Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ON VEUT DES SOUS comment fair???

Aller en bas 
AuteurMessage
psykobab
Invité




ON VEUT DES SOUS comment fair??? Empty
MessageSujet: ON VEUT DES SOUS comment fair???   ON VEUT DES SOUS comment fair??? Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:43

[b]eh oui en effet quel grave probleme rencontres t’on irl et ig ?

EH bah des probleme de ??? de flouz de pez de thune de fric de maille de pognon...enfin d’argent quoi !!!

EH oui meme a Vana’Diel on as besoin de pognon et quand on debute avec 50 gils (adventurer cpn.) on se demande bien comment on va se payer autre chose que ces fringues de noob ringard et quand on s’aperçoit qu’en plus on peut pas les revendres (normal personne n’en veut) la on /panic !!!!

mais heuresement à la gilde on as des solutions !! eh eh ouais!


Alors pour commencer ...

1:Les cristaux

Dans toutes les villes présentes dans le jeu il y as a chaque sortie un personage qui vous propose de vous “caster un signet” celui ci a plusieurs interets...

1/il permet de recolter des critaux en tuant des monstres
2/il permet d’augmenter le rank de votre ville dans les différentes régions ou vous tuez
3/il vous fait gagner des conquest points que vous pouvez échanger contre du trés bonne équipement a faible nivo

Le moyen le plus simple de gagner des soussous est de vendre les cristaux obtenus par paquets de 12 (stack) a la AH (auction house) les prix variants de 5000 gils (fire) à 500 gils (earth) dans tous les cas sa aide!


2:les récoltes

En effet apres avoir mis un peu de coté grace aux cristaux il est temp d’investir!

plusieurs options s’offrent à vous selon vos villes natales

BASTOK

le minning fait fureur ici il se vend chère et vite (total bennef) il faut acheter en premier lieu 12 PICKAXE (a acheter a bastok mines H-7 a boytz)

ensuite aller a ZERHUN MINES et chercher un mining point une foi selectioné fair items>pickaxe>use eh la le miracle votre personnage mine soit des: tin ore(+-100G) copper ore(+-50G) silver ore(+-500G) zinc ore(+-500G) iron ore(+-700G) DARKSTEEL ORE (+-10000g)

SAN D’ORIA

ici on coupe des arbres donc on achète 12 haches chez (ostalie south san d’oria E-9)

ensuite on vas soit à EAST RONFAUR soit à GHELSBA OUTPOST et on recherche les loging point ensuite meme chose que pour le minning on vend la recolte a la AH

WINDRUST

ici ces des nonos qu’on cherche avec une pickaxe comme pour le minning on achete les 12 pickaxe chez Upih Khachia Windrust Watters (H-9)

ensuite aller a THARONGI CANYON et chercher les excavation point et pui meme boulot ke pour le mining au nivo des comandes ensuite revente a la AH


AVOIR UN BON MATERIEL

eh oui le materiel est trés important car plus vous aurez la tenue adequat plus le resultat de vos récoltes sera rentable mais ATTENTION regardez bien le détail des équipement car il est inutile d’acheter le set complet (feet body gloves legs) par example le pantalon n’augmente pas le minning et étant donné le prix de ce genre de materiel ne faites pas n’importe quoi!!!

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<les craft>>>>>>>>>>>>>>>>>

commencer un craft est extrêmement onéreux croyez moi ! par example pour commencer le cooking dans de bonne condition j’ai du économiser 100 000 gils!

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON VEUT DES SOUS comment fair??? Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DES SOUS comment fair???   ON VEUT DES SOUS comment fair??? Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:43

Sinon moi j ai eu 2k tres rapidement car sa se vend bien par les rabbits. Je m'explique: j'ai commencer un nouveau perso (sa fait pas longtemp) et je tuais les wild rabbit, a force d en tuer, j'ai recolter 12 rabbit hide, et sa droppais bien (pour moi en tout cas) en les vendant j'ai eu 2k (car sa se vend 2k a l'AH) et j'ai pu les avoirs vite fait car je suis monté pour me prendre un verre de sirop et en revenant j'ai vu qu'on me les a deja acheter. Bien sur en meme temp vous mettez le signet pour les conquest point si vous debuter et pour dropper les cristaux (mais ils donnent des earth cristal et une fois j'ai eu un wind crystal si je me r'appelle bien).
Donc voila, pour les bas lvl meme lvl 1 vous pouvez vous faire de l'argent facil. ON VEUT DES SOUS comment fair??? Manga04

voila, j'espere que sa vous aidera... (pour certaine personne sa sert a rien j'imagine lol, mais en tout cas pour moi sa me sert bien... j'ai deja pu m acheter mon armur lvl 18 et 1 objet lvl 24... meme si j y suis aps encore LOL )
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




ON VEUT DES SOUS comment fair??? Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DES SOUS comment fair???   ON VEUT DES SOUS comment fair??? Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:58

bien vu bouffi c ce qu'on appel du "farming" a low lvl et les rabit lache aussi des hare meat sa se vend dans les 5k je crois proffitez en !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON VEUT DES SOUS comment fair??? Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DES SOUS comment fair???   ON VEUT DES SOUS comment fair??? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:21

J'aurai voulu de l'aide je souhaite monter cooking mais je ne sais pas quelle elements crafter afin de les vendres rapidement et rentablement , mici de votre aide ( ^_^ )

Avec Neo on fait des petites seances farming west saruta, j'étais entrain de me dire que ca pourrais être super sympa de faire ca en masse ensemble Wink vous en pensez quoi ? si on est une petite dizaine ca pourrait etre super sympa Smile)))

Aller a bientot votre Koko préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON VEUT DES SOUS comment fair??? Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DES SOUS comment fair???   ON VEUT DES SOUS comment fair??? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:16

lol koko ^^

bah le farming en mass c'est pas super si tu veux vraiment gagner de l'argent rapid monte lvl 40 et fait du bcnm , bon faut trouver les bons car c'est pas facile.

et pour le craft faut que tu regarde sur alla tu fait ton lvl+1-9 pour les item pour uppé et ton lvl-30 ou -50 pour faire des HQ

essaye de te faire ton propre quide en fonction des vente a l'ah et du cout de production
Revenir en haut Aller en bas
Arcann
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arcann


Nombre de messages : 171
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/06/2005

ON VEUT DES SOUS comment fair??? Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DES SOUS comment fair???   ON VEUT DES SOUS comment fair??? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:18

Voila un lien pour ton cooking Koster : http://ffxi.somepage.com/recipedb/list.php?guild=4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON VEUT DES SOUS comment fair??? Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DES SOUS comment fair???   ON VEUT DES SOUS comment fair??? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:56

Merci les potos c'est super Wink je vous concokterai de bon plats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VEUT DES SOUS comment fair??? Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DES SOUS comment fair???   ON VEUT DES SOUS comment fair??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VEUT DES SOUS comment fair???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment je fesais des sous
» Qui veut des slips ?!
» Final Fantasy XIV
» fenrir si on veut on peut
» Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Astuces-
Sauter vers: