Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dédicace pour le nécrotaru ^^

Aller en bas 
+2
elohir
Fogia
6 participants
AuteurMessage
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Dédicace pour le nécrotaru ^^ Empty
MessageSujet: Dédicace pour le nécrotaru ^^   Dédicace pour le nécrotaru ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:23

Bon allez comme la MAJ est loooongue et que j'ai pas peur que la foudre frappe mon modem en bois, j'en profite pour glisser quelques mots à mon nécrotaru favori Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga21

Donc oui pour expliciter l'envolée pitoresque du Buffalofofo en colère je dirais juste que : j'aime beaucoup le Krist qui touche un peu à tout, qui a plusieurs jobs HL, qui se tient au jus de pas mal de truc sur FF et qui peut donc filer de bons tuyaux ou conseils (genre les attak de villes du passé Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga14 ), par contre le Krist qui incarne la génération grandissante de gens peu respectueux en terme de débat ou d'idée je kiffe vraiment pas.
C'est pas mon necrotaru qui me sort par les yeux mais tous les kikoolol qui répondent à tous, juge de tout, ont toujours raison et montre leur nombril bien avant leur esprit critique constructif. Un débat d'idée c'est ultra intéressant et enrichissant, ya plein de truc en ce moment qui sont soumis à un questionnement d'ailleurs et ya aussi beacoup de monde qui va et qui vient dans la LS.
Cependant on peut pas parler clairement à une personne en lui disant qu'elle dit des conneries sous prétexte de jouer depuis 6 ans ou d'avoir le job adéquat HL ou encore de dévaloriser son discours. Autant ce matin j'hallucinais pour les attaques de ville autant j'étais content de le savoir, merci à Krist et à d'autre pour ça.
Goldsaints c'est une LS assez "familiale" où on a toujours parlé de plein de trucs divers et varié et personnellement j'ai pas envie de la voir dérailler.
En gros c'est un warning global que je fais pour dire "halte au manque de respect" sous toutes ses formes, que se soit au niveau du langage, du respect des idées, des opinions, etc etc...
(Ps: je suis un adepte des expressions plus ou moins imagées ou caricaturales pour souligner un état de fait, je m'excuse si le fait de tenir quelqu'un par les couilles choque ou reflète un manque de respect Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga19 (m'enfin c'pareil p-ê pas parler d'agression !))
bref je kiffe les necrotaru toujours à la page et je chasse les non respectueux au coeur de la vie social de la LS !
Prenez garde je mord Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga59
signé le bouffeur de Buffalos !
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Dédicace pour le nécrotaru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour le nécrotaru ^^   Dédicace pour le nécrotaru ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:10

lol
r
o
x
!
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Dédicace pour le nécrotaru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour le nécrotaru ^^   Dédicace pour le nécrotaru ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:30

T'as vidé toute la bouteille ? Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga09 Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga09 Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga09


Bref, y'a pas besoin de charte pour ce genre de truc, ça parait assez évident (une fois les buffaloteries décortiquées Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga12 )
Revenir en haut Aller en bas
Krist
Touriste
Touriste
Krist


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Dédicace pour le nécrotaru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour le nécrotaru ^^   Dédicace pour le nécrotaru ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:50

:O
tout d'abord, pardon si je t'ai blessé, ce n'etait pas dans mes intentions, et puis j'ai desfois une manière un peu froide et trop directe de parler ( mon coté russe?:p ), qui peut paraitre assez arrogante, j'avoue, sans le vouloir forcement... Alors ne le prenez pas mal! Même si sur le coup la, je pense qu'on a tout les 2 eu tort, de ton coté, j'ai trouvé assez dommage de nous invectiver moi et bash ( on a soit disant une "reflexion stupide" Sad, bouh. ), et de s'enerver aussi vite, surtout pour si peu ( un critical magique lol ) car le "débat" se passait calmement jusqu'a ce ca déraille,... Donc bref, je crois que les efforts sont a faire des 2 cotés peut être... M'enfin, arretons de nous prendre la tete pour si peu et lets take it easy!
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Dédicace pour le nécrotaru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour le nécrotaru ^^   Dédicace pour le nécrotaru ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:34

Nan nan rien ne m'a blessé lol t'inquiète pas Necro Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga13
Et ouais Elo a vidé toutes les bouteilles de bières devant mon post en rigolant hier soir elle m'a tenu la jambe au phone une bonne partie de la soirée Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga23 Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga22
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Dédicace pour le nécrotaru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour le nécrotaru ^^   Dédicace pour le nécrotaru ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:55

Citation :
Elo a vidé toutes les bouteilles de bières devant mon post

toutes les occases sont bonnes pour boire chez les paspeur Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Dédicace pour le nécrotaru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour le nécrotaru ^^   Dédicace pour le nécrotaru ^^ Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:11

mercure a écrit:
Citation :
Elo a vidé toutes les bouteilles de bières devant mon post

toutes les occases sont bonnes pour boire chez les paspeur Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga12
Pas convaincu des effets bénéfiques de ça sur les neurones Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga33

Dédicace pour le nécrotaru ^^ Manga49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace pour le nécrotaru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour le nécrotaru ^^   Dédicace pour le nécrotaru ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace pour le nécrotaru ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens te faire enfler chez Mémé [Spécial Fofo dédicace]
» Coffer eldieme AF2 T-T
» Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst
» Last ws pour Pld et Drk
» ZM 12 : pas de pot pour le pot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: