Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [résolu]acces zone privée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

[résolu]acces zone privée Empty
MessageSujet: acces zone privée   [résolu]acces zone privée Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:13

je me suis rendu compte que tout le monde a maintenant acces à la partie "la Linkshell" meme et surtout les "invités" enfin ceux qui sont pas inscrit sur le forum.
je sais que lon parle pas de chose classifé mais j'avoue qu'avoir une partie du forum, oû la planete entiére n'avait pas acces, me plaisais bien.
c'est peut etre juste une erreur c'est pour ca que je post.

[ps] je viens de voir que les invités ne peuvent poster dans ces dites sections mais bon quand meme (je sais pas ca me gene je voulais en parler)
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

[résolu]acces zone privée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]acces zone privée   [résolu]acces zone privée Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

probleme règlé puisque ca gêne ^^

MAJ des forums : discussion privée, repaire des chasseurs et forum privé modo-admin


ps : cette modif avait été faite sur demande aussi à l'epoque pour que les gens hors LS puissent voir nos runs/events, et faire des events avec d'autres LS ... mais vu que ca arrive pas souvent, retour au principe des forums privés/exclusifs puisque ca gêne apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

[résolu]acces zone privée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]acces zone privée   [résolu]acces zone privée Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:45

xD quelle efficassité mercure j en demandais pas autant enfin surtout si vite lol
je pense que les autre Ls peuvent voir nos activité en mission et quete (qui son publique) apres pour tous ce qui est run intraLs, ENM, etc : le repaire des chasseur est fait pour ca (et donc privé.)
et puis j aime bien l 'idee que l on puisse elaborer des strategie et des run unique a la Ls et (c est la que vous allez me traiter de parano) si on se met quelqu un a dos et que pour se venger il a l idee de pourrir nos run
bas il vas pas se gener et ce en tout anonyma

il est vrai que la section event inter Ls devrai etre dans une partie publique

voila c était juste un remarque a la base je suis ouvert a toute discussion mais merci merc pour cette rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

[résolu]acces zone privée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]acces zone privée   [résolu]acces zone privée Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:18

la partie interLS reste ouverte au public, c'est juste que la plupart des runs "costauds" sont postés sur le repere des chasseurs, tout comme pas mal de threads liés à assault etc ...

comme ca peut parfois intéresser des gens hors LS, je l'avais rendu visible en invité, mais pas le droit de post etc bien sûr ...

enfin bref c'est remis en mode Solid Snake, je pense pas que cela change grd chose vu le nbre de runs interLS au final qu'on a eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]acces zone privée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]acces zone privée   [résolu]acces zone privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]acces zone privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Site et forum :: Vie du forum et du site-
Sauter vers: