Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fixe Cop de winner

Aller en bas 
+5
Flonne
elohir
kithana
Kaias aka Fallix
Sael
9 participants
AuteurMessage
Sael
Novice
Novice
Sael


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:27

Je creer ici un poste fixe cop pour pouvoir le finir un jour Fixe Cop de winner Manga13

Nous allons nous organiser pour créer une fixe qui ira jusqu a la fin main dans main et je laisserais les cadavres derrières moi donc avis aux remplacants Fixe Cop de winner Manga20

A ce ce jour les winners sont :

- Saelonea
- Demonsteve
- Hidan
- Kithana

Normalement 2 personnes devrais venir mais postuler au cas ou Fixe Cop de winner Manga46

Pour les postulants ou les winners le mieux serait de marquer votre emplois du tps (fixe TOAU, assauts, dina, etc) pour qu on puisse s organiser des runs ^^

Une chose importantes les nembres de cette fixe sont deja tous a la 2.5
Je need des compétiteurs et des gens assidues Fixe Cop de winner Manga49 COP est long et dure donc pas des pannes de moteurs en routes Fixe Cop de winner Gigasmi9

En gros on va délirer, figther, picoller et finir le samedi soir la tete dans la cuvette de Ginette Fixe Cop de winner 822

Bah voila c est partie Fixe Cop de winner 754

p.s : Mercure vient pas floop sur ce sujet on te connais Fixe Cop de winner Manga20 merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaias aka Fallix
Touriste
Touriste
Kaias aka Fallix


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:45

2 semaines COP et c'est finit Fixe Cop de winner Manga09

/cheer a vous !


ps: je remplace mercure pour flood Fixe Cop de winner Manga02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:19

Yep a savoir:

Hidan NIN60+ BLM40+
Kith WAR75 NIN40+ RNG40+
Demon BLM40+ THF40+ DRK75 WHM60+
Sael ?

+ Berethor qui était interessé mais qui n'a plus le net pendant 2-3 jours jpense (NIN75 sur, et plein de jobs 40+)
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:11

Heu on a deja une fixe de prévue avec Zzab enfait, y a eu qq probs avec lui oO
donc arrangez vous tous les deux, j'avais mal lu le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:40

Ya Zzab qui need aussi, plus on est de fou de la LS mieux c'est ^^
on était 5/6 GS nous avec des plus ou moins super roxor la mort qui tue mais on a toujours super rigolé à fond la caisse :p

cheer à vous, et laissez personne en plan de coté sur la route sans jerricanne d'essence :p


Elo. Fixe Cop de winner Manga13
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Sael
Novice
Novice
Sael


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:06

y a aucun soucis pour Zab c np !

mais par contre Hidan c est mega juste la lvl 60 >.>

donc pour moi a ce jour la fixe :

- Saelonea WHM 75, 40+ BLM et DNC
- Demonsteve
- Kithana
- Titounette SMN THF 75 ( elle connait les chemins et est a la 6.4)

apres je note Zab mais il confirmera, sinon Bere ou Hidan, a vous de voir, mais lvl 60 c super limite la ou on va...

Il faut absolument que ca sois sur les gens, la plupart need COP pour les accès Dina et Mer pour leur HLS.

Donc si le tps jpue avec nous on commence la semaine prochaine.
Poster tous avant ce WE et passer le mot svp et a nous l aventure Fixe Cop de winner Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:45

Vous faites pas de bile, finir les missions jusqu'à la fin du cap 60 sera déja un pas derrière la ligne d'arrivée Fixe Cop de winner Manga16
J'étais moi-même 60 quand j'ai vu Al'Taieu ><
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:47

Bah c'est surtout que le 60 en question c'est le nin donc si il gère la boutik niveau tank, ya pas trop lieu de s'inquiéter pour son exp oui Fixe Cop de winner Manga19

edit: je parlé de sa futur exp juska 75 Fixe Cop de winner Manga10 de level up+CoP Fixe Cop de winner Manga14


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:39

Bah on ne perd plus d'xp, d'oh.
Y a aucun risque xD
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:26

Alors, y a des news dans l'air? Maintenant qu'on est 6, j'aimerais savoir comment on s'organise Surprised Sur ce forum, sur celui de devil? Et surtout quelle date réserver pour la premiere scéance ^^

(moi pressé de commencer? nooooon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sael
Novice
Novice
Sael


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

Tout le monde est pressé Kitha mais ils faut de l organisation sinon ca va partir en sucette c est COP quand meme.

Donc il faut absolument qu on se regroupe ensemble pour en parler et pour etre vraiment sur qu on sera soudé.

Autre chose je mets pas la main a la pate tout seul, on est une équipe donc chacun aura son mots a dire sur l organisation, les strats, etc...

En gros on se groupe, on parle, on organise et on commence Fixe Cop de winner Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42

Elo a déjà dû le dire/spam je suppose mais utiliser ça c'est pratique et utile même si ça peut paraître un peu superflux.
---> ya les strats Fixe Cop de winner Manga05
---> ya des topics pour discuter/s'inscrire/filer ses dispo Fixe Cop de winner Manga13
---> ça évite de chercher les infos utiles pendant 15 plombes au milieu d'un topic de 15 pages Fixe Cop de winner Manga03
---> a été très utile dans notre cas, à vous de voir (surtout que CoP= aventure de longue haleine soyez pas pressé de tout finir en 1 mois hein Fixe Cop de winner Manga19 )
------------> forum qui tue Fixe Cop de winner Manga16
Revenir en haut Aller en bas
demonsteve
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:06

donc on fé comment pour tous se retrouver et discuter car si on ve commencer rapidement fo s'organiser le pls to possible lol

dc soit on utilise le fofo de Fogia soit le mien dtf le 2 nous permettrons de bien s'organiser enfin voila moije sui en vacances jusqu'a jeudi dc libre toutes la journée pour voir ca^^


@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Devilangel
Nekko's Slave
Nekko's Slave
Devilangel


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/09/2006

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:31

demonsteve a écrit:
soit on utilise le fofo de Fogia soit le mien

Dis donc monsieur depuis quand c ton forum ???
lol sinon pour CoP good look c partis pour 3 mois de folie a vous ruiner xD
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:20

lol aucune idée pourquoi j'ai mis le mien oO J'étais pas tres clean quand jsuis rentré hier ceci dit xD
Mea culpa devounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demonsteve
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:17

bon toujour est-il qu'on avance pa la lol

Enfin voila moi je sui opé mais je ne suis dispo que le mercredi ( jusqu'a 20h30) et le jeudi toute la journée

Pour les autres jours tout dépend de mon taf car je né pa d'horaire fixe malheureusement Fixe Cop de winner Manga33

Donc voila je sais que c pa évident maisfodra bien trouver une horaire ou tout le mode pe venir Fixe Cop de winner Manga34

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Sael
Novice
Novice
Sael


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:29

Bon je résume la ! vue votre emploi du tps il ne colle pas avec le mien donc Sael elle sort, je vous bloque pas ^^

La maintemant les 6 sont :
Demon
Zab
Cirenus
Kithana
Klareg
Hidan

vos horaires colle pour le mercredi et le jeudi

voila vous avez les 6 et les jours de COP a vous de win ^^

vous inquietez pas pour moi j suis brune a forte poitrine on m acceptera bien qqs part Smile
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:41

okok ; ; On peut savoir les jobs de Cirenus? Et heu klareg a pas fait les proms à ce qu'on m'a dit..
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:31

Je veux pas être le buffalo de mauvaise augure, mais pour citer le cas que je connais (cad nous lol). On fixait notre emploi du temps à tous sur une ou deux semaines, on regardait l'endroit où on était tous libres en même temps et zooooooou parti mon kiki !
Bref si vous cherchez à caler un horaire fixe le même chaque semaine... Fixe Cop de winner Manga19 fear
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:47

Post mis à jour: http://bienveillance.forumactif.fr/missions-f6/fix-mision-cop-t95.htm#133

-Si qqn a des nouvelles de Hidan/Klareg me faire signe (voir forum)
-Inscrivez-vous sur ce forum (appartenant à devil)
-Si les ancients GoldSaints pouvaient nous passer les tactiques/tips qu'ils ont utilisés, ca serait tres gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

pour les strats, je pense que suffit de mater le post d'informations de Valena sur ce forum pour avoir des liens de strats sur COP

sinon t'as le forum de Elo-fofo-etc qd ils avaient fait leur COP static

je te filerai bien le mien, mais on a fait COP à 5 smn, donc les strats sont TRES specifiques à ce set up etrange et mystique Fixe Cop de winner Manga22

sinon à l'arrache ca marche aussi de nos jours, vu que la perte d'xp n'est plus d'actualité ... Fixe Cop de winner Manga29
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:21

Klareg est nulle part dans cop, et hidan pop pas in game.. donc à priori besoin d'un tank et d'un 6e.. avis aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixe Cop de winner Empty
MessageSujet: Re: Fixe Cop de winner   Fixe Cop de winner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixe Cop de winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixe COP
» Fixe CoP : 5-3 ~~> fin
» Fixe CoP only
» Création de fixe
» fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: