Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"

Aller en bas 
+11
Loric
demonsteve
Hafe
ragnod
Ptitpley
Dadax
Genome
elohir
Flonne
mercure
Exiemis
15 participants
AuteurMessage
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission "Fix"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:47

Bonjour ,je post pour demander à qui ça interresse de former une nouvelle Fix Cop!

je.. hé hé , je sais pas ,si je ferai un bon leader de COp mais en tout cas , je vais mettre ce que je pense etre bon.

Nous aurons des explications sur le comment du pouquoi et quand bientot ,grace à (petit oubli ,je préfère pas mettre de mauvais nom ,en tout cas ça commence par un "E")
résumé: Je sais d'avance ,qu'il y a en tout premier lieu Cute scene à Qufim.
Puis à l'infirmerie de jeuno.
Apres les proyvioms
Les Zilarts (ce qu'il en reste plutot)
Diabolos
Un dragon et j'en passe.

Horaire: Je serai partant pour quelques heures le soir et de Midi a 22h30 le soir le week-end.
Inscrivez vous ici , et donnez vos horaires ,vos possibilités.
Il y aura une participation Financiere pour les anima : Potion magique contre les boss de Proyviom.
Et des anti-bruit et Invisible.
Plus revie , rapatriment ect;

je me presente Exiemis: Smn/WHM level 75. j'ai blm level 30 et whm level 38. je préfère rester SMN biensur.
je ne travaille plus pour le moment donc les horaires ,j'en ai pas , mais je vais bientot reprendre. donc pour le moment ,j'ai pas d'horaire propre.

Bon ça doit être à peu pres tout. Si vous avez des choses à rajouter ,n'hesitez pas!

Un petit lien du site darkAlliance pour les COP ^^ http://www.thedarkalliance.net/article241.html chapitre 1

http://www.thedarkalliance.net/article379.html chapitre 2

http://www.thedarkalliance.net/article382.html Chapitre 3

http://www.thedarkalliance.net/article415.html Chapitre 4

http://www.thedarkalliance.net/article419.html chapitre 5

http://www.thedarkalliance.net/article420.html Chapitre 6

http://www.thedarkalliance.net/article421.html Chapitre 7

et Chapitre 8: http://www.thedarkalliance.net/article424.html

Les premiers sont Cap 30 puis jusqu'à Diabolos level 40 , après ça monte , normal. spoiler :
Code:
Et on finit par promathia ,ce cher et tendre Dieu enchainé.


allez bye et qu'Altana soit avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:56

si ya besoin de preciser :

on peut commencer COP à level 30 ... pour ceux ki pensent que c'est HL only ... laissez pas le train partir sans vous, ceux ki need ...

par contre faut pas s'endormir sur le level up, car en gros c'est 10 levels par chapitre kil faut prendre pour la suite ...

avec zero perte d'xp sur les fights, facilité accrue, et bcp d'items chiants dispo à l'ah depuis, COP est à la portée du 1er Sanu venu ... Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:04

Si c'est mercure qui le dit alors n'esitez pas! Ache.. oups inscrivez-vous maintenant. lol Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga19

Pour le level Cap , c'est ecrie , en "resumer" de mon discour en bas.

Hier ,il y en avait plus de 6 largement et aujoud'hui aucune reponse , aller aller ,on ce bouge , sa prend deja pas mal de temps a organiser alors , plus vite vous etes inscrie plus vite , on commence. Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:08

Il y a quand même des absents et des membres qui ont pas accès au forum Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga09
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:12

vu comment c'est galere de leader une team COP (been there, done that) je serais pas si pressé de commencer à ta place lol

profite de tes derniers moments de zenitude avant les "MAIS PUTAIN ZETES DES NAZES C'EST PAS VRAI CAAAAAAAA !!!!"

enfin chacun reagit differemment, pour ma part j'avais une meuf qui aimait mourir derriere des poteaux (tractor dtc), un pote qui venait en event COP beurré (et buvait pendant), un bien et un US ... team boulettes et wipes en gros Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:28

Et ba c'est ce qui s'appel de l'encouragement mon chere Mercure!

mais mais si , sont tous sages et sympathoche dans notre Ls alors si ce sont des gas de notre ,ls ,il ,n'y aura pas de bleme ,j'en suis certain.

Mais bon ,faut qu'ils s'inscrivent pour que je puisse en juger par moi meme.

Bon je vous laisse ,l'es tard et demain Fight avatars. Il est 4H30 a l'heure ou je vous ecrie , Zzabimura , Ragnod ,je vais etre mort!!!! Et j'ai Level down en plus. je vais surment me mettre a boir aussi;

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:23

il est 8h22 et un gars joue de la perceuse ici ... garde de quoi boire ... je vais aller lui dire 2 mots je pense ... me faudra du desinfectant pour les poings après notre discution je pense ... Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga34
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: ;)   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:13

Lol Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga03

Je te comprend ma maison est accolllé aux voisin et donc , chaque matin a 7h00 , aller , c'est la foire a la maison ,sa me bouffe , mais alors quelque chose de bien!

Un petit verre de ponche maison ,sa te dit? j'ai aussi du Coco, du pastise et j''en passe. Du skotch XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:32

Exiemis a écrit:
Du skotch

ca doit coller un peu en bouche ca ^^ Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" 754
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: ^^'   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:15

XD

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga04 Lol , ouais , sa colle en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:34

elo et exe dans le meme topic qui se lancent la balle ... armageddon approche Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga23
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:58

Ramene pas ta fraise toi Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" 754


Va dont au dodo , a cette heure la , sal gosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:07

je ne dirai qu'une chose à ca :

/em invoque Diabolos

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Genome
Novice
Novice
Genome


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:15

Je serais dispo avec Genome pour CoP, si il reste de la place.

J'ai donc un monk 50 et un warrior vers le lvl 30. Pour les horaires, chuis au quebec en ce moment donc pas trop tot si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:49

Salo!!!!!!!!!!!!!!!Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga22 Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga23



Grrrrrrrrrrrrrrrr Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga34



Oui profite ,profite bientot ,tu sera depassé par tes élèves.

Avec plaisir Genome , mais , je connais pas les horaire Canadienne par rapprort a la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:42

Heure Française -6.
Simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:13

je sais pas ce que sa donne ,alors donne tes horaires et on avisera avec ceux qui s'inscrirons mais vu le nombre de foul qui ce bouscule pour , on est pas pres de commencé.

Si personne s'inscrie vous pouvez surment fermer ce sujet. Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Gigasmi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:31

Si sa n'interresse personne ,ditent moi ,au moin si vous connaissez une fix cop qui debuterai en ce moment ,je prend n'importe quel horaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:32

jai whm lvl 36 et blm lvl 30 sa veut dir que je peut !!!!!!!


pour une foi je pourai faire quelque chose avec vous T_T

c cool ^^ !, jsuis dispo tout les soir apres 20h00, cete semaine a nimporte quel heure normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:44

Je vais essayé de faire bougé un peu de monde que l'on commence quoi.

sinon si j'arrive a trouver une party fix cop ,que quelqu'un m'aura proposé , je pourrai toujour dire que sa interresse certains membre de la ls.

Biensur ,si possible inscrivez vous que l'on commence ,ce sera cool tout ensemble. merci Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Ptitpley
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : groenland au milieu des pinguin
Date d'inscription : 30/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:30

moi je sui ok , mais par contre les promy je l'ai et deja tous fini
et j'ai pas vraiment envi de les refair car chaque tentative coute pas mal de sou en item , malgrer kon gagne 1k5 d'exp a chaque reussite a la fin de chaque promy si je me souvien bien ^^
mais pour apres ,je serai chaud pour participé Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga15
moi pour le momen je suis en vac donc horaire c a partir de 19h
apres meme si je suis en cour sa sera a partir de 21h juska 2h si besoin
si je suis prevenu avan je serai dispo normalement

par contre la pour le momen je peu pas direct , je me suis exploser le poigner hier (chute Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga34 ) et je peu toujour pas bouger ma main , alors peu pas jouer , ben ouai jpeu pas utiliser ma manette avec une seul main Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga20

n'empeche la degoute total , je me pete le poigner pendans mes vacance et a cause de sa jpeu meme pas jouer Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" 806 a rien du tout Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" 806 , pile kan ma cherie par dans sa famille en plus , ou jaurai pu enfin etre trankil pour m'arracher sur les jeux Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" 768

enfin bref
je suis war/nin lvl 46 ^^ et jespere bien lvl un jour Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" 822
Revenir en haut Aller en bas
Genome
Novice
Novice
Genome


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:52

joue avec les pieds Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpley
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : groenland au milieu des pinguin
Date d'inscription : 30/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:41

tkt en faite sa va mtn j'arrive a jouez Very Happy donc present Very Happy Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:23

Moi jai fait pir que toi y a quelque mois je me suis pettez le coup des que je jouez a ff11 et que je bouger la tete Javai trop trop trop mal Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga17 c'etait affreux T_T Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga18
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:03

ok moi ca m interresse Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga03
j ai lvl 30: war; thf; drk; mnk;whm et drg
j ai sub nin et blm
horaire pas dispo le vendredi soir et w-e (si il le faut je peut etre la le dimanche soir)

voila Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Genome
Novice
Novice
Genome


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:16

Bon allez je propose de mettre ça en place un peu serieusement sinon on en sortira jamais.

On peut fixer ça dans la semaine prochaine suivant vos disponibilités, pour au moins se donner un premier rendez vous et commencer quelque chose Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga02

Donc Genome dispo WAR 37 et MNK 56

La je dois commencer les promyvions

Surement Flonne dispo aussi, mais je lui laisse pas le choix en fait il viendra quand meme Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" 754

Il resterait donc Ptitpley, Ragnod, Dadax et Exiemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpley
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : groenland au milieu des pinguin
Date d'inscription : 30/09/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

ben moi j'aimerai eviter les promyvion si possible car je lé é deja fini , mais bon si vous avez vraimen besoin de moi et si je suis dispo je viendrai

jvai pas fair mon méchan Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga19

war/nin pour le momen
mais je compte lvl nin a 30 et thf aussi
donc ptet d'autre job si j'ai le temps de les fair
Revenir en haut Aller en bas
Hafe
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:08

Bon ba je ranimele sujet vu que les promys m'interesse pas mal^^.
DRK 40, WAR 30 avec sub NIN en cours de montage^^.
Revenir en haut Aller en bas
demonsteve
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:11

Bon je ranime moi oci le sujet lol


j'en sui aux Mamets dc si des gens sont intéresser pour m'aider a faire le fight se serais vraiment sympa .

Dispo le mercredi aprem et le jeudi

Job 30+ : nin/war/thf/sam/drk/blm/whm

voila merci
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:50

COPIER/COLLER de ma réponse à kithana, c'est la même idée en gros ^^

je pense que ya toute une team qui sont pas loin de ton rank (sont dans les promys). je pense à hafe, rag & co.
à ta place, je monterai une fixe CoP avec eux puisque vous avez les jobs qui conviennent de mémoire.
en plus, une fixe goldsaints c'est super, ca fait de super souvenirs et tout et now c'est ps de pertes d'exp etc...
donc à toi de voir ...
mais pour avoir fait tous cop juste avec des goldsaints, je te promet, c'est génial. Ca fait parti de mes meilleurs souvenirs de FF.

Biz'
Elo.

PS : je peux te filer au besoin même , toutes les quetes en fr, strats etc ... sans "coquilles".
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
demonsteve
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:06

merci Elo c cool g post sur le sujet de kith dc voila maintenant plus qu'a voir si ya possibilité de monter cette fixe lol
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Touriste
Touriste
Loric


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:50

Salut^^

Dispo pour faire tous les COP. Mes jobs et levels sont dans ma signature, perso je viendrais en Sam / ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Axial
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:59

hello^^
je pose egalement ma candidature pour les promy^^^
je suis grandement interessé donc n hesitez pas a me tenir au courant:-)
mes jobs actuellement:
BLU52
DRK44
WAR30
NIN26
WHM16
THF15
MNK11

j attends de vos nouvelles:-)a biento les amis
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:50

je need toujours les promy Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga03
donc tres interesser et tres motiver meme si je suis pas tres doué Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga19
mes job et dipos sont plus haut Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga12
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:15

Mise à jour du post sur le minotaur ^^ :

*Kithana WAR NIN RNG
*Hidan NIN
*Fogia ?
*Aynah THF DRG
*Demonsteve WHM DRK ?
*Loric SAM NIN
*Lilyrose thf war whm blm rdm nin
*Ninjafada MNK BLM RDM PUP

Il reste de la place ! Viendez les gens 40+ qui ont fini les promys (limite 35+)
Revenir en haut Aller en bas
Devilangel
Nekko's Slave
Nekko's Slave
Devilangel


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/09/2006

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:32

Lol kith ta pas assez de monde la pour kill un mino too weak???
Revenir en haut Aller en bas
demonsteve
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:05

je rejoins devil le mino est vraiment too weak tant ke tu le tank de dos lol enfin sinon oui pour l'avoir fé avec un thf ilest vraiment too weak (DEvil est leroi du mino lol)

Ofet Devil tu ve pa venir ca fera qu'un fois de plus ^^

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:35

bah y en a pas mal qui needait et d'autre qui viennent aider ^^ vaut mieuw etre trop que pas assez comme on dit :p

Si vous voulez farmer des fomor apres bah ca ira que plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:21

Je proposais éventuellement d'help si il manquer du monde mais c'est pas vraiment le cas Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga59 Bon courage pour le fight même si pas très dur en effet Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Manga56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Empty
MessageSujet: Re: Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"   Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*
» Selectionnez nouvelle mission
» Les zones de "Chains of Promathia" font peau neuve !
» Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: