Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD

Aller en bas 
+4
mercure
Chibibito
Gwenol
Dadax
8 participants
AuteurMessage
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:36

Salut a tous

Aujourd'hui j'ai decidé de creer un post pour que Je devienne un bon joueur et non un Noob

Donc comme je suis nouveau jene sais pas vraiment ce que les gens attendent d'un Blm dans une party :s

Si vous pouvez m'espliquer ce que je doit faire pour devenir un Bon joueur je vous serais tres reconnaissant

En attente d'une reponse, je vous pris d'agreer, Monsieur, Madame, Ma grande Amitier que je vous donne

ps : La fin c'est pour faire pro

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga09 Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga01 Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga22
Revenir en haut Aller en bas
Gwenol
Apprenti
Apprenti
Gwenol


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2006

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:03

BLM hmmmmmmmm Nuke ? nuke et nuke, hmmmmm MB ? mb et mb simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:27

apprend a stun sur le cast utsu ichi d'un tank qd il need
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:32

comme on dit chez les chasseurs : t'as le bon BLM et le mauvais BLM

le bon BLM : il enfeeble si ya vraiment besoin (même si ca passe pas souvent), debuff le mob, stun le mob si ya besoin (gob bombs ou recast de ichi effectivement), nuke de facon modérée + MB ... tout en ayant la macro Escape pas loin si ya merdouille dans un dongeon Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga05

rôle particulier : gestion des adds avec Sleepga etc ...


le mauvais BLM : il nuke sur MB en dormant le reste du temps ... soit 98% de la population des BLMs HL ... compréhensible en meripo car ca va vite et le pool de mps l'exige, impardonnable dans d'autres PTs 50-60 où tu as de surcroît un brd et un rdm ...


après n'etant pas BLM, je laisse à Kryton le soin de te former à la dure tâche qui va être tienne : te retenir de nuker comme un boeuf et mourir en 30sec pour avoir eu l'envie irrépressible de dire au mob "tiens prends ca dans ta gueule : Freeze" alors que le paladin a pas encore voké et hurle "mais quel %£$µ" Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga27
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:40

vive le clin d'oeil o chasseur Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga16
Mais n'oublions pas la job abilitie la plus fun d blm
"l'aggro - rest" Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga12
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:58

Kryton fait des seances speciales d'entrainement là dessus aussi Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:15

Lol, le perdez pas, ça doit être incompréhensible pour lui ce que vous dites.
Stun ? Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga30 Utsu Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga30

Bref, à ton level, tu dois avoir compris, si tu dispose de Aero, que les lizards aiment pas ça, que tu enchaines les jolis chiffres Dmg comparés au autres, et que c'est fun ^^

Le prochain truc que tu devrait apprendre c'est à placer un Magic Burst (MB pour faire short).
J'ai un peu la flemme de rentrer dans l'explication en détail Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga19 , mais en gros, en plaçant certains sorts avec le bon timing après les WS des melees (elles meme timées pour donner une Skill Chain ou SC) pendant un fight, tu obtiens un effet MB qui augmentent les dégats que tu cause.

Au level 15, tu va apprendre ta première job ability : Elemental Seal qui sert énormément.
ES te sert à monter à 100% l'accuracy du sort que tu utilise ensuite. Deux possibilités majeures après ES donc :
Utiliser un Nuke (sort de dommages), qui passera à 100% donc, et fera des dégats maximum.
Ou utiliser un enfeeble (genre Paralyze ou Slow avec subjob white mage ; ou plutôt Blind natif à ton job).
Dans le cas ou un deuxième monstre pas vraiment prévu vient s'interesser à la party, ES + Sleep peut sauver la situation.

Autre utilisation sympa : ES + Aspir te permet de pomper un maximum de MP si l'ennemi en possède, ça peut aider pour éviter de se trouver à court.
Inconvénient majeur : Le recast de ES est de 10 minutes, on peut pas en abuser donc Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga20


Voilà c'est déjà assez long comme ça, si tu maitrises les deux aux Dunes, tu seras déjà un bon Blm, meilleur en tout cas que moi je ne l'étais quand j'ai commencé il y a deux ans Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga22




Edit : TRES IMPORTANT !!!!!!!!! Au level 15 tu vas apprendre Stonega. Et avec ce sort .................. Non, je te le laisse découvrir par toi même, les pugils des Dunes, les Blm et Stonega, c'est une légende qu'il faut continuer à perpétrer, un mythe à ne pas casser :


Citation :
They [pugils] sure link as hell when I use Stonega
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:27

Ok merci bocoup

Et en effet j'ai decouvert les pouvoir de stonega....

Il mon degager de la party ensuite


XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:26

C'est le point qu'il fallait découvrir par toi-même: TOUJOURS lire la description de tes attaques avant de les lancer la première fois Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD 754
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:24

Le probleme c'est que je comprend po toujour tout ptdr XD

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Probléme   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:40

Bonjour à tous.
Je suis un ami de Damien "Dadax". Je vien sur ce forum francophone pour vous informer que Damien ne sera connecté à Final Fantasy XI, le week-end du 13 au 15 Janvier 2007.
Pour cause de problèmes de santé.
Merci de votre compréhension.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:08

lol trop bon, il a meme un certificat de santé ^^

attention si cé un faux tu seras puni dadax :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:09

par contre ya deja un topic là dessus ^^

on ouvre les yeux ... et on lache la bouteille Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:14

je commence a reussir a ecrire sur le fofo ^^

Merci Mhalia de les avoir prevenu ^^ Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Manga01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Empty
MessageSujet: Re: Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD   Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenez A dadax a devenir un Super Blm XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armures et armes pour devenir un Super Summoner!
» Dadax la Sorcière !
» Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!
» [Off-Topic] Super Robot Taisen Original Generations PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Hors-sujet :: Discussion libre-
Sauter vers: