Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...

Aller en bas 
+3
elohir
menzah
mercure
7 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeLun 12 Juin - 2:23

Guide FR
(attention aux erreurs => cf position de la stone de Altepa ... lisez le post sous le guide pour la vraie position)

http://www.thedarkalliance.net/article309.html


je crée ce thread pour que vous prépariez cette Mission sereinement (et pour qu'elle soit pas postée n'importe où ... ai passé 1h à "ranger" les threads cet aprem ... spéciale dédicace à Menzah avec les AFs ds quetes, missions, discussion générale ET repere des chasseurs ... lol)

voilà GL pour les stones ... surtout celle d'Ifrit's Cauldron ... ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga12
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeLun 12 Juin - 5:15

g un alibi lool gt pas lucide ptdr nan plus serieusement je ferai gaffe la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:42

Donnez vos dispos les gens ^^ ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga03
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:24

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga02 Iop disponible :
Samedi 17 (a negocier avec azerty^^) et dimanche 18 (repos), ainsi que vacances du 23 au 30 ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga03
voila pour ce qui est de s'informer g mon plan de ZM5 tout pret pour assurer^^ a+ IG[/u]


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:52

libre les week end (dont le samedi prochain notamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:06

je suis dispo samedi soir je termine a 19h dimanche pareil dispo des 19h lundi et mardi meme traitement voila mes dispo pour cet semaine et se weeck end
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:21

Hmmm... Vendredi soir je peu êtr la mé fo se décidé vite sinon samedi c mort et dimanche chui sur la route vers Paris ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga33 C con gT libre samedi matin tot juska dan l'aprèm ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga28 Enfin voila reported si g bien compri vu tes dispo Menz, ta pa de bol lol /cheer ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga03 A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:14

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga32 K donc apparement c mort pour samedi donc on voit ca pour a partir de lundi19 donc tt le monde repost c dispos de lundi19 o dimanche please^^ ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga27
Lundi a paritr de 18h
Mardi a partir de 23h30
ensuite a partir de vendredi VACANCES^^ donc non stop IG^^
ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga03

sinon ce dimanche je suis OP 24h^^


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:45

ben pour moi c bon pour lundi a partir de 19h et mardi tte la journée vala par contre si on peut faire sa assez tard dans la soirée sa marrangerai car je srai obligé de afk a 22h50 environ 10 mins sinon si on peut pas faire otrement je m'arrengerai vala a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:32

si vous faites ca mardi soir ... surtout si c'est assez tard ... je viendrai vous aider sur qq stones ...
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:59

Moi jsuis ready fin pret pour mardi 23.30 c parfait ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga16
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:55

Va falloir voir avec fogia sil pe se connecter ou il va sur Paris. SInon moi ca miré pour kelke une mais po trop tard non plus car taff (et semaine hard en perspective , comme le mardi dernier ou jé pu faire que un assault TT). A voir aussi avec le thf et le drg; voila voila ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga13
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:24

J'ai pas dynamis je viendrai aider
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:29

Hmmm. wi c vré ke c un peu tendu 23H30 ke même lol je peu in extrémis débloké 1H voir deu mé c pluto cho. ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga22
Sans compté wi kil fo tenir compte du thf et du drg ki été la pr la ZM4 et ki need osi (surtt ke le thf avé déja la 4 lol ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga23 )
Enfin voila je pense ke elo va /tell ces pti gens pi kil va nou avisé du truc. A+ IG ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga02
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:07

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga19 On va la refaire la...
Donnez juste vos dispo pour les 2 semaines a venir et la seulement on choisi une date. Sinon le post ora 10 pages avant qu'on se calle un rdv ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga04
Du vendredi 23 au vendredi 30 juin (29 juin demenagement de daimadoshi mais libre apres midi)... Je suis en vacances donc dispo 24h/24H
A vous ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:48

Jusko 27 normalmen chui sur Paris avec possibilité de connection mé gross contrainte IRL dc pa forcémen de dispo net et a longue durée (pa mal d'AFK)----> boulet time koi ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga25
A partir du 27 au soir je doi êtr dispo tt le tps normalmen voili pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:48

Bonjour tlm ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga02
Suis le thf hors LS qui participe au run ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga05
Je voulais juste prévenir que je suis dispo, sauf cas particulier, tous les jours sauf lundi mardi et jeudi soir à partir de 19h30 ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga13
Je peux échanger le lundi avec le mercredi soir si c'est vraiment nécessaire aussi.

Sinon, pour la ZM 5, si vous avez pas besoin de moi faites sans, j'en suis à la 6 ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Gigasmi8 (et la 5, c'est loooooooong).

Valà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:38

bon faut vous remuer les poulets ... vous la faites qd cette ZM5 ?

sky vous attend ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga02
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:16

Bon voila nous avons fait 2 stones de plus a lish , mercure et le titi trio
Reste plus que IC mais la c po pareil lol ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga15
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:07

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga03 Iop dsl encore d'etre chez numéricable ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga09
Merci encore pour le coup de main jmoccupe de soloté avec Menzah celles qui nous manquent pour n'avoir plus que "Ifrit".
Merci encore "d'avoir fais le fight" ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga19
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:44

Bon des la fin de la semaine prochaine, je suis en vacancves donc on va pouvoir avancer vos ZM plus vite, si vous etes la aussi lol.

- reste a faire ifrit chauldron ds ZM 5
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:44

Si t'arrives à contacter Izlude, qui en a toujours besoin, ce serait vraiment cool Smile
je vais essayer de le voir de mon côté, j'ai un peu de mal à le croiser dernièrement ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga08
Je viendrai aider si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:17

k ca roule
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:52

Toujours libre dimanche lundi mardi jusqa mi aout^^ mais menz et fofo sont rarement la T_T
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:04

en ce moment c grave cho pour cause de boulot mais jvais pas tardé a avoir du temps libre vacances(héhé ) je suis dsl mais en+ des horaires a la con ke g je boss super loin ces dernieres semaines mais bon c temporaire je suis sur le chemins du retour donc pour ZM5 je serai theoriquement la encore dsl sachez que vous manquez ^^ a bientot ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga14
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:03

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga33 Quand est-ce que tu reviens? Je veux SKY moi ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga35
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:06

vu tes dispo je pourrais etre present mardi dans la soirée ver 23h c laheure a lakelle je serai dispo vu ke je rentre a 21.30 donc si g jouable np^^
dans l'immediat c la dispo ou je sera la le plus lontemp sinon propose une date et je tacherai de me tenir dispo
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:08

ZM 5 bouclée cet aprem ...

postez sur le topic existant pour la ZM 6 pour la suite svp ... ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Manga03


tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Empty
MessageSujet: Re: ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...   ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZM 5 : à vous rendre "stone" sans rien fumer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"
» [résolu]"Apocalypse Nigh" (gagné)
» Topic Preview : Prochaine Maj d'Avril
» rien de spé
» Creer des vetements et autres pour dans le jeu FFXI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: