Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin d'un chapitre ...

Aller en bas 
+8
Kryton
ragnod
Fogia
Sanurai
Valena
Kyron
mercure
elohir
12 participants
AuteurMessage
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:18

La fin d'un chapitre ... Lotrspacer2wf2

Bon ba voila, les choses arrivent tranquillement à leur fin...

Je vais pas faire un post aussi long que celui laissé sur myst pour annoncer la pause, les raisons n'ont pas changé donc je laisse le lien si certains veulent savoir pourquoi (qui auraient po lu^^)

http://www.myst-ls.fr/forum/viewtopic.php?t=672&start=0

Je préfère partir maintenant et vivre un peu plus ma vie, mon travail et voir ma famille...
L'aventure FF aura été pour moi quelque chose d'inoubiable, tant en joie qu'en peine...
J'espère très sincérement que les personnes avec qui j'ai partagé beaucoup de choses et à qui j'ai ouvert mon coeur était aussi sincères que je l'étais...
Ce qui me rend triste, c'est de perdre des amis qui me sont devenus chers...
Je vous souhaite à tous un bonheur incomensurable dans ce jeu mais surtout de vivre et réussir votre vie.
Je serais log lundi soir probablement pour la dernière fois, et je me balladerais près des fumerolles de South Gustaberg. J'espère pouvoir discuter ou voir certains d'entre vous que j'affectionnais tout particulièrement.

Goldsaints aura été pour moi quelque chose d'indescriptible. Mon post est à peu près le même que celui de myst mais mon coeur reste et restera toujours celui d'une Goldsaints. Chacun d'entre vous, anciens partis, anciens jouant encore ou même les plus récents Gs, je ne vous oublierais jamais. Ce départ me brise réellement le coeur car je perds de grands amis parmis vous.
Profiter bien de notre LS, qui est le fruit unique d'aides, de joies, de fairplay qui rendent FF meilleur. Faites la vivre encore longtemps. Et garder son âme intacte ...


Je vous laisse en souvenir une pitite vidéo spéciale Elo ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=SE0NMTA5 (version HQ, suffit de rentrer le code en haut a droite pour télécharger, puis d'attendre 25 secondes et valider le téléchargement avec le lien gris free download au milieu)

https://www.youtube.com/watch?v=ATWlEME8iFA (version NQ, en streaming sur youtube)

J'espère vous revoir lundi soir ...

Merci vous tous
Adieu

La fin d'un chapitre ... Eloavatarap7

La fin d'un chapitre ... Lotrspacer2wf2
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:44

roh mais tu veux nous faire chialer c'est pas vrai ca La fin d'un chapitre ... Manga35

dtf je suis certain que SE va transformer ton perso en NPC vendant des bieres pour la prochaine extension ... c'est le cycle logique La fin d'un chapitre ... Manga27

tu vas me manquer pitite elo, toi et tes boulettes et tout le reste La fin d'un chapitre ... Manga35

si tu veux garder contact ya toujours msn, mais c'est sûr que c'est pas pareil ...

dans tous les cas faudra que tu passes avec ton copain et ton buffalo de frere sur bordeaux pour faire une bouffe avec chibi val kry kyron etc ... qu'on finisse ca sur une note plus gaie que cette video digne de la fin de titanic où on aurait rajouté des piranhas dans l'eau La fin d'un chapitre ... Manga32
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:51

un dernier hola...et puis s'en va

Ca aura été un plaisir de t'avoir eu pour partenaire dans nombre de ballistas. Elles vont me sembler bien fades dorénavant La fin d'un chapitre ... Manga33
Tu pars au sommet de ta gloire, et par la grande porte. Que souhaiter de plus ?
mmh...ben, des moments intenses IRL of course, avec de belles rencontres. Mais vu ta personnalité IG La fin d'un chapitre ... Manga26 , je ne me fais pas trop de soucis pour toi La fin d'un chapitre ... Manga13

Armes présentées pour le départ d'un camarade de combat, une révérence pour saluer la bonne humeur que tu nous insuflais, et un regard éminemment respecteux pour une amie qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

Je plussoie Mercure sur ce coup là La fin d'un chapitre ... 794

Surtout pour l'invite Bordelaise ^^

Et très très jolie vidéo, en effet ça tire une larme de revoir tous ces screens (surtout que j'en ai quelques uns des mêmes scènes, donc double dose de nostalgie)

Et ne dis pas Adieu d'un ton mélo lol, c'est juste un au revoir La fin d'un chapitre ... 743
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

je t'oublierais jamais Elosensei La fin d'un chapitre ... 794 La fin d'un chapitre ... 794 La fin d'un chapitre ... 794 La fin d'un chapitre ... 794

Tu es celle qui m'a appris beaucoup de choses sur mes 2 jobs et tu as été comme une moman-poule pour moi^^

et comme dis Valechat, ce n'est qu'un aurevoir ! La fin d'un chapitre ... 759
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:15

Résiste ! ! !
Tida tada poin poin !
Prouve que tu existes ! ! !
Tida tada poin poin !
Trouve le bonheur partout ! ! !
Oui ! ! ! Partout ! ! ! !
Résiste ! La fin d'un chapitre ... Manga59

La fin d'un chapitre ... Manga33 La fin d'un chapitre ... 794 La fin d'un chapitre ... Manga35 La fin d'un chapitre ... Manga14

La fin d'un chapitre ... Fog06010

La fin d'un chapitre ... Fog06011

La fin d'un chapitre ... Img_0010

La fin d'un chapitre ... Img_0110

La fin d'un chapitre ... Img_0011

La fin d'un chapitre ... Manga49 Kanpaï, paspeur ftw par delà les jeux et le temps. Merci pour tout La fin d'un chapitre ... Manga26
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:20

ah Eloh! je pense pas trop me tromper en disant que tu nous manqueras tous. La fin d'un chapitre ... Manga33
et ce fut un plaisir d avoir jouer avec toi et de t avoir aider le plus possible.
je repense aux moments passer avec toi et je ne peux m empecher de sourire. que de bons moments ! La fin d'un chapitre ... Manga29 (et particulierement au drop de Ose La fin d'un chapitre ... Manga12)
mais il faut pas etre triste car les amis qui te sont devenu cher tu ne les perdra jamais et tu restera dans nos coeur autant que nous resterons dans le tiens....
jusqu a ce que tu reviennes La fin d'un chapitre ... Manga03

La fin d'un chapitre ... T_img20070625m_bc2d374

ton maitre dragoon qui espere le rester autant que possible ^^


ps : je ferais tout mon possible pour etre la lundi mais au cas ou je ne le serai pas je penserais tres fort a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:01

Que dire ma petite Elo, je rentre de vacances et le net etait hs chez moi juste avant. J'ai raté ton départ, tu me manqueras beaucoup, profites bien de ta vie. La fin d'un chapitre ... Manga35 La fin d'un chapitre ... Manga35
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:12

toi aussi kryton
gros gros bisous très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

sa vas faire maintenant quelque temps que tu est partie,


J'ai appris il y a peu de temps que tu été partie.

Bonne chance a toi IRL ^^

ton topic ma donner le cafard pour tout le reste de l'aprem snif

Gros biz adieu(je deteste ce mot) Reine du flood

La fin d'un chapitre ... Manga08 La fin d'un chapitre ... Manga32 La fin d'un chapitre ... Manga33 La fin d'un chapitre ... Manga35 La fin d'un chapitre ... 794 La fin d'un chapitre ... Manga58 La fin d'un chapitre ... Manga18 La fin d'un chapitre ... Manga26
Revenir en haut Aller en bas
Sismic
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2007

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:38

Bon Elo tu nous as déjà oublier ou quoi?! La fin d'un chapitre ... Manga35 ça fait un ptit moment qu'on t'attend sur msn hein ! bonne continution à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:09

Bon pour pas ouvrir un autre topic, je reprend le plus récent.

J'ai gelé mon compte FF, je ni trouve plus l'intérêt depuis que je suis 75 et le hl ne m'intéresse pas plus que ca donc voila pour pas disparaitre comme un voler je vous dit bye et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:04

Ce fut bref mé intense ^_- see u later an other day, in an other world may be La fin d'un chapitre ... Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:35

sérieux Phal ?

T'as pas tout essayé pourtant, farm à Sky et à Sea, end game Toau (ok, ça c'est une joke).
Enfin, t'es vraiment la 1ere personne que je vois profiter davantage du grind xp jusqu'à 75 que de la suite.


Reviens nous voir si tu te remotives La fin d'un chapitre ... Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:53

bonne chance a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sismic
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2007

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:16

Erf Phaly c'est con, ta pas goûter grand chose du HL etc... (en plus ya l'add on qui va sortir dans pas très lontemps) je sais que ce jeu peut-être prenant mais arrête pas pour autant fait toi une ptite pause, comme moi :p, jsuis sûr que tapper des God, faire des Dynamis, HNM etc te plairaît beaucoup. Réfléchis bien a ta décission encore et bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

il reviendra, comme tout le monde ! La fin d'un chapitre ... 754 La fin d'un chapitre ... 754 La fin d'un chapitre ... 754
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:00

Des dyna j'en ai fait, c'est marrant 2 ou 3 fois âpres... c'est que pour se stuffer et comme moi le stuff osef.

Les gods j'en ai fait 2 , la tortue et le tigre, pareil une fois pour le sport et la découverte apres, voila c'est du deja vue et le faire pour le stuff pareil je m'en fiche .

Les seuls truc qui m'aurait peut etre fait rester c'est finir, ZM suis aux arches angels, essayé le fight 2 fois pas gagné mais bonne expérience quand même, et cop suis au mamett mais le truc que je supporte pas dans FF c'est l'impolitesse des gens qui arrivent toujours 30 minutes voir 1Heures apres le rendez vous fixé mais c'est jamais grave parce que c'est qu'un jeu bas pour moi désolé l'heure c'est l'heure et si le mec arrive a la bourre a son taff tout les jours il vas pouvoir aller voir ailleurs.( au moins dans wow on était raidait a 40+ mais l'heure sté l'heure a -ou+ 10Mins comprendra qui veux . )

Bref bref j'ai gouté un peut au HL FF pas bcp mais je trouve ca sans saveur, camper c'est poas mon truc et le HL ca ce résume a 90% de ca tu veux faire des gods tu dois camper et voler le mobs et tout comme ca... c'ets nul .

Camping + non respect des autres vis a vis des horaires + HL que je trouve non intéressent au possible = je m'en vais.

Sur ceux bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:10

Mais t'auras loupé le meilleur de FF en même temps: CoP :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un chapitre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre ...   La fin d'un chapitre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un chapitre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de montage d'une fixe COP à partir du chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: