Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!

Aller en bas 
+2
elohir
mercure
6 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:19

Une vidéo contenant de nouveaux indices sur la manière d'affaiblir le fameux NM (monstre célèbre) Absolute Virtue a été mise en ligne aujourd'hui.


Vous pouvez la voir en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:36

Oui je l'ai regardé. C'est moche, on y comprend pas grand chose mais ca laisse quelques pistes sur les utilisations des 2hours pour contrer celles de AV, les tiers I,II,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:47

en fait c'est cool. ya plein d'indices :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

oui : genre il faut le debug mode pour éliminer les Aerns de la zone qui linkent avec AV
il faut le debug mode pour être invincible pour encaisser Tornado II
il faut le debug mode pour pouvoir spam sa 2hr en continu


Et dire qu'iils étaient d'accord pour faire la vidéo d'un fight "à la loyale" au départ Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga02

En tout cas, ça renforce ce que je pensais de SE et de la connaissance qu'ils ont de leur propre jeu. Le coup du Rdm qui melee au Earth Staff quand même <_<
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:25

Valena a écrit:

En tout cas, ça renforce ce que je pensais de SE et de la connaissance qu'ils ont de leur propre jeu. Le coup du Rdm qui melee au Earth Staff quand même <_<


Pour info si il utilise rdm/drk, melee avec staff = weapon bash, et pour info encore weapon bash est un hate tool

Dc ne jettons pas la pierre, Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:22

euhhhhhh un Rdm qui ne va pas /nin pour tank ... JoL à la rigueur, on comprend pourquoi, et encore, mais AV, c'est réclamer la branloute.

Un Rdm/nin tank très bien en spammant les spells de base Bind, Blind, Sleep 1 et 2, et Dispel à vitesse grand V.


/Drk est un excellent job de hate tool, effectivement, mais surtout pour ninja main. Pour les autres jobs qui veulent tank, /nin reste incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:42

Nan mais les rdm sont clairement là pour tanker -.-
Sinon, y a déja 60 pages de discussion (de 30 posts chacune) sur BG, remplies de conneries sans intérêt (et 1-2 posts intéressants tous les 5km de vannes).
De toute façon cette video, c'est une énigme, la solution n'est pas fournie, et l'indice est caché sous la forme de la video elle-même Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga20
On cherche, on cherche Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga34

Sinon, les 4 tanks sont /nin, donc bof tornado II.
Aeroga IV n'a pas la puissance qu'on dit, 600dmg~ ça se gère.
Ils ont des morts, notamment des tanks, en cours de fight.
Ils montrent 2 minutes de fight, si les aerns ont été tués c'est normal qu'on ne les voie pas.
Ce qui me chiffonne vraiment, c'est le secret derrière les 2H ><
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:30

la vraie question c'est pourquoi encore aujourd'hui vouloir cacher de facon aussi obstinée la facon exacte de rendre AV tuable alors que 2 extensions de FF sont sorties depuis COP, que sea ben c'est pas vraiment l'event le plus exploité de nos jours par les HLS, et que au final, tlm se fout un peu de AV puisque c'est un truc intuable etant donné que la strat est inconnue ... et que chaque technique exploitable est patchée par SE !

faire une video claire de la facon de tuer AV ne serait pas vraiment de trop, à la place ils pondent cette bouse ............

SE = team de roumains et de pakistanais forever !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:58

+1

Je me demande si la Dev team n'est pas parvenue à battre AV "à la loyale" et à du se rabattre sur cette solution se spam 2hr pour rester à la hauteur.

A ce moment là, leur déclenchage de 2hr n'a rien d'un indice quelconque, c'est juste leur manière de concevoir un Zerg <_<
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:11

Zon p-ê 15 corsair planké derrière un rocher qui reroll ja/2hrs Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga23 Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga22
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:42

bah dtf ils ont encore foiré c'est tout, même pas fichus de faire une video claire sur la facon de tuer un HNM dans LEUR jeu ... à ce compte autant rien faire que pondre une telle bouse en guise de demo de fight sur AV ...

pkoi pas utiliser Odin avec un ZantetsuKen sur AV carrément et nous dire "voilà c'est comme ca qu'il fallait faire lolJoueurs !" ? Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga20


maintenant imaginons avec effroi leur conception de MAJs urgentes et decisives sur les jobs Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga19


et nous, bêtes et disciplinés, on paye tous les mois, ... pendant cbien de temps encore ? Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga20
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:24

une ls vient de le down a 60%
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:08

C'est pourtant pas compliqué, mais à force d'aimer whine, vous voyez pas LEURS intérêts là-dedans.

Ils sont en train de raviver l'intérêt pour Sea, parce que toutes les plus grosses LS (les joueurs bien bien ancrés dans le jeu) sont dessus en boucle depuis la sortie de la video. AV n'est plus un vieux truc, c'est la nouveauté du moment Laughing
C'est brillant d'un point de vue de la compagnie ^^

Il n'y avait pas eu une telle quantité de gens pendus aux lèvres de BG depuis extrêmement longtemps (et je ne sais plus à quelle occasion le record de connectés avait eu lieu avant).

Et bien au contraire Merc, les grosses HLS ont toujours eu énormément d'intérêt pour AV, le souci c'est qu'il leur manquait un indice sur comment y arriver (il drop encore à ce jour des items à tomber sur le cul). Du coup, tout le monde avait fait une croix dessus.

Et visiblement ça fonctionne! ^^
Les gens se ruent sur AV et tente désespérément de trouver la solution.
C'est aussi une compétition en somme, ceux qui seront les plus rapides à trouver auront toute la gloire.

Le plus amusant, c'est qu'on découvre encore en ce moment même des nouveautés sur AV. Notamment le déclenchement de son mode "bracelets" à 60%- de ses HP, c'est à ce moment-là qu'il lance les 2H par groupes de 3 Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! 754 (ça ne fonctionnait clairement pas comme ça pré-patch, apparemment son apparition n'avait pas lieu parfois, car buggé Razz eh wé)
En fait, là où tout le monde se plantait avant n'étais que l'échauffement, le vrai fight commence à 60% XD
Perso c'est là que j'aime SE <3
C'est comme les boss de fin des autres FF \o/

Je finirai par ce superbe Screenshot, trouvez l'erreur Laughing
Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Img_20080216_035933
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:39

relis ce que je dis Flo, t'as mal compris on dirait Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga11

j'ai jamais dit "les HLS s'intéressereront pas à AV si on a une methode potable de le tuer" mais "on s'en fout car il etait pas tuable" ...

pour ca que filer une vraie methode directement plutot kune video à 2 balles aurait été sympa ... mais ca suffit à la communauté on dirait ... tant mieux pour elle ... et tant mieux pour SE ^^

ca va surement faire oublier qu'on va feter les anniversaires des trucs pas sortis (AF² nouveaux jobs, JSE nouveaux jobs, maj des jobs, et j'en passe ...)

sont malins en effet, chez SE . . . . . . . Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga20


perso je prefererais qu'ils se concentrent 3min sur leur add on, et qu'ils lachent un peu les events à 3 sous style Doll Festival qui sort là ... mais bon c'est sûr que ca doit etre du whine de demander d'un add on sorti ya plusieurs mois d'avoir + que 3 pauvres missions (et encore que des CS) et rien d'autre quasiment comme contenu (zones repompées, un besieged like, et 2 jobs mal foutus) ... Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga30
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:28

Pour rebondir sur le whine, j'ajouterais qu'ils commencent à délayer sérieusement leur grosses updates, rien qu'à voir la prochaine, annoncée comme l'update de janvier 2008 au dernier fanfest.

Ca et le fait qu'ils t'annoncent en teaser des trucs vraiment amoindris (dans la prochaine update, vivez les aventures de la grande guerre, avec 3 nouvelles quetes !!! non pas une, pas deux, mais 3, vous y croyez pas hein <_<).

Ca va pas devenir marrant, s'il faut attendre 6 mois pour qu'ils nous donnent un pauvre os à ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:19

Je parle que du whine vis-à-vis de la video Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga20 le reste n'était pas le thème dans ce topic me semblait ~~

Pour le manque de contenu, c'est pas bien plus pauvre que lors de la sortie de CoP/Toau (sauf niveau missions qui sont lamentables cette fois-ci, même si ToAU n'avait que des CS lui aussi au départ...), mais la première update Toau a eu lieu un peu plus de 3 mois après sa sortie, avec 1 nouvelle zone (Alzadaal... sans Nyzul ni rien, vide quoi), 10 nouveaux assaults, quelques CS et un BC pour les missions...

Pour WotG ça prendra 2 semaines de plus que pour toau, ça devient une méchante habitude, mais c'est rien auquel on n'est pas déja habitués Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga19
Et niveau contenu, ça semble parti pour être comme la première update de ToAU quoi.

Le niveau des updates n'a jamais vraiment changé, et les remarques et discussions non plus Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! 754

Finalement, il n'a jamais été donné de date même approximative pour la première update en 2008. C'est une fausse info qui s'est ancrée dans l'esprit des joueurs (lancée par je-ne-sais-qui, peut-être la communauté elle-même), qui ont même fini par croire qu'ils l'avaient lu eux-mêmes (moi y compris à un moment Laughing )

ps: Merc m'a fait relire 3 fois chacun de nos posts, mais je n'ai pas trouvé, ni sur ses posts ni sur le mien, quelque chose s'approchant de:
Citation :
"les HLS s'intéressereront pas à AV si on a une methode potable de le tuer".
D'où tu me sors ça maintenant, sale cat? Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga32
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

tu disais "bien au contraire Merc les HLS ont toujours eu un enorme interet pour AV"

ce qui semblait dire que je disais donc "les HLS ont aucun interet pour AV"

ce qui etait partiellement derouté de ce que je disais puisque je disais qu'elles avaient aucun interet pour AV mais seulement parce que SE s'obstinait à ne pas reveler et à patcher les methodes pour le tuer


enfin bref : SE c des guignolos, end of topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:54

Bah c'est bon, j'avais compris ce que tu disais Razz
Je soulignais juste le fait que je ne pense pas que l'intérêt ait disparu à quelque moment que ce soit. C'était plus de l'abandon '-'
Une simple question de choix de termes (tu me diras que je jouais sur les mots Razz ).

Mais wé, SE a toujours été un groupe de guignols ~~ ça date pas d'aujourd'hui et on n'est pas près de les voir changer Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Manga20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!   Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en ligne de la vidéo de AV par SE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Videos-
Sauter vers: