Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouveautés pour les combats !

Aller en bas 
+3
Valena
Fogia
mercure
7 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:06

Des nouveautés pour les combats ! 2907


Vous allez pouvoir profiter de plusieurs nouveautés pour les combats lors de la prochaine mise à jour !

Tous les détails sont ici !
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:08

c'est du serieux cette update woauuuah Des nouveautés pour les combats ! Manga20

à quand "update : l'ecran titre sera vert et le menu aura une teinte bleutée qui change avec l'heure de la journée" ? Des nouveautés pour les combats ! Manga20 Des nouveautés pour les combats ! Manga20
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:02

Clair ça sent le sapin Des nouveautés pour les combats ! Manga09
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:06

je profite de la news pour dire que je pense que je serai pas online pour la MAJ en mars car je n'aurai surement pas de CB pour payer le compte FF ... ma banque magique (Credit Abruticole) ayant paumé ma nouvelle CB, va falloir au moins juska mi mars pour en recup une nouvelle ...

"ca sent le sapin" comme disait un philosophe buffalophile Des nouveautés pour les combats ! Manga34
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:48

check tes MPs de temps en temps Des nouveautés pour les combats ! Manga09

Pour qq mois d'abo, on peut toujours s'arranger, je pense, c'est pô un gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:03

c'est bon c'est arrangé, ils ont "retrouvé" ma carte après que je me sois deplacé pour les forcer à BIEN verifier s'ils ne l'avaient pas ... ah les banques, i'm lovin' it Des nouveautés pour les combats ! Manga32

valechat : euh je suis pas super fan de passer mes codes (cf chibi qui me log à poil chez les Orcishs avec un ecriteau "les orcs c des tapettes" autour du cou Des nouveautés pour les combats ! Manga28 ), mais passe chez moi dans la semaine je te "preterai" Mercure cette semaine, je te les passerai si tu need du PL ... mais ce sera à durée limitée (j'ai confiance cependant hein c'est pas le pb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:10

dans ce cas laissons tomber pour le moment, je ne serai pas là le week end prochain, ni celui d'après, donc je vais pas avoir le temps de jouer beaucoup, encore moins de PL mes jobs low.

PS : J'adore le coup de Chibi ^^ ca me rappelle me log a Newton Movalopolis en Whm/Smn ... euh {Escape} where ? /cry
Revenir en haut Aller en bas
Devilangel
Nekko's Slave
Nekko's Slave
Devilangel


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/09/2006

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:52

mercure a écrit:
cf chibi qui me log à poil chez les Orcishs avec un ecriteau "les orcs c des tapettes" autour du cou Des nouveautés pour les combats ! Manga28

Te plaint pas il aurait pu de log devant Vrta avec un pancarte les dragon c'est bon quand brochette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:40

Devilangel a écrit:
mercure a écrit:
cf chibi qui me log à poil chez les Orcishs avec un ecriteau "les orcs c des tapettes" autour du cou Des nouveautés pour les combats ! Manga28

Te plaint pas il aurait pu de log devant Vrta avec un pancarte les dragon c'est bon quand brochette ^^
Je traite pas Valena comme ça perso Des nouveautés pour les combats ! Manga20
La seule chose qui doit lui permettre la plupart des fois de voir que j'ai touché à son perso, c'est que son inventaire doit être totalement désorganisé (puisque ça le fait quand tu log un perso depuis un autre PC).
Chibi, t'as pas de manières Des nouveautés pour les combats ! 754
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:13

c'etait pas moi je vous le jure monsieur le juge
Revenir en haut Aller en bas
QotsaM
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2008

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:43

Flonne a écrit:
Devilangel a écrit:
mercure a écrit:
cf chibi qui me log à poil chez les Orcishs avec un ecriteau "les orcs c des tapettes" autour du cou Des nouveautés pour les combats ! Manga28

Te plaint pas il aurait pu de log devant Vrta avec un pancarte les dragon c'est bon quand brochette ^^
Je traite pas Valena comme ça perso Des nouveautés pour les combats ! Manga20
La seule chose qui doit lui permettre la plupart des fois de voir que j'ai touché à son perso, c'est que son inventaire doit être totalement désorganisé

Ou quand on chain wipe sur Xolotl .... j'ai rien dit >.>
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:36

QotsaM a écrit:
Flonne a écrit:
Devilangel a écrit:
mercure a écrit:
cf chibi qui me log à poil chez les Orcishs avec un ecriteau "les orcs c des tapettes" autour du cou Des nouveautés pour les combats ! Manga28

Te plaint pas il aurait pu de log devant Vrta avec un pancarte les dragon c'est bon quand brochette ^^
Je traite pas Valena comme ça perso Des nouveautés pour les combats ! Manga20
La seule chose qui doit lui permettre la plupart des fois de voir que j'ai touché à son perso, c'est que son inventaire doit être totalement désorganisé

Ou quand on chain wipe sur Xolotl .... j'ai rien dit >.>
Je l'avais ramené chez lui même après ça... un brin d'xp en moins ~~
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:54

Votre mission si vous l'acceptez, sera de récupérer votre level 75 et de mettre un joli buffer dessus Surprised


Flo m'avait cru trop fauché pour avoir acheté Reraise III je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés pour les combats ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les combats !   Des nouveautés pour les combats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés pour les combats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés pour les compagnons d'aventure !
» Des nouveautés en synergie pour les maîtres artisans !
» Augmentation du niveau max & des nouveautés pour vos jobs !
» Le plein de nouveautés pour le système des objets améliorés
» Quelques nouveautés prévues pour la prochaine mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: