Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées

Aller en bas 
+4
liham
mercure
Hafe
Axial
8 participants
AuteurMessage
Axial
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:46

bonsoir les amis,
voici la liste des 6membres desirants participer au promyvion holla de ce mercredi 19 decembre a 20H45.

1/DevilAngel
2/Liham
3/Zzabima
4/Ragnod
5/Hafe
6/Axial

Au niveau des jobs j avais pensé a la combinaison suivante,maintenant je ne connais pas le mob a battre donc si vous avez d autres propositions allez y!

DEVIL en tank pal (ou war sub nin)
LI en blm(sub whm si possible..)
Zzab en Thief
Ragnod en whm
Hafe en DD au choix sam ou drk
Axial en blu

dans tous les cas, quelquun ayant un sub heal permettant d assister ragnod au cas ou..

voila je pense que cette equipe pourrait fonctionner maintenant je suis ouvert a toute autre proposition de votre part.

rendez vous aux personnes concernées donc ce mercredi 19decembre a 20H45 devant le crag holla (pret du teleport cassé).Entrée dans le crag a 21H tapante.
Revenir en haut Aller en bas
Hafe
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:11

Alors normalement pour les promys faut des animas pour affaiblir le boss de fin, et ça on les farment des les grags, deplus je crois qu'il faut obligatoirement un RNG un BLM ou un SMN. Et dernière chose pourquoi commencer par le Holla, en effet c'est le plus dure^^. J'ai jamais fait de promys donc je peux pas assurer ce que j'afirme mais j'ai lut tout ça donc faudrai ptetre qu'on aille farmer les animas^^.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:34

smn oui ca aide bien mais c pas obligé

blm bof

rng sympa oui aussi

les animas : prenez le temps d'en recup, c'est la clé du win facile, ca bloque le boss, il fait rien du tout ...

enfin oui holla en dernier c mieux, le plus facile à mon avis etant Dem ...
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:57

Bon ben de toutes les manieres on va se reunir mercredi soir et on decidera a ce moment ou/et on ira farmer, c'est pas genant PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Manga27
N'hesitez po a nous donner des conseils precis pour ceux qui les ont deja fait PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Manga29 Bonne Journee
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:24

Oui Dem en first c'est pas mal, pour la ptite info sympatique et si vous avez des gils a jeté aux fog'crodiles, les anima se buy à l'AH (pas trop cher je crois me souvenir) donc voilà le temps c de l'argent à vous de voir PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Manga59
(PS: allez voir sur Wiki ou Darkalliance pour les strat etc généralmen c'est bien indiké).
/cheer les CoPeurs ! PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Manga56


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:06

S'ils savaient dans quoi ils se lancent... PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées 754

Plus sérieusement, les Promyvions ont été tellement simplifiés que n'importe quel touriste (j'dis pas ça pour vous *.* je sais même pas comment vous jouez xD) peut y arriver sans souci.

/cheer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hafe
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

Ok donc ba je serais présent en DRK je sub WAR THF SAM ou WHM pour help heal lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilangel
Nekko's Slave
Nekko's Slave
Devilangel


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/09/2006

PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:54

Bon du coup Dem ou Holla?
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:20

moi jai déja les anima (les trois) PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Manga14
apres dem ou holla comme voulez ( dem je l ai deja fait, c est le seul que j'ai, mais je le refait avec plaisir) PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Manga16

ah oui soyez indulgent avec moi mon skill whm n est pas tres élevé PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Manga25 mais je vais me donner a fond PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:23

ragnod a écrit:
moi jai déja les anima (les trois) PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Manga14
apres dem ou holla comme voulez ( dem je l ai deja fait, c est le seul que j'ai, mais je le refait avec plaisir) PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Manga16

ah oui soyez indulgent avec moi mon skill whm n est pas tres élevé PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Manga25 mais je vais me donner a fond PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Manga15
A holla tu devras pas faire d'erreur, le boss fait une aoe sleep + des tas d'effets pas cool ~~
Si t'es pris dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Hafe
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:51

Question, les animas l'en faut 3 par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:46

C'est le max, 3 par ppl, mais vous n'arriverez jamais à tout utiliser en 1 fight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées   PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMYVION HOLLA date fixée inscriptions terminées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMYVION holla, mea,dem
» Promyvion HOLLA
» Promyvion Dem,Mea,Holla
» Date de la MAJ => 18 decembre 9:00 to 14:00 (PST)
» une date pour la prochaine update ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: