Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:22

Bonjour , en regardant des videos sur Youtube ,je suis tombé sur des creation original de personnes qui creer comme pour des sims , des vetements et autre pour leur perso dans le jeu FXI , et je me demandais si vu que c'est en english et j'y cromprend rien. Si quelqu'unn aurai des news interressant la desus? c'est a dire comment on fait , comment ca ce passe ou telecharger et autres...

Si vous avez des informations ,n'esitez pas.

Un site english en parle un peu ,c'est: www.ffxidats.com Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: Re: Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:29

Plop,

Donc pour les model swap c'est effectivement des fichiers .dat du répertoire de FF qu'il vaut changer.
La manip ne peut se faire que sur PC donc, et il vaut mieux avoir une petite idée de ce qu'on fait, sinon ça sent la réinstal du jeu.


Mercure jouait avec des .dats modifiées sur sa mithra, il pourra te filer un lien mieux que moi sûrement.
(Par contre si tu suis les liens de Oro le pervert, je pense que tu vas te retrouver avec des .dats de mithra et de galka à poil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: Re: Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:06

Valena a écrit:
Plop,

(Par contre si tu suis les liens de Oro le pervert, je pense que tu vas te retrouver avec des .dats de mithra et de galka à poil ^^)

/nod !!!
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: Re: Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:30

oui le lien que t'as mis contient bcp de .dats

essaye celui-là aussi : http://www.ffximc.com/

pour les explications, c'est assez simple :

- tu telecharges un .dat sur un de ces sites
- tu remplaces l'original ds le dossier FFXI de ton ordi par celui telechargé
- tadaaaa


ya pas mal de tutoriels sur les forums de ces 2 sites, plus qu'à lire Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: Oh super!!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:19

génial ,les mecs!!! Super cool , ouha ,j'attend avec plaisir d'essayé ca;

merci Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga16

Si vous avez d'autres news n'esitez pas ,je vais voir si ,je comprend bien ,le truque , toi , Mercure , dit moi ,on , il , n'y a que nous qui voyons? et par exemple sa remplace une armure que l'on a deja ,et c'est pas dangereux pour nos perso , je sais pas , je vais tout bien lire , sinon ,je te poserai d'autres question. ca a l'aire trop bien. Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: crotte   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:24

>< !

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga23

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga22

Il est english ton site , ha nonnnnnnnnnn

je vais essayé de traduire mais si tu avait un site french ,je le prend avec plaisir.

Sinon ,une fois sur le site ,je vais dans quoi? je fais quoi? je vais fouillé , mais ,j'espere que je vais trouver.

faut obligatoirement s"inscrire peut etre? Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: je comprend rien   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:12

Alors ,j'ai boien regarder ce soir ,et malheureusement ,je comprend ,rien ,deja , une fois les telechargement effectuée dans mes documents ,je n'arrive pas a les ouvrir en dats depuis que j'ai Vista , je n'arrive pas a trouver le fichier pour ouvrir mes telechargement.

Et puis bon ,bizarement ,j'ai reussi ,je sais pas comment pour deux et une fois que j'ai les dats comment ,je sais ou je dois les mettres?

Et , si tu pouvait me parler d'un site french ok ,c'est deja dit mais aussi des telechargement de vetements elvaan long ,de long robes par exemple. enfin , c'est jamais ,simple ,et c'est con quoi.

Pour vue que vous ayez des reponses et des explication a me donner , aller ,je vais au dodo , aller a plouche. Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: Re: Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:15

non désolé rien en fr pour les mods de ffxi à ma connaissance ... en même temps c'est pas du shakespeare hein Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga03

"change x and copy y into folder z" ca se comprend même si t'es giga naze en anglais Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga05

nous vivons dans un monde où l'anglais predomine ... l'apprendre est une nécessité ... fais un effort en anglais ca te servira autant dans tes etudes qu'au quotidien etc

mais je te dis, c'est pas tres dur, t'as même un programme appelé FFXI_Dat_Copier sur le site que j'ai mis qui te facilite pas mal la tâche ...

bon courage et vive les rosbeefs Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: hé hé   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:56

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga25 salut! ouais ta raison ,je sais bien.
j'ai reussi a faite ce que tu ma dit maintenant ,j'ai pas trouver le FFXI-Dats-copier sur le site ,je vois pas de quoi ,tu parle ,j'ai telecharger des truques maintenant ,dans mes fichiers de FFXI et ils y a bien des dats mais je sais pas dans quel fichier , le quel faut replacer par le quel et j'en passe. comment ,je fais pour sa. A tu une reponse concluante?

ha non d'une pipe , si toi ,t'y arrive ,je devrai y arrivé , c'est pas possible sa! Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga34 aller bonne bouffe a toute. Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: haaa putin!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:20

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga33 j'ai reussi a avoir ton FFXI-dat-Copier mais maintenant , meme en traduisant avec un translateur english/french ,j'y comprend rien , ce que j'ai essayé de voir c'est ,j'ai mit une fois tout installé Robe servante (exemple) dans le premiere fenetre , dans celle du ba Elvaan F dans celle a droite de la premiere ,j'ai mi Body et enfin Noble tunic , je vais aller voir dans ,le jeu ,mais je doute ,du truque ,parce que je comprend vraiment ,rien , franchement ,si tu peut me donner un peut de ton temps pour me faire une explication sur ce que je dois faire , je serai trop la tuff!!
Si c'est possibeule..!?! Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: Re: Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:05

n'oublie pas de garde l'original sinon tu va devoir reinstallé ff lol tjrs faire une copie de l'original ou cas ou tu en a marre du .dat ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: Re: Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:35

qd même pas dur :

- à gauche le nouveau .dat customisé (le nouveau joli refait à toi)
- à droite celui que tu veux remplacer (l'original)
- en bas à gauche tu mets ta race, et au milieu la partie du gear (feet etc)

même le sanu moyen peut utiliser ce programme Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: mais euh!!!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:34

Mais euh!!! Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga19

Sauf que tu oublie que toi , tu connait le jeu et les obejts en english , moi je connais que leur nom francais alors ,j'ai un peu de mal pour les reconnaitre. mais je vais essayé ,je te redis ca , et merci beaucoup mon "pote" Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga25 (mes tient!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
TolZ
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2006

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: Re: Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

ya une belle fonction sous ffxi: /translate "Nom de l'objetfrançais" fe

ça permet de traduire les objet français->anglais
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: Re: Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

Incapable , je dois etre. Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga33

j'ai installer FFXI dat dans mes document puis j'ai mit les trois sauvegarde du demarage dans FFXI ce qui a crea deux fichier dans le progamme FFXI : FTable et Vtable voir aussi signature , enfin si c'est bien de ca que sa resulte , pas sur. bon apres j'ai pas exemple pris robe de servente , pour elvann F , body et en body que j'ai c'est le baron robe et lorsque ,je me branche ,rien ,n'a changer , donc ,je fais quelque chose de mal ? j'ai honte , je vois , le truque mais , il doit y avoir quelque chose de mal fait. peut etre apres la premiere installation , je sais pas; Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: Re: Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

ha crotte ,j'avais oublier , qu'il y a " lear input et lear output " , donc j'ai translate les deux et je vois pas vraiment la difference. Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: ^^'   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:54

j'ose plus toucher ,j'ai peu de faite une connerie ,je sais comment faire , je vouvrai juste savoir ,une fois que j'ai tout choisi , je fais quoi?

Input , output ou copy fils ? ba ouais ,ol y a trois choix de validation.

Donc ,ditent moi celui ,que je dois "validé" et puis ce sera parfait. Aprés ca je demarre ,le jeu et tout fonctionne , (en principe) , c'est bien ca? j'insiste mais j'aimerai changer deux trois que simple de mon abillement alors , apres ,j'y toucherai plus. Aller , Mercure , donne moi une derniere reponse concluante ,s 'il te plait. Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Manga29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Contenu sponsorisé





Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Empty
MessageSujet: Re: Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!   Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: