Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please

Aller en bas 
+2
Arafinwe
liham
6 participants
AuteurMessage
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:49

Bonjour tout le monde
C'est liham le petit BLM noob,
Bon Ben comme tout noob il faut passer par les quests de level break de maat malheuresement Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please 806 . J'ai essayer de voir si je pouvais le faire en solo ou en party (imaginez.... Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Manga32 ) mais ca n'a rien donné et un ami m'a dit qu'il faut un ou deux HL pour m'accompagner malheuresement. Y'a t'il d'autres possibilités ? Y a t'il de gentils seints dorés pour m'aider s'il vous plait ?
Voila merci d'avance (j'ai pris 10minutes la derniere fois avec une party jap poour leur expliquer que je devais quitter la party parce que je gagner plus d'exp .... www )
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwe
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arafinwe


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:57

Je peus t'aider, fixe un jour et une heure.
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:05

Oh mici ara mon sauveur Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Manga12
je suis libre tout les soirs a 20h pour toa
Choisis ce soir, mardi soir, mercredi soir, ... ?
Merci d'avance
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Devilangel
Nekko's Slave
Nekko's Slave
Devilangel


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/09/2006

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:08

Je peux hlp aussi au besoin sauf lundi mardi et vendredi soir sinon pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwe
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arafinwe


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:20

Désolé liham, souci irl cette aprem, j'ai pas peu te prévenir, si t'as toujours pas le testimony on remet ça à demain même heure ?
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:36

Pas de probleme Ara je me suis occupé ^^
Merci de ta proposition Devil
Donc on dit aujourd hui mardi a 14h30
C'est pour farmer les trois items de level break quests
Toute aide est le bienvenu mici bocoup
A cet apres midi, Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Manga13
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwe
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arafinwe


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:54

Désolé, j'ai un imprévu, je pourrais pas être là cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Relance   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:26

Bonjour tout le monde bon ben je relance un peu en fait car j ai toujours po pu recuperer les trois objets de la ... de quest genkai 1. J'etais dans garlaige citadel pour passer la troisieme porte on etait trois de bon niveau et on m'a dit que c'etait po suffisant pour tuer les bombes la bas. Voila je suis deseperé si quelqu'un peut m 'indiquer comment eux ils ont fait ou m'aider a drop les 3 items (qu'il parait SE a augmenter leur drop rate) voila merci d'avance bonne journee Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Manga12
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:33

Si je suis libre IG et que tu pop je viendrais t'aider Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Manga13
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Arafinwe
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arafinwe


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:46

Bon, en espérant que c'est la bonne, cette aprem je pense pas être libre, mais demain aprem si t'es libre on ce fait ça des 14h, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:55

tell IG
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:21

Merci à tous, je serai la toute la journée normalement voila bonne année a tous Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwe
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arafinwe


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:29

J'espère que tu verras le message mais si tu veus faire ta quête maintenant je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: infinite thanks   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:23

Mici bocoup à Ara et à tous ceux qui se sont proposés enfin je vais pouvoir leveler voila gos bizzo a tous a tres bientot pour les boreal mobs de xarcabard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwe
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arafinwe


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:59

De rien et encore bravo pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:38

je lance un appel au secours j'suis bloker a mon G3 et j'en ai marre de perdre plus d'xp ke d'avancer donc si ya du monde pour un coup de papatte je serais aux anges^^ miici

pour les horaires flasher moi ig c'est le plus simple^^
miici d'avance
Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:44

ben du coup mon G3 il est fini........lol
Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10 Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Empty
MessageSujet: Re: Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please   Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level Break Quest ... tres relou .... pour noob..... please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GK3 POUR LES NOOB
» un site web tres tres tres utile
» Farewell , break time incoming
» Coffer eldieme AF2 T-T
» c'est la MAJ !!!!! level 90 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Quêtes-
Sauter vers: