Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Goldsaints va mal

Aller en bas 
+9
elohir
mercure
ragnod
Flonne
Valena
Sanurai
Fogia
phalytcha
Kryton
13 participants
AuteurMessage
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:15

J'écrit ce message pour vous faire part de mon sentiment actuel concernant la ls. Je joue beaucoup la journée et depuis un certain temps qui commence à etre long, il n'y a presque personne la journée a part Tolz ^^.

Le soir quand je rentre du taff vers 23h jusqu'a 1h c'est généralement le désert. Finies les discutions sur tout et surtout sur n'importe quoi, finis les runs improvisés pour des af ou des missions en tout genre.

J'ai peur de voir disparaitre notre ls dans peu de temps, surtout avec l'arrivée de l'été.

Le besoin de parler ce fait tellement sentir que depuis 2jours je suis log sur Myst, je check de temps en temps mais y a rarement du monde et quand y a quelqu'un personne ne parle.

J'espère que la ls a encore de beaux jours a vivre, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:26

More utlima ratio

Non je déconne p^^
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

Oui c'est un peu le creux de la vague en ce moment, mais comme tu le dis c'est l'été, et comme ya pas ke des joueurs tout jeune (IG/IRL), je pense kon se livre à d'autre multiples activités Goldsaints va mal Manga19
/cheer Goldsaints Goldsaints va mal Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

vi, surtout l'arrivée de l'été, c'est plus comme avant ou il y avait encore des gens log jusque 4h du matin, now à partir de minuit je suis tout seul sur la ls XD

bon je vais aller en recruter des nouveaux alors >.>
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:39

Pause pour certains, exams pour d'autres, vacances au soleil pour les chanceux, c'est en partie la période qui veut ça.

Et puis on va pas se leurrer, il y a de moins en moins de gens qui jouent, donc le phénomène doit s'étendre à plusieurs ls.


Si ça peut te consoler, à l'époque de la création de Goldsaints, (Mercure + Chibibito + Valena), je n'avais pas les mêmes horaires de boulot que les deux zigotos précités, j'ai passé deux trois mois alone en chat ls, avant qu'on remplisse un peu la linkshell.


Pour le recrutement de nouveaux, je comprends pas comment c'est pas un réflexe immédiat mine de rien. Chaque fois que je peux, je file une perle à quelqu'un. Ok, on va me dire : j'ai donné pour les af, etc, mais c'est important mine de rien d'accueillir les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:34

Moi je dis c'est la faute à Mercure Goldsaints va mal Manga20
Et plus encore aux BLM Goldsaints va mal 754
Si vous voyez un Elvaan bogoss low lvl qui ressemble à un GS et nommé Taliestin, c'est un pote IRL Razz
Faites gaffe, c'est un gros newb encore Goldsaints va mal 765
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:03

je suis d accord avec val Goldsaints va mal Manga12
si on veut qu une Ls vive ils faut recruter car c est quand meme les new qui anime le plus une Ls, les Hlvl faisant leur event en HLs ( ce qui est normal) Goldsaints va mal Manga18
un peu de fraicheur nous ferra pas de mal Goldsaints va mal Manga46
j aurais bien aider a recruter (et je l aurais deja fait) mais je suis pas perlesac Goldsaints va mal Manga35
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01

je profite de ce topic pour dire que chibi va surement recup mon perso (et donc faudra voir avec lui pour devenir sac de perles)

pour l'admin du site, je vais passer elo en admin (in beer-girl we trust) ... y a rien à faire dtf à part mettre un topic qd ya une maj de SE ... c'est pas une charge de taff incroyable, mais bon, voilà vous etes au courant ...

à priori je lâche complet FF, mais bon, on verra bien ... chibi aura mon perso dtf ... plus ka prier kil le transforme pas en elvaan gay avec une axe Goldsaints va mal Manga20
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Mercure, vaut mieux que tu files tout à val, lish, kry etc... car je vais stop aussi. j'en avais pas encore parlé sur notre fofo et j'avais annoncé une pause chez myst.
Ma pause va s'allonger eternellement vu que je suis en train de donner / vendre tous mes items et que je ferais un dernier passage probablement la semaine prochaine.
Je ferais un autre topic pour expliquer mon départ et faire des bisosu à tous. Disons que je stop en grande partie car comme l'a dit si bien kry, Gs va plutot mal dans le sens ou tout les gens que j'amais ont soppé ou jouent presque plus du tout (anar, sysy, neo, kyron) et que d'autres vont aussi stop (toi en particulier). Le coup au moral + un HL chiant au possible et plus la possibilité de ce marrer en grd groupe.
Je m'étale pas plus, je ferais un autre post.

Ps: sanu c'est pas la peine de m'envoer 150 tells apres ce message pour savoir ce que je ferais de mes items ou mes sous hein ^^
Ps 2 : j'ai une pensée spéciale pour lish et kryton, 2 grd ami.
Ps 3 : a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:35

Goldsaints va mal Manga33 Goldsaints va mal Manga35 Goldsaints va mal Manga33 Goldsaints va mal Manga35 Goldsaints va mal 794 Goldsaints va mal 794 Goldsaints va mal 794 Goldsaints va mal 794 Goldsaints va mal 806 Goldsaints va mal 806 Goldsaints va mal 806
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:28

mercure je te tel pour le perso

Effictivement comme on en a parler plus tot je te le garderai au chaud pendant une periode. ( On sait jamais )

On voit ca IRL
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:08

Bon, on le sentait tous venir, ça a bien fini par arriver.

Je suis comme Mercure, connaissant le Chibi, va y avoir une école de Rampage obligatoire pour ta Mithra, et tu pourras log tester un peu la Great Axe ^^


Elo, tu sais, tu devrais attendre avantde vendre tout ton stuff, c'est souvent bon de faire une pause, même longuette, avant de s'y remettre.
Puis tu vas voir, même si c'est pas évident de jongler, on y arrive à play pendant une thèse !!!!! Goldsaints va mal Manga13
Bref, y'auras du /tell, du PM a foison, on vous laissera pas partir dans verser les grosses larmes Goldsaints va mal 806
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:40

bon... bon... bon... je suis pas un grand parleur je vais dire en gros ce que je veux dire :p

Mercure, Elo, si vous stoppez, je vous souhaite une très bonne continuation IRL, plein de bonheur et ce qui va avec

Sachez juste que je ne vous oublierez jamais

Pour la ls en elle même, je vais trouvé de nouvelles recrues, comme a dit Ragnod, c'est le ptits nouveaux qui animent ^^

P.S. : arrête de me prendre pour un vautour Elo Goldsaints va mal 768
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:32

J'étais là pour tes premiers pas dans vanadiel, je serais aussi là pour les derniers Goldsaints va mal Manga26
Je comprends tes choix/motivations puis comme ça fé kelkes temps kon en parle. Libre à nous d'évoluer dans des directions différentes et de vivre des expériences plus riches. En soit ce n'est pas FF kon regrette quand on stoppe, mais les souvenirs et les gens kon i laisse.
On est pas tous égaux sur la manière de vivre nos passions/envies, elo est pas du genre à rester en dilettante sur un point donné, c'est tout ou rien, je suppose et ell a déja tout donné pour FF et Goldsaints je pense, donc moi je peux que dire merci Goldsaints va mal Manga59

(Ps : g pas rendu mon tablier encore dtf il restera un paspeur pour ftw dans vana par dessu mobs et tempêtes Goldsaints va mal 754 )
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:09

Tssk, Elo part, Merc suit derrière... Val, tu restes? >>
Pour ce qui est de Elo-chan, j'ai déja tout dit. Go go Elo Goldsaints va mal 822
Merc, je regrette qu'on n'ait pas pu PT ensemble une fois sur les Colibris de Nyzul ><
See you Space Cowboy Goldsaints va mal Manga27
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:20

Flonne a écrit:
Tssk, Elo part, Merc suit derrière... Val, tu restes? >>
Pour ce qui est de Elo-chan, j'ai déja tout dit. Go go Elo Goldsaints va mal 822
Merc, je regrette qu'on n'ait pas pu PT ensemble une fois sur les Colibris de Nyzul ><
See you Space Cowboy Goldsaints va mal Manga27

T'inquiètes, Val il les enterrera tous. Je suis un vieux de la vieille, mais j'ai pas un playtime impressionnant.
Bref, petit coup au moral quand même, il va falloir s'en remettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:36

fallait que ça arrive, les piliers de la ls s'en vont les uns aprés les autres Goldsaints va mal Manga33

Plus qu'une simple claque pour Goldsaints, c'est un véritable ryuseiken en pleine face ( Goldsaints va mal Manga19 j'étais ooooobligé de la faire celle-là Goldsaints va mal Manga09 )

Mais mieux vaut partir une fois que plus rien ne reste à prouver : gear au top pour chacun des deux ciblés + expérience des gros combats = joueur au sommet de son art.
Par contre, commencer une histoire sans la terminer, ce n'est pas bien. Et le scénar d'Aht Urghan, vous en faites quoi alors ?

Vous allez oser tourner le dos à sa sublimissime fin ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:57

C’est l’éternelle recommencement, l’histoire d’un MMO est la même sur tous les MMO.

Au début on vient pour s’amuser et passer le temps, de file en aiguilles les gens font leur trou monte en grade, lie des liens, bref se construisent une identité au seins d’une communauté.

On pourra dire que les MMO est l’univers des mal dans leur peau, des insociables, des pas beaux et j’en passe, pourtant ces histoires je l’ai déjà vécue une bonne dizaine de fois.

Les gens viennent puis ils partent, c’est comme dans la vie, ceux qui partent rendent mal heureux ceux qui reste, mais pour ressentir ces sentiments il faut qu’il y ait eut un échange fort entre ces personnes sinon le seul sentiment ressenti est l’indifférence.

Je suis jeune dans votre univers de FF je le suis un peut moins au niveau de mon expérience, penser que les MMO est une perte de temps en soie une fois que l’on n’y joue plus est faux, il restera les souvenir, les joies et les peines, les rires et les larmes et au final a travers vos avatars vous avez échangés plus de choses que ne le font les gens dans la vrai vie car l’approche est plus simple, le sentiment de protection derrière un écran est palpable, ce qui laisse souvent le cœur des gens s’ouvrir plus que en temps normal.

Il ne faut rien regretter, c’est la vie un jours nos lignes sont parallèle, le lendemain elle se croisent pour ne plus se rencontrer mais l’échange d’un moment est ce qu’il faut garder.

De toute façon prenez conscience que rien n’est éternelle, tout a un commencement et tout a une fin, heureuse ou pas !

La seul chose a faire est d’accepter le choix propre a chacun, laisser partir est aussi une preuve d’amour, plutôt que de vouloir le retenir par égoïsme.

Bref bref, bonne chance a ceux qui quittent vanad’iel dans leur futur !

PS : j’aurais peut être du mettre que la dernière phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Sydd
Novice
Novice
Sydd


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:17

Salut, désole j'avais fait une pause parce que mon frère aussi. Depois j'ai un nouveau Pc avec Win Vista. Je suis entrain de mettre a jours mon FFXI pour revenir jouer avec vous. Avant je ne pouvais pas jouer aver Vista mais Square Enix on trouve une solution. Désole pour mon absence. Goldsaints va mal Manga56 (il faut vraiment que je passe 75)
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:49

moi je part pas je revient en spetmebre pour up smn et pup a 75.

sinon bin toute facon faut pas delete ca sert a rien....13 euro c'est rien.....revenez je vous offre mon corps !!!!!!!

a tres bientot all !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldsaints va mal Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints va mal   Goldsaints va mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldsaints va mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours officiel GoldSaints !
» Vive Goldsaints
» Vidéos - Goldsaints
» Goldsaints's rebirth
» Video DM GoldSaints ... par Elohir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: