Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un dernier hola

Aller en bas 
+9
Fogia
mercure
ragnod
Chibibito
elohir
Kryton
phalytcha
Sanurai
Kyron
13 participants
AuteurMessage
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:20

et puis s'en va.

Voilà, toute bonne chose a une fin. Et comme mon activité principale sur FF consiste surtout à vendre des flèches depuis quelques temps un dernier hola Manga19 je pense qu'il est plus que temps pour moi de tourner la page FFXI.

Pour le petit côté nostalgie, je citerai 2 grands moments vécus sur FFXI (hormis les rencontres des gens sympas de la ls un dernier hola Manga25 un dernier hola Manga33 un dernier hola Manga35). Le premier, l'acquisition du Graal, également connu sous le nom de Refresh un dernier hola Manga05, objet de convoitise pout tant d'autres jobs (non non, je ne vous vise pas en particulier messieurs les Smn heheh un dernier hola Manga09).
L'autre, ce fut l'arrivée d'Aht Urghan, et la visite des premiers lieux (avec Arcann pour compagnon d'arme notamment). Quasi aucun indice sur les missions et les quêtes, obligé (et ravi) de tatonner, se méfier des tout nouveaux Imps, et vraiment le plaisir de découvrir une nouvelle ère de jeu en toute liberté.

On sentait une véritable émulsion, et une vraie solidarité entre les joueurs, que ce soit pour filer un coup de main pour débloquer les nouveaux jobs ou pour échanger des informations (plus agréable que de suivre un guide Internet à la lettre.....efficace certes, nécessaire forcément puisque l'organisation est le maitre-mot des runs réussis, mais tellement moins gratifiant).

Hop, je salue une dernière fois le noyau dur de la ls avec les GoldSaints originels et les piliers de la fusion qui s'en est suivie, qu'ils soient encore en activité ou déjà partis. Elo, Neo, Mercure, Val, Chibi, Nomads s'il passe par ici ^^ , Lish, Sanu, Kryton, Fogia, bref, toute la communauté Goldsaints que je ne citerai pas en entière.


je vous tire à tous une dernière révérence et repars vers les horizons rouges qui m'ont vu naître, le pas décidé, mais l'âme en peine.
see you someday, somewhere...


ps : ...peut-être dans un prochain FF Online qui sait ^^ en espérant que SE sache tirer les conclusions qui s'imposent et arrêter son ingrate politique de la carotte tendue un dernier hola Manga34. Arfff, j'ai pas pu m'en empêcher un dernier hola Manga22


pps : FFXI fut quand même une belle expérience, et les Goldsaints y furent pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:28

Bonne continuation IRL Kyron le RDM boycotteur de CoP et accro au ballista un dernier hola 794
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:16

Bye bye bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:50

Bye mon petit Kyron.
Je pense que je risque de te suivre tres bientot. Plus trop d'envie non plus, marre de faire la course aux items depuis des mois pour pas grand chose au final, je risque de remballer aussi j'y réfléchi depuis un moment, mais c'est surtt mes vieux freres d'armes qui me manquent.
a+
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48

Gros bisous à toi mon maitre ballista.
Merci pour les nombreux moments sur FF avec toi :p
Et bienvenue dans le club des "on a réussi à stop ce jeu d'arnaque"


BTW, si jamais d'ici quelques années un autre jeu du même genre sortait, qui sait, si il est bien, on pourrait tous s'y remmettre et reformer l'équipe d'entemps ^^


BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Chef AntiCop, meilleur RDM que j'ai vu sur FF :p et maître ballista sleepeur poursuivi par des dizaines d'adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:42

bon moi pour dire que je vais aussi arreter ....

Ah ah ah ah ah ah

Cte blague

jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

a plus sur soulcalibur kyron Smile va falloir que j achete une play2 moi ; ;
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:45

bye kyron!! un dernier hola Manga29
je suis ravie d avoir jouer a avec toi meme si c etait trop rare a mon gout
bonne continuation et a plus qui sait ... un dernier hola Manga13
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:18

chibi : parle pas de SC III à Kyron ... il a perdu son mojo ^^

puis bon chibi ya pas de ridill ds Soul Calibur ^^ ca va etre dur de t'y (re)mettre surtout qu'on commence à tâter severe ... on accepte pas les noobs kilikiens buveurs de biere nous maintenant un dernier hola Manga12

kyron : oui plus le temps de vendre des fleches avec le training sur SC ... c'est comprehensible un dernier hola Manga03 à mardi/mercredi pour la branlée, la vraie cette fois (fini mon training j'ai) un dernier hola Manga14


elo : ouais dans qq années tu auras un bébé que tu laisseras avec un biberon de biere pendant les BCNMs si on te suit en gros un dernier hola Manga12
faut vraiment que vous passiez, toute la famille paspeur, un de ces 4 dans le coin, qu'on sache au moins si c'est toi ou fogia qui gagne à la biere et aux baffes .... même si on sait que Fogia arrivera à moitié à poil comme d'hab ^^ bises poulette
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:08

un dernier hola Manga22 je savais ke cT riské de partir 2 semaines c'est portes ouvertes au ragots sur les beuvries ^^ (mon training en bière je viens de finir justmen o passage un dernier hola Manga25 ).
Kyron un départ discret pour un grand monsieur, ton ombre planera sur vanadiel pendant encore des lustres lors du gong d'une ballista, d'un PvP ou de la découverte de terres, quests, infos nouvelles, etc, etc...
Beaucoup de mes pensées seront pour vous tous les "Gs" ki ont marqué Gilgamesh de leur patte en i laissant une empreinte impérissable, merci pour tous ces souvenirs un dernier hola Manga52
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:04

poete ? ou c'est la biere qui parle ? un dernier hola Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:46

Meuh nan ça vient du fond du coeur (imbibé par la bière soit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:21

Ouuuuuuiiinnnnnnn >_<

Il part ou mon ami boulleteur qui lot son papyrus a 4 /999 !!!!!!!!!

Je suis pas un grand fan de Soulcalibur, tous les jeux de baston qui n'ont pas un perso en combinaison bleue et slip jaune ne m'attirent pas un dernier hola Manga20 mais je veux bien me prendre une branlée à l'occasion :p

A ++ chez le poulet, j'espère qu'on s'y croisera
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:16

Bonne continuation à toi Kyron Surprised
PS: les jeux de baston 3D ça pue >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sismic
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2007

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:37

Bonne continuation Kyron, à un de ces jours peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:59

Allez, cette fois, c'est la bonne. Point de long discours, tout avait déjà été dit ici dans le 1er post.
Bonne continuation IG et IRL à tous, avec une pensée toute particulière pour les "anciens", et un /cheer pour les nouveaux.

Adios kids un dernier hola Manga25


ps : je continuerai quand même à squatter le forum hein un dernier hola Manga17
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:06

(merci pour les gils et le gear c'est sympa ^^) un dernier hola Manga12
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:32

Mon maître se retourne, pour ne jamais revenir.

Maître T - T, vous serez resté sur ctte ballista de défaite ^^'

biz' kyron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:13

Rofl oui j'espérais aussi te croisé de nouveau sur une ballista assez proche un dernier hola Manga25 un dernier hola Manga29
Tant pis je mettrais ton chapeau pour faire fuir les peureux un dernier hola Manga59
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:55

erf erf si Kyron se barre et que maître Mercure n'est plus la GoldSaints à vraiment besoin d'un nouveau leader ou square d'un nouveau jeu ^^
Bye Kyron il etait temps que t'arettes de payer pour le scd life de square ^^
allez bonne route et maybe a bientot sur d'autres supports et d'autres jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12

Tschüss Kyron Surprised

Comment ça t'as filé du stuff et de sgils à Merc? >>
Il ne joue plus! un dernier hola Manga30
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:23

non mais faut pas prendre tout ce que dit Mercure pour parole d'évangile hein un dernier hola Manga04.
C'est fourbe une mithra. Je ne citerai pas Sanu et Vrtra dans une même phrase....ahh ben oui, je l'ai fait un dernier hola Manga12
Je n'aurais jamais donné mon incommensurable fortune à quelqu'un que je n'ai pas affronté en Ballista (ou qui a eu peur de m'affronter va savoir un dernier hola Manga16).
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:16

Citation :
mon incommensurable fortune

comprendre : mes 345 stacks de fleches que j'arrive pas à vendre à l'ah depuis 2002 un dernier hola Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dernier hola Empty
MessageSujet: Re: un dernier hola   un dernier hola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier hola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: