Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Empty
MessageSujet: fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation   fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:24

alors voila on a fini les promy donc je voudrais organiser une fixe pour la suite de cop.

nous somme déjà 4 membre a vouloir faire parti de cette fixe:
moi
drygell
liham
ledemon

on fera surement les missions le mardi soir mais je pense que le mieux sera de voir ca mission par mission

au cas ou ce post est un succes monstre et que l on soit plus que complet une autre fixe ce monte ou il y a déjà krist et bashfr voila le forum pour leur fixe: http://pateencroute.free.fr/forum


ps: dry ton aide pour tenir ce sujet a jour est plus qu accepter fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga29


ahah super edit :
alors on a trouver nos deux recru fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga14

leur joli nom sont:
renjii ( job 40+: sam, mnk, whm, smn)
shad (smn, ...)

donc moi je part pour une semaine la et shad n est pas dispo aussi pendant la premiere semaine d aout

c est normale c est les vacances fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga19

bon alors normalement on ferai ca les debut de semaine mais je prefere prendre mon temp pour bien organiser bien passer les infos, etc...
hesiter pas a post vos job et autre question.

fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga15
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Empty
MessageSujet: Re: fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation   fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:48

j aime pas double post mais voila au moins je suis sur que ce sera vu

alors je veux pour avancer l histoire vos job 40+ et vos jours de dispo

Rag:
job 40+:drg, smn (lvl37:whm,thf,sam)
jour: lundi mardi mercredi vendredi

Led:
job: drk (lvl37: war)

renji:
job: sam, mnk, whm, smn,

shad:
job: smn ....a verif par mes soin fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga02

pour le jour il sera variable car entre autre led n a pas des horaire des travail fixe une semaine sur l autre donc on fixera des jour qui ne seront pas périodiques
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Empty
MessageSujet: Re: fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation   fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:16

Re fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga15

C'est génial fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga26 Je savais po que tu avais créé un post ici rag-kun désolé fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga32 fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga19
Je connais Renjii c'est un pote fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga14 Ça va être sympa fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga38
C'est parfait pour moi, je suis dispo tous les soirs et potentiellement le week end, il faut juste prévenir, je regarde le forum assez souvent (quasi tous les jours) fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga27
Pour les jobs 40 j 'ai BLM et SMN ( whm 37 sans les derniers spells) fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga18
(Au fait pour le minotaure on peut le faire en alliance ?)
Moi je suis super motivé en tout cas fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga05 A nous six, on va arriver à Sea bientôt fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga30 (ou pas)

Voila Bonne soirée à tous à bientôt j'espère fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga02
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Empty
MessageSujet: Re: fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation   fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:38

Bonne chance pour cette fixe fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga03

Si tu penses utiliser ce topic pour gérer tout le planning, Mercure peut peut-être te l'épingler histoire qu'il reste dans la ligne de mire (c'est pas pour le nombre de nouveaux posts qui apparaissent dans ce forum, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Empty
MessageSujet: Re: fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation   fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:45

alors grand changement de programme :
renjii et shad m on dit que leur Ls vont les aider a faire tout cop fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga28

et nous avec eux fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga14

je sais pas trop comment ca va s'organiser pour les bcmn mais je suis sur l affaire

de toute facon je vous tien au courant .
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Empty
MessageSujet: Re: fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation   fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:31

Bonjour à tous fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga14

C'est génial fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga16 Merci

Comment s'appelle leur ls au fait ?

Et ce jeudi on fait un truc alors ?

Bonne journée à tous fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga27
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Empty
MessageSujet: Re: fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation   fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:00

je suis dispo tous les soirs ( faut juste prevenir^^)
et mes jobs 40+ sont:
-nin 40
-dnc 47
-rdm 70

ps whm38 et blm36 si ya besoin je peux les up un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sael
Novice
Novice
Sael


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Empty
MessageSujet: Re: fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation   fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:38

lu ^^

Vous en êtes ou a COP, j suis bloqué aux Mammets, alors si jamais vous chercher une hume WHM, j suis là fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Manga02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Empty
MessageSujet: Re: fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation   fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixe cop rag/dry/lih/led/ren/shad: organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixe CoP only
» Fixe COP
» Fixe CoP : 5-3 ~~> fin
» Création de fixe
» Fixe Cop de winner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: