Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guide pour futur bon thf ^^

Aller en bas 
+2
mercure
Fogia
6 participants
AuteurMessage
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

guide pour futur bon thf ^^ Empty
MessageSujet: guide pour futur bon thf ^^   guide pour futur bon thf ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:51

Oyo, je post pour savoir si tu es toujours OP pour me faire un mini topo gear pour thf 60-75 grâce à ton savoir faire flo guide pour futur bon thf ^^ Manga13 si tu as le temps tant mieux sinon tant pis (je diré ke tu es le sensei de sanu gniark gniark guide pour futur bon thf ^^ Manga17 ), a+ IG guide pour futur bon thf ^^ Manga59
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

guide pour futur bon thf ^^ Empty
MessageSujet: Re: guide pour futur bon thf ^^   guide pour futur bon thf ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:59

1) SATA les tarus !!!!!

2) fais croire à qui veut bien te payer que THII c'est "enorme"

3) fais croire à ceux qui paient pas que c'est "enorme" THII (on sait jamais ils paireont p-e un jour qui sait)

4) lance une rumeur super bidon comme celle du legendaire petit Kevin de 12 ans qui habite à Houston aux Etats-Unis, à savoir : "si un THF finit pas un mob, ca droppe moins, donc les THF ca rox en endgame ... invitez nous quoi ... sinon les Power Rangers aussi il parait que (...)" (la fin de la citation est plus anecdotique je la zappe hein ^^)

5) TA les tarus !!!!! ceux qui s'habituent au SATA deviennent malins et commencent à se dire que se mettre dans le dos du mob doit jouer "qq part" au fait kils se font sata le cul de temps en temps ... qui sait ? c'est soit ça, soit la malediction du buffalo, comme disent les DRK ^^

6) fais le test pour voir si tu kiffes THF :

- amene un pote de toujours (ici Sanu pour le test)
- pullez à 2 un mob bien baleze (ici Vrtra pour l'exemple)
- par "pullez à 2" je veux dire : il pull, tu flee
- si tu rigoles c'est que tu seras un THF potable ^^

- ramene ce meme pote (tjrs sanu)
- pullez à 2 (meme principe) un mob style NM mechant ivre mort bourré
(l'alcool accentue la force des NMs pour ceux qui savent pas ... oui ca marche comme avec Elo ^^)
- tu TA ce pote et tu flee ... le laissant avec la hate et la haine (jeu de mots qui m'a valu un prix aux FFXI awards l'année derniere)
- si tu rigoles encore c'est que tu seras un très bon THF ^^


--------------------

Flonne pourra pas faire mieux en terme de didacticiel complet ...

me remercie pas Buffalo Boy, c'est un plaisir de voir que tu vas entrer dans la legende des Thfs empaleurs de tarus, de sanus, et de tout ce qui merite de périr à vanadiel ^^

------------------> /em repart se coucher mort de rire mais avec le sentiment du devoir accompli
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

guide pour futur bon thf ^^ Empty
MessageSujet: Re: guide pour futur bon thf ^^   guide pour futur bon thf ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:43

M D R !!!!!!!!!!

Pour être frand j'ai jamais compris pourquoi t'avais reroll Summoner, je veux dire, niveau RP, Thief, y'a rien qui t'allais mieux quoi <_<



Sinon au level 60, je sugèrre full AF et /blm pour le bonus d'Int, tu vas roxxer de la magie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

guide pour futur bon thf ^^ Empty
MessageSujet: Re: guide pour futur bon thf ^^   guide pour futur bon thf ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:28

Merc il a bu guide pour futur bon thf ^^ 754
Bon, voyons voir ça guide pour futur bon thf ^^ Manga27
Certaines pièces sont juste là au cas où tu pourrais te les procurer (certaines tiendraient de l'exploit nolife guide pour futur bon thf ^^ Manga19 )
Je suppose que tu seras toujours en THF/NIN pour cette config stuff.
Sinon, les pièces sont dans l'ordre croissant d'importance ^^

--- Stuff Melee ---

Weapon: Cermet Knife +1 (lvl60); Cermet Kukri +1 (lvl62) ; Hoplites Harpe (lvl68) ; Blau Dolch (lvl72)
SubWeapon: Cermet Knife +1 (lvl60); Cermet Kukri +1 (lvl62) ; Hoplites Harpe (lvl68) ; Sirocco Kukri (lvl69)
Body: Scorpion Harness (lvl57) ; Pahluwan khazagand (lvl72) ; Homam Corazza (lvl75) (La Dragon harness est bien aussi si ton accuracy est déja suffisante)
Head: Empress/Emperor hairpin (lvl24) ; Voyager Sallet (lvl41); Optical hat (lvl70) ; Walahra Turban (lvl75)
Neck: Chivalrous Chain (lvl60) ; Peacock Charm/Amulet(lvl33) ; Love Torque(lvl73)
Hands: AF1 ; War Gloves (lvl70) ou Pahluwan Dastanas (lvl75); Dusk Gloves (lvl72) ; Homam Manopolas (lvl75) ; Dusk Gloves +1 (lvl72, mais n'y pense même pas >.>)
Legs: AF1 ; Bravo's Subligar (lvl47) ; Pahluwan Seraweels (lvl72) ; Barbarossa's Zerehs (lvl75) ; Homam Cosciales (lvl75)
Feet: AF1 ; AF2 (lvl73) ; Dusk Ledelsens (lvl72) ; Homam Gambieras (lvl75)
Waist: Life Belt(lvl48) ; Potent Belt(lvl60) ; Swift Belt(lvl50) ; Speed/Sonic Belt (...lvl65)
Back: Amemet Mantle (lvl61->75) ; Forager's Mantle (lvl71)
Earring: Suppanomimi
Earring2: Ethereal Earring (lvl72) ; Merman's Earring(lvl63) ; Brutal Earring(lvl75)
Ring1: Rajas
Ring2: Jaeger Ring ; Sniper's Ring ; Toreador's Ring

Je crois que l'essentiel est là.
Le stuff Dusk, mis à part les Gloves +1 innateignables, ne sont pas vraiment recommandés, à cause de leur prix et ce ne sont pas les meilleures pièces <.<
Le mieux serait de faire des Limbus pour du Homam si tu peux ^^
Sinon, j'ai pas mis les items +1, mais en général ils ne sont pas supérieurs à l'item placé après le NQ dans la liste (exception faite des Dusk Gloves+1, encore une fois).
D'autre part, beaucoup d'items coutent plusieurs millions de plus que le précédent pour un bonus de 1 ou 2 d'accuracy. Ca vaut pas le coup.

Ensuite, il y a du stuff que tu peux changer en fonction des mobs et de la food que t'utilises.
Sur des Mamools, le mieux est de prendre des sushis, ce qui te permet de prendre une Dragon Harness pour melee au lieu d'un Body avec acc+
Pour des Greater Colibris, la tendance serait à la food atk+ bon marché (puisqu'ils la volent) genre Mithkabob. A ce moment-là, un peu plus de acc+ dans le stuff sera pas de refus.
Ca, c'est à toi de voir pour les ajustements en fonction de la situation ^^

--- Stuff Sneak Attack ---

Je vais pas faire long, pour celui-là, tu te fais une macro qui change tout ton stuff pour faire un bon SA, donc max DEX+, par exemple:

Body: Blue Cotehardie (lvl69) ; Dragon harness (lvl73)
Rings: Dex+ (ce que tu trouves de mieux) ; Rajas ^^
Waist: Warwolf Belt (lvl71)
Earrings: Adroit Earring (aie l'argent << lvl67) ; Hollow Earring (lvl72)
etc...

Les WS dagger ont souvent la DEX pour modificateur, donc toujours privilégier la DEX avant autre chose. Mais là où tu n'as pas de DEX à mettre (parce que trop cher?), mets-y de l'ATK+ ou de la STR+, ça aide toujours ^^

--- Stuff Trick Attack ---

Rebelotte, même histoire, mais cette fois remplace juste DEX+ par AGI+ ^^

Si t'as besoin d'un conseil pour du stuff SA/TA (généralement le stuff WS est identique à l'un des 2, dépendant duquel tu utilises, SA ou TA) /tell moi IG guide pour futur bon thf ^^ Manga30

Finalement, concernant les armes...
Vu les faibles dégats des dagues, se maintenir à jour est primordial pour pas tapper à 10 sur des mobs à XP.
Il y a encore une dague que je n'ai pas mis dans la liste parce que je ne sais pas trop si elle est meilleure que la Sirocco, c'est la X's Knife. Si un jour je mets la main dessus je te dirai comment c'est guide pour futur bon thf ^^ Manga19

Je crois que c'est tout. J'ai pas compté le stuff Nyzul Assault et Salvage guide pour futur bon thf ^^ Manga13

EDIT: J'ai failli oublier... SATA les tarus guide pour futur bon thf ^^ 754
Les BLM et les SMN sont ceux qui croquent le mieux sous la dent guide pour futur bon thf ^^ Manga26
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

guide pour futur bon thf ^^ Empty
MessageSujet: Re: guide pour futur bon thf ^^   guide pour futur bon thf ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:34

Lol mdr tous les post guide pour futur bon thf ^^ 754 joli crakage merc xD
Merci bocou flo pour les conseils ça m'aide(ra) bien guide pour futur bon thf ^^ 759


guide pour futur bon thf ^^ Gigasmi9 <------ sanu tu vas souffrir guide pour futur bon thf ^^ Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

guide pour futur bon thf ^^ Empty
MessageSujet: Re: guide pour futur bon thf ^^   guide pour futur bon thf ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:06

Vrtra ? connais pas dsl... guide pour futur bon thf ^^ Gigasmi5
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

guide pour futur bon thf ^^ Empty
MessageSujet: Re: guide pour futur bon thf ^^   guide pour futur bon thf ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:40

A noter que si un jour t'as un Mandau, le modifier c'est Str et pas Dex, et tu pourras revoir tout ton gear guide pour futur bon thf ^^ Manga26

Et oui ... faut souffrir pour sa relic guide pour futur bon thf ^^ Manga22


Tiens, ça me donne envie d'écrire un guide Whm ça .... ou comment prendre la thune des GS pour teleport, et les envoyer exactement a l'opposé de Vanadiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

guide pour futur bon thf ^^ Empty
MessageSujet: Re: guide pour futur bon thf ^^   guide pour futur bon thf ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:17

Le Stuff STR d'un Thf est pas compliqué ^^
Hecatomb Set, et 2-3 trucs STR+ ailleurs guide pour futur bon thf ^^ Manga16
Mais on parle d'un truc qui arrivera jamais guide pour futur bon thf ^^ Manga33

Attention Val, THF est le troisième job avec le plus d'INT XD
En égalité parfaite avec RDM, COR et DRK ^^
Y a SMN en 2ème position guide pour futur bon thf ^^ 794
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

guide pour futur bon thf ^^ Empty
MessageSujet: Re: guide pour futur bon thf ^^   guide pour futur bon thf ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:29

Dsl j'avais jms lu ce post et drygell viens de me le sortir apres que je lui ai fais lire celui sur "Sanutra" (defi de haut vol...) et je pense que tt ce qui ne l'aurait pas lu passe a coter d'un truc enorme donc a lire de tt urgence les gars ^^
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide pour futur bon thf ^^ Empty
MessageSujet: Re: guide pour futur bon thf ^^   guide pour futur bon thf ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guide pour futur bon thf ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<Clamming Guide>>
» Guide Quick Draw Gear pour Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: