baston 2D à une epoque (Chibi aussi tiens)

allez à ce soir Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga09
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:45

Je te prends au mot, je serai là !!!!!!! Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:10

bientot moi aussi je vous defonce en sam 75 !!! muhahaha ce faire botter les fesses par "60 cm" ca doit faire mal aux fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:19

pkoi pas depend du taff

repos mercredi dc a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:20

un sam qui nique un BLU ou un RDM en ballista ... euh non ... à la limite p-e à cause d'un torticoli à force de baisser la tête pour te chercher ... mais sinon peu de chances de rivaliser ... Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga03

chibi mardi soir tu taffes ? sinon ok pour mercredi soir ...

j'apporte les mouchoirs pour vous ... zallez chialer Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga27
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:40

oui je close
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:08

n'importe quel soir est ok pour moi pour un p'tit affrontement convivial, mais intense Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga05

Tous chez Mercure !!!!! Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga16
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:04

ok donc mercredi soir ... y aura du ken, kof, marvel, sc3 etc

bon vais m'acheter de quoi m'attacher une main ds le dos ... pas fun sinon vu le niveau Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:54

moi je dis DESPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

sinon c pas fun Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga03

Val + depse + marvel = priceless Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga26

nostalgie qd tu me tiens Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga29
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:59

le truc c'est que Kyron et moi ... enfin moi surtout ... on va vous deboiter la tete ... p-e dangereux de boire ... sauf pour oublier p-e Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga12
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:21

On va sur un MMO ou on change de MMO pour des raisons différentes.

La première la lassitude (au bout de plus d'un an de jeu on se lasse.)
Le départ en masse des joueurs avec qui on jouait.
L’envie de retour IRL.

Mais pour qui aime jouer au MMO et qui a passé bcp de temps sur un autre MMO a travailler (oui un perso ca ce travail !! c'est dingue hein.) son/ses persos, c'est la sortie d'un nouveau MMO tout frais, Pourquoi??

Tout simplement connaître ou reconnaître le plaisir de découvrir/fouler une terre inconnues de tous, des son lancement ( tout ceux sur FFXI ici présent non pas connu ça surtout si c'est leur seul MMO car a la sortie Japonais il était quasi, je dit quasi car yen a qui ont réussit voir amenzul le plus jap des français a l'époque ! a ouvrir un compte en version jap! ), la course au levelling ( ça ca motive je vous le dit p^^ ), la monté en puissance des crafteurs ( qui au début se font des couilles en OR !!, la joie d'avoir tué tel ou tel monstres réputé comme mega pas gentil du slip qui roxxe tout les PJ de la terre p^^.

Pour tout ça j'ai changé plusieurs fois de jeu (j’ai jamais fait plus de 2 ans et demi sur le même MMO).

Quand on arrive (revient) sur un vieux MMO c'est pour retrouver des sensations que l'on avait gardés en mémoires, rejouer en attendant une hypothétique sortie d'un monstres (pas du style dark and light que j'ai attendu comme bcp pendant 4 ans !! et qui fut la plus grosse daube de toutes l'histoire du MMO /...)

Quand on est un gamer ( sur MMO ) on vogue sur une vague en chasse du MMO qui saura nous garde un certain temps tout en sachant que la direction de la vague peut changer a tout moment et donc partir ailleurs !!

Bcp ne veulent pas quitter un MMO car ils estiment (a tord ou a raison) que tout le temps investi dans leur perso sera perdu, c'est vrai dans un sens mais vous garderez tjr de merveilleux souvenir du temps écoulé dans cet univers.

J"ai lâché pas mal de fois mes comptes qui étaient pas dégueulasses sur plusieurs MMO ça fait mal au coeur la première fois après c'est comme jeter un kleenex osef !!

Bref ce qu'il faut retenir c'est, si vous voulez changer de jeu faites le quand une beta ou release d'un MMO vas sortir, n'attendez pas 3 mois vous perdriez une expérience de début de MMO extraordinaire.

Conclusion: un MMO c'est comme une femme ou une voiture (exception faite pour la femme qu'on peut prêter sous certaines conditions mouahah p^^ ==>[]) on la choisi pour longtemps donc faites le bon choix!

PS: on peut partir mais on peut aussi revenir !
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:02

oui mais perso je m'imagine mal (à titre de comparaison) me taper toute la partie chiante du MMO (qui prend souvent 1an si on taff) puis me dire "tiens je vais arreter et aller refaire ca sur un autre"

la partie intéressante ... c'est le endgame souvent

donc changer regulierement, c'est fun, tu te balades en gear moisi avec plein de monde et decouvres les joies de l'economie zero (enfin joie ... j'imagine l'ah vide sans SH-crafteurs etc ... c'est plutot le malheur ^^) ... mais perso je pense que vues mes plages de jeu ... ca me saoulerait pas mal ...

et pour ce qui est de comparer un MMO à une femme ... ca n'engage que toi ca L O L Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga23
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

mercure a écrit:
ok donc mercredi soir ... y aura du ken, kof, marvel, sc3 etc

bon vais m'acheter de quoi m'attacher une main ds le dos ... pas fun sinon vu le niveau Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga03
Il manque Guilty Gear dans cette liste (Hokuto no Ken est une bonne "imitation" de GG ^^).
Je t'aurais bien défié (et écrasé Razz), Merc (sauf p't'être à Marvel que j'ai quasiment jamais touché et SC3 paske j'aime pas les jeux de baston 3D), mais tu dois être à 800 bornes environ >.>
Teleport [Can I have it?]

Et sans transition, pour Warhammer online, un pote IRL m'a proposé de le rejoindre dessus. Alors bon, ça donne envie d'y aller, mais comme pour beaucoup, lacher FF après autant de temps pour un autre MMO là, c'est pas possible ><
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:56

Bon, moi je suis pas à 800 bornes, et y'a un challenge à relever là.

Autant sur la baston que sur la despe d'ailleurs



alors mardi ou mercredi ? Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga03
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:53

mercredi confirmé Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga05

mardi chibi me dit qu'il est de fermeture de resto ... ca lui laisse un jour de repis avant le plus grand vent de l'histoire de la baston 2D ... Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga12

Flonne : on est sur Bordeaux ... calcule le kilometrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:32

Je passerai acheter qq bières avant si possible. Je sortirai surement du taff vers 18h30~19H00.
Perso, plutot que de bouffer avant, commander qq pizzas m'irait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:35

no soucis ... pizzas à emporter à 3m de chez moi ...

on dit vers 19h30 chez moi ... Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga05

j'ai recup un sponsor pour la soirée : Kleenex Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:52

Pas trop besoin de calculer, ça me fait juste la France en largeur à traverser Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga20
Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:10

bon tres sympa cette petite soirée ...

à refaire soon ... j'essaierai de recup MvC 2 d'ici là ... ca a manqué

sinon Kyron pas trop mauvais ... sauf à KoF Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:22

La branclée qu'il nous a mise a Soulcalibur le Kyky Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga20

Sinon kler qu'il me faut un arret de FF pendant un mois pour me mettre à jour niveau training.
Kim Kaphwan aussi lopette, c'est inconcevable Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga35
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:18

pour la prochaine fois j'aurais MvC2 ca sera deja plus fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:40

Oui, à ce moment, il me faut juste la despé Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga49

Tiens, ça me fait penser à une certaine soirée sur Bloody Horror 2 ... Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Gigasm11
Mode épave on ^^

edit d'un chat : comprendre Bloody Roar 2
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24

MvC2 recupéré ... plus ka poser une date ...

mardi - mercredi - jeudi soir

au choix ...
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:12

alors Valechat ... peur de plus etre à la hauteur à Marvel ? Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga12

(j'ai recup la version DreamCast ... la version PS2 etant tres tres laide)
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:36

lord of the ring onlibe a jeter tres vite par la fenetre ou l'echanger contre un autre jeu car franchement la repompe de WOW a tous les niveau decu enorment je penser enfin quitter ff mais la je pense a mon prochain reroll pour dire lol

allez GO GO GO ORO HENTAI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:59

Iop ^^ Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga03
toujours prévue mercredi? si oui j'en serai
Je file me refaire la main d'ailleurs Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga19
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:35

mercredi me semble bien ...

kyron valena ? ca vous va ? (chibi ?)

vais essayer de recup 2 potes aussi pas mauvais Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga05


je mets la liste si tu fais du training anar :

- Marvel VS Capcom 2
- Hokuto no Ken
- Soul Calibur 3
- KoF XI
- TenkaiChi 2 (DBZ Sparking Neo)
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:16

je check les price en avion, si c'est pas trop chere je vient vous massacrer a kof 11 muhahahahahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:19

Okay pour mercredi alors .... J'aurai pas le temps de faire du training, ce sera tout aux réflexes alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:15

sa me rappel la video de lextension de wow lol, en faite y a que la video qui est jolie.
le jeu lui est moche XD

j'espere quil feron pas la meme connerie que wow

ps : Tjr po le net je vais me pendre
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:33

Valena a écrit:
Okay pour mercredi alors .... J'aurai pas le temps de faire du training, ce sera tout aux réflexes alors :p

comprendre : Valena boira + de Despe pour se mettre à niveau ... la boxe de l'homme ivre avec une manette PS2 Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:35

je pense que ca reviendra vite combo balayette + rayon c pas non plus des manip super compliqué hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:04

no prolemo pour mercredi pour ma part (sous réserve d'un rush taf imminent Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga30 )
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:42

NEKO SUIKEN !!!!!!!!!!!! Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga30
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37

lol oui c'est exactement ca Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga49

edit : 19h demain pour la seance baston
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:58

ok confirmé^^
édit : >< aggro parent "SURPRISE" -_-; je suis coincé la pff.
ji serai la next, chauffez vous^^; dsl encore.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:15

bon ca a géré Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga12

on refait ca next week Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:24

je me remets à l'entrainement sur Tenkaichi. Hors de question que je me fasse à nouveau laminer comme cette fois Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:29

Je vous promets que vous verrez pas le jour à Marvel cette fois-ci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:46

pffff Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga12 meme pas credible Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^   Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion baston PS2 sur Bordeaux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (topic PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Hors-sujet :: Discussions RPG / Jeux Vidéo-
Sauter vers: